Alors cette BATAILLE DE KOURSK ?
c'est tellement drôle de voir les toutous de l'otan du forum depuis quelques jours qui s'exaltent depuis l'annonce de cette fameuse bataille de koursk
ils ont simplement fait une petite attaque surprise qui se solde par une défaite en quelques heures
Le 09 août 2024 à 18:00:18 :
Le 09 août 2024 à 17:58:27 :
Le 09 août 2024 à 17:52:03 :
Le 09 août 2024 à 17:50:18 :
Le 09 août 2024 à 17:48:26 :
je suis totalement pro russe mais c'est quand même impressionnant cette attaque et c'est pas terminéLe problème qu'ont les pro-russes, à force de bouffer du Moreau, du Soral ou du Galactéros, c'est de croire que l'armée russe est surpuissante alors qu'il est connu qu'elle est minée par la corruption, un commandement trop rigide et une énorme lenteur. Faut écouter les retours des officiers de terrain. Prigojyne a balancé beaucoup de vérités.
je connais même pas ton galactéros et j'ai jamais écouté moreau
la puissance de l'armée russe n'a rien à voir avec le fait d'être pro russe ou non, c'est plus un positionnement anti NWO immigration etc
je veux pas rentrer dans un débat c'est pas la peine de me dire que y'a beaucoup d'immigrés en russie j'explique juste qu'on se fiche de la réussite de l'armée russe
Bah non puisque Poutine joue littéralement le devenir de son pays pour les 20 prochaines années dans cette guerre.
osef
Pour toi oui pour lui non. Si ton pays était entourée d'une organisation qui veut te hagar tu aurait un autre discours.
Le 09 août 2024 à 18:01:12 :
je suis totalement pro russe mais c'est quand même impressionnant cette attaque et c'est pas terminéLe problème qu'ont les pro-russes, à force de bouffer du Moreau, du Soral ou du Galactéros, c'est de croire que l'armée russe est surpuissante alors qu'il est connu qu'elle est minée par la corruption, un commandement trop rigide et une énorme lenteur. Faut écouter les retours des officiers de terrain. Prigojyne a balancé beaucoup de vérités.
la puissance de l'armée russe n'a rien à voir avec le fait d'être pro russe ou non, c'est plus un positionnement anti NWO immigration etc
je veux pas rentrer dans un débat c'est pas la peine de me dire que y'a beaucoup d'immigrés en russie j'explique juste qu'on se fiche de la réussite de l'armée russe
La Russie est parfaitement intégrée au NWO. C'est est un young leader du forum de Davos qui a fortement développé, les monnaies numériques, a suivi le reste du monde pendant la crise covid etc
non pour le covid et très peu de lgbt
monnaie numérique ouais c'est un truc hyper présent dans nos vies ayaa
Le 09 août 2024 à 18:01:42 :
c'est tellement drôle de voir les toutous de l'otan du forum depuis quelques jours qui s'exaltent depuis l'annonce de cette fameuse bataille de kourskils ont simplement fait une petite attaque surprise qui se solde par une défaite en quelques heures
Le pire c'est que c'est pas la première fois. Ils ont déjà fait le coup l'année dernière mais bon les gens ont une mémoire de 24h.
Les ukrainiens ont aperçu des chars avec drapeaux de uzbekistan
Enfaîte c'est otan vs reste du monde la
Le 09 août 2024 à 18:02:00 :
La Russie est parfaitement intégrée au NWO. C'est est un young leader du forum de Davos qui a fortement développé, les monnaies numériques, a suivi le reste du monde pendant la crise covid etc
ayaaa ils sont tellement en larmes
ils ne savent plus quoi inventer
Le 09 août 2024 à 18:02:32 :
c'est tellement drôle de voir les toutous de l'otan du forum depuis quelques jours qui s'exaltent depuis l'annonce de cette fameuse bataille de kourskils ont simplement fait une petite attaque surprise qui se solde par une défaite en quelques heures
Le pire c'est que c'est pas la première fois. Ils ont déjà fait le coup l'année dernière mais bon les gens ont une mémoire de 24h.
c'était allé beaucoup moins loin
Le 09 août 2024 à 18:02:32 :
On connaît
5000 pages sur un topic
Puis... osef, l'arc ukraine est fini
Les mecs sont ukrainiens de bondy et dans 40 minutes ils seront isralo taiwanais
Le 09 août 2024 à 18:02:48 :
Le 09 août 2024 à 18:02:00 :
> Le 09 août 2024 à 17:48:26 :
>je suis totalement pro russe mais c'est quand même impressionnant cette attaque et c'est pas terminé
Le problème qu'ont les pro-russes, à force de bouffer du Moreau, du Soral ou du Galactéros, c'est de croire que l'armée russe est surpuissante alors qu'il est connu qu'elle est minée par la corruption, un commandement trop rigide et une énorme lenteur. Faut écouter les retours des officiers de terrain. Prigojyne a balancé beaucoup de vérités.
ayaaa ils sont tellement en larmes
ils ne savent plus quoi inventer
mais puisque je te dis que poutine il a fait le roublecoin à davos
Le 09 août 2024 à 18:03:05 :
le jour ou shoigu va a Téhéran l'otan autorise l'ukraine a faire cette opération. le trouffion ukrainien c'est vraiment le gogoy ultime .
Oui enfin bon on leur laisse pas vraiment le choix. Les pauvres sont enlevés et envoyés au front sous peine de mort.
Le 09 août 2024 à 18:03:47 :
le jour ou shoigu va a Téhéran l'otan autorise l'ukraine a faire cette opération. le trouffion ukrainien c'est vraiment le gogoy ultime .Oui enfin bon on leur laisse pas vraiment le choix. Les pauvres sont enlevés et envoyés au front sous peine de mort.
pendant que leurs meufs twerkent sur des étrangers
le jour ou shoigu va a Téhéran l'otan autorise l'ukraine a faire cette opération. le trouffion ukrainien c'est vraiment le gogoy ultime .
Ben c'est comme l'otan qui hagar des wagneri au Mali puis qui dit : si li ukrènne
Enfaîte les usa chient en spray car la Russie est entrain d'armer l'Iran en S400 et missiles hypersonique. Tel Aviv promet même en cessez le feu à Gaza si Iran ne les attaque pas. Bref ça chie mou
Le 09 août 2024 à 18:05:37 :
Pourquoi se faire chier à contre attaquer en ukraine alors qu'il suffit de faire un débarquement en Russie ? Ils ont 50000km de côte
Pour débarquer il faudrait qu'ils contrôler la mer Noire or ce n'est pas le cas + ils se feraient décimer par l'aviation + il faudrait une chaîne logistique suffisante pour tenir une tête de pont c'est inenvisageable
Le 09 août 2024 à 18:05:37 :
Pourquoi se faire chier à contre attaquer en ukraine alors qu'il suffit de faire un débarquement en Russie ? Ils ont 50000km de côte
Encore aujourd'hui ils ont décidé de débarquer en Crimée... ils servent de barrière de corail en mer noire depuis cet après-midi
Le 09 août 2024 à 18:05:15 :
Les russobots qui tentent le tout pour le tout pour se rassurer de cette énième humiliation, ils ne font même plus l'effort de rendre leurs mensonges crédibles bordel
Quelle humiliation ? Celle de voir une énième incursion ukrainienne se solder par un énième échec en territoire russe ? L'incursion à faire est en territoires conquises, mon gars... Et puis, 500 milliards d'aide en matériel et financement...
Le 09 août 2024 à 18:12:07 :
Le 09 août 2024 à 18:05:15 :
Les russobots qui tentent le tout pour le tout pour se rassurer de cette énième humiliation, ils ne font même plus l'effort de rendre leurs mensonges crédibles bordelQuelle humiliation ? Celle de voir une énième incursion ukrainienne se solder par un énième échec en territoire russe ? L'incursion à faire est en territoires conquises, mon gars... Et puis, 500 milliards...
non mais peu importe l’issue de cette bataille. l'humiliation a eu déjà eu lieu au moment où ils ont franchit la frontière alors qu'on nous bassine sur la soit disant supériorité russe depuis deux ans.
from : "kiev en 3 jours" to "les ukrainiens ne progressent pas en Russie"
Données du topic
- Auteur
- VF-ou-BOYCOTT
- Date de création
- 9 août 2024 à 14:40:52
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 205