Artéfacts carte graphique
faut formater ton pc
sinon rachete un nouveau direct, un hp gamer
Ça ressemble à un bug de texture pas vraiment des artefacts lié à la carte graphique
Peut être un addon, un truc dans le cache,ou une version de direct x qui fout la merde.
Parfois le seul truc à faire c'est un formatage pour résoudre des trucs bêtes mais qui persistent sans trop d'explication
Le 28 juillet 2024 à 14:01:08 :
Ça ressemble à un bug de texture pas vraiment des artefacts lié à la carte graphiquePeut être un addon, un truc dans le cache,ou une version de direct x qui fout la merde.
Parfois le seul truc à faire c'est un formatage pour résoudre des trucs bêtes mais qui persistent sans trop d'explication
Personnellement dans une vie presque antérieure quand ma carte graphique surchauffait j'avais soit des pixels soit des artefacts d'étirement de textures, un peu comme là. Yfodrait tester les températures en jeu.
4090 ou rien.
Le 28 juillet 2024 à 20:30:27 :
Update : après avoir forcé le jeu à utiliser directx 12, les glitchs semblent avoir disparuSi c’est vraiment la solution je ne félicite pas les types des forums blizzard qui te recommandent un achat à 700 balles au lieu de changer une option graphique
Je te l'avais dit khey
Des glitchs volumétrique (qui sont en 3d et integrés dans la map) c'est IMPOSSIBLE que ca soit hardware, c'est ou les pilotes, ou l'api graphique
Faut etre tarée pour changer de CG pour ca
Profites bien de ton jeu
Le 28 juillet 2024 à 20:38:50 :
Le 28 juillet 2024 à 20:30:27 :
Update : après avoir forcé le jeu à utiliser directx 12, les glitchs semblent avoir disparuSi c’est vraiment la solution je ne félicite pas les types des forums blizzard qui te recommandent un achat à 700 balles au lieu de changer une option graphique
Je te l'avais dit khey
Des glitchs volumétrique (qui sont en 3d et integrés dans la map) c'est IMPOSSIBLE que ca soit hardware, c'est ou les pilotes, ou l'api graphique
Faut etre tarée pour changer de CG pour ca
Profites bien de ton jeu
Une nouvelle preuve s'il en fallait que l'élite de la nation se trouve bien ici
Données du topic
- Auteur
- FallsMix4
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 13:34:26
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35