CE KHEY CALVITIÉ SE FAIT BRISAX À LA TÉLÉ :PEUR:
https://youtu.be/5aLbnmjaxQc?t=41
La violence bordel de merde
Les meufs qui l'enfoncent
Les meufs qui tirent une gueule d'enterrement quand c'est le forumeur lambda qui fait son entrée mais qui sautent dans tous les sens comme des groupies quand c'est Chad
Le 30 juillet 2024 à 20:50:07 :
Le 30 juillet 2024 à 20:48:41 :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIl sait que c'est OVER pour lui maintenant
La section avec le Chad est la preuve ultime que le physique fait absolument tout dans la vie
3 meufs qui lui font des avances sexuelles alors qu'elles le connaissent depuis 1 minute
quand c'était le khey calvitié "il fait un peu vieux et il perd ses cheveux comme mon père" "it's just the lack of hair" ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Non, en vrai même avec des cheveux elles l'auraient rejeté..
Le 30 juillet 2024 à 20:53:02 :
Il aurait dû prendre le fina train
Non, en vrai même avec des cheveux elles l'auraient rejeté..
La génétique lui a tout pris putain
Le 30 juillet 2024 à 20:52:11 :
Le 30 juillet 2024 à 20:50:07 :
Le 30 juillet 2024 à 20:48:41 :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIl sait que c'est OVER pour lui maintenant
La section avec le Chad est la preuve ultime que le physique fait absolument tout dans la vie
3 meufs qui lui font des avances sexuelles alors qu'elles le connaissent depuis 1 minute
quand c'était le khey calvitié "il fait un peu vieux et il perd ses cheveux comme mon père" "it's just the lack of hair" ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Elles l'ont DÉTRUIT
Il avait envie de pleurer le pauvre
Quelle idée de se jeter dans un jeu TV comme ça en même temps
Il sait très bien qu’il s’expose à un jugement sans aucune pitié, des meufs mais aussi de tout ceux derrière leurs TV
Et disons que.. bah quand on est comme lui on sait à quoi on ressemble généralement, bref je vois pas l’intérêt
Le 30 juillet 2024 à 20:56:48 :
https://youtu.be/5aLbnmjaxQc?si=lcr9I2I-U4Am0fWW&t=7m24s bah voyons
Elles savent que Chad passera une seule nuit avec elles et ensuite ciao
Le 30 juillet 2024 à 20:57:43 :
Quelle idée de se jeter dans un jeu TV comme ça en même tempsIl sait très bien qu’il s’expose à un jugement sans aucune pitié, des meufs mais aussi de tout ceux derrière leurs TV
Et disons que.. bah quand on est comme lui on sait à quoi on ressemble généralement, bref je vois pas l’intérêt
Il était très confiant quand il a fait son entrée donc je pense qu'il était dans un état de désillusion extrême
I simply have one question for you : what do you like for breakfast ?
L'autre khey qui a vu l'émission : littéralement brisax
Données du topic
- Auteur
- Zakaya
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 20:47:11
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33