Amsterdam c'est surcoté
Le 25 juillet 2024 à 07:04:26 :
C'est pas moche mais disons qu'après avoir fait 200 mètres dans le centre historique tu peux rentrer chez toi car tout le reste ce sera pareil
tellement, j’ai cru que j’allais me paumer
Et on en talk qu’il y a plus de drapeaux lgbt que ceux du pays ??
La dernière fois que j'ai été, il y a 10 ans, il y en avait peu.
Quand je reviens d’Amsterdam tout mon quartier est heureux
Ensuite, bon si t'es 0 sensible à l'architecture j'imagine que c'est moins sympa perso je trouve la ville très jolie et très agréable à arpenter à pied, beaucoup de cafés sympas.
Plein de musées à voir, et ça vaut également le coup de passer une demi journée dans les docks, c'est impressionant
Bon juste niveau bouffe c'est pas ouf.
Vous faites tellement pitié les geeks avec vos
« Surcôté/sous-côté »
Par qui ? Par quoi ? Par rapport à quoi ?
C’est tellement laid comme façon de parler et en plus ça ne veut rien dire
Le 25 juillet 2024 à 06:47:59 :
imagine tu notes une ville en fonction de ces bâtiments
l'OP j'y suis allé pour le nouvel an avec 3 amis et amies, tout ce que je peux te dire, c'est que t'as pas compris le fonctionnement de cette ville. Si tu ne baises pas une bomba 10/10 dans le quartier rouge, que tu passes pas dans les nombreux coffee shop et que tu vas pas en boite de nuit/pub, t'as rien compris
Autant j'adore le concept de FKK, que le coup d'aller voir une meuf en vitrine devant tout le monde vu que la rue est très fréquentée...
A peu près le même avis...à part que j'ai pas trouvé la ville si sale sauf qq rues.
Il manque des vrais beaux monuments pr une ville majeure, mais l'urbanisme en general est sympa.
Le centre est pas si grand, 2j de vadrouille suffisent à voir ce qu'il y a à voir.
Données du topic
- Auteur
- despacito01
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 06:46:05
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31