Alors cette BATAILLE DE KOURSK ?
Le 09 août 2024 à 15:03:54 :
En même temps c'était prévisible.
L'armée Ukrainienne ne vaut rien en elle-même, ils ont juste des missiles à l'infini grâce aux USA et un peu à l'Europe et leurs soldats au sol sont vite fait entraînés par des professionnels Britanniques, Canadiens et Américains et une géographie défensive qui rend les offensives Russes intenables mais en-dehors de ça ils ont pas une vraie armée.Ils peuvent toujours lancer des contre-offensives à l'infini et faire des dégâts mais de là à penser qu'ils vont enfoncer totalement les lignes Russes et se retrouver en Russie c'est juste pas réaliste.
On peut penser ce qu'on veut de la Russie mais eux ils ont une vraie armée menée par des types compétents et la logistique qui va avec.
Sans l'aide de l'otan, Kiev tombait en février 2022. L'armée "ukrainienne" depuis 2 ans c'est
Instructeurs de l'otan
Matos de l'otan
Mercenaires de l'otan
Uniformes ukrainiens
Ah c'est déja fini cette histoire a Koursk ?
Ça a pas duré longtemps hier encore certains voyaient les ukrainiens a moscou le lendemain
Mais j'ai rien pigé à cette histoire, d'un coté on me parle de 1000 soldats ukrainiens (ce qui est totalement suicidaire pour eux s'ils sont si peu), on parle aussi de 350km2 prit, c'est juste IMPOSSIBLE que ça soit en terme de logistique, de relai ou de relève
Soit les ukrainiens sont beaucoup plus nombreux (je parle bien pour une incursion, pas pour des conquêtes oui), soit les 350km2 c'est un énorme fake
Le 09 août 2024 à 15:57:35 :
L'armée Ukrainienne ne vaut rien en elle-même, ils ont juste des missiles à l'infini grâce aux USA et un peu à l'Europe et leurs soldats au sol sont vite fait entraînés par des professionnels Britanniques, Canadiens et Américains et une géographie défensive qui rend les offensives Russes intenables mais en-dehors de ça ils ont pas une vraie armée.Ils peuvent toujours lancer des contre-offensives à l'infini et faire des dégâts mais de là à penser qu'ils vont enfoncer totalement les lignes Russes et se retrouver en Russie c'est juste pas réaliste.
On peut penser ce qu'on veut de la Russie mais eux ils ont une vraie armée menée par des types compétents et la logistique qui va avec.
Sans l'aide de l'otan, Kiev tombait en février 2022. L'armée "ukrainienne" depuis 2 ans c'est
Instructeurs de l'otan
Matos de l'otan
Mercenaires de l'otan
Uniformes ukrainiens
En fait c'est clairement une guerre Russie vs Otan avec la plèbe russe et ukrainienne qui sert d'usines à viande pendant que l'élite fait bronzette sur la Cote d'Azur
Je vivais en Cote d'Azur l'an dernier, j'ai pété un cable sur Nice ou Monaco, perso je serais sur le front ukrainien je me tirerais une balle en voyant les instaputes ou les fils des potes à Zelensky en bagnole de luxe
Le 09 août 2024 à 16:04:28 :
Le 09 août 2024 à 15:57:35 :
Instructeurs de l'otan
Matos de l'otan
Mercenaires de l'otan
Uniformes ukrainiensEn fait c'est clairement une guerre Russie vs Otan avec la plèbe russe et ukrainienne qui sert d'usines à viande pendant que l'élite fait bronzette sur la Cote d'Azur
Je vivais en Cote d'Azur l'an dernier, j'ai pété un cable sur Nice ou Monaco, perso je serais sur le front ukrainien je me tirerais une balle en voyant les instaputes ou les fils des potes à Zelensky en bagnole de luxe
C'est un peu l'idée que je m'en fais aussi
Ceci dit c'est l'esprit de toutes les guerres menées ces dernières décenies
J'ai des sources au sein du ministère qui m'indique la présence d'un porte avion américain sur le Dniepr, un F35 a été abattu au dessus de Koursk
Les ukrobotans dans le déni
Le 09 août 2024 à 14:43:10 :
T’es payé ?
l'op a raison des milliers d'hommes envoyer au suicide pour un coup de com.
la réalité l'ukraine ce fait défoncer sur tout le front
Le 09 août 2024 à 16:03:43 :
La Russie était censée avancer jusqu'à Berlin mais visiblement la bataille se passe en Russie
el famos batailles, 500 milliards de matériel livré par les pays membres de l'otan a l'ukraine.
1000 suicidaires envoyer dans la gueules de l'ours russes
Le 09 août 2024 à 17:09:28 :
1 tentative d'assassinat contre trump
0 tentative de la part des russes contre zelinskyon en parle ou c'est tabou de ce fake conflit qui sert à la russie de marchepied pour autre chose ?
Dans les faits il y a bien eu une tentative d'assassinat sur Zelensky durant les 3 premiers jours de la guerre mais déjouée car la CIA a informé les services secrets ukrainiens
Le 09 août 2024 à 17:40:46 :
0 tentative de la part des russes contre zelinskyon en parle ou c'est tabou de ce fake conflit qui sert à la russie de marchepied pour autre chose ?
Dans les faits il y a bien eu une tentative d'assassinat sur Zelensky durant les 3 premiers jours de la guerre mais déjouée car la CIA a informé les services secrets ukrainiens
Absolument faux. L'ancien premier ministre israélien a demandé à Poutine de ne pas tuer zelenski qui chiait en spray dans un bunker à lvov.
Une fois la garantie reçue, zelenski a commencé son cirque de faire le chaud qui va ou il veut quand il veut.
Ben plus ca dure plus l'occident est ruiné. Tu m'étonne que Poutine y met que 3% du pib russe et y envoie 2500 soldats pour donner le change.
Pis bon à quoi bon tuer un lambda alors que tout le monde sait que le président ukrainien est le même que celui des usa à savoir Blinken
Le 09 août 2024 à 16:11:45 :
Le 09 août 2024 à 16:03:43 :
La Russie était censée avancer jusqu'à Berlin mais visiblement la bataille se passe en Russieel famos batailles, 500 milliards de matériel livré par les pays membres de l'otan a l'ukraine.
1000 suicidaires envoyer dans la gueules de l'ours russes
Ils sont 6000 à se faire droned pour le plus grand plaisir de zelenski
Données du topic
- Auteur
- VF-ou-BOYCOTT
- Date de création
- 9 août 2024 à 14:40:52
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 205