Topic de Aesthetetears2 :

Je viens de faire 14 km de marche

J'ai croisé un irlandais il fait entre 35-40 tous les jours qu'il fasse 25 degrés ou 38 c'est un taré
Oui je vais au bout en une fois, je ne vois pas l'intérêt de faire bout à bout

Le 02 août 2024 à 15:28:49 :
Et vu où tu es il devait faire relativement chaud.
Et l'air marin avec le sel etc je pense que ça joue aussi.

Mais j'espère que tu as kiffé, le coin a l'air sympa. Les balades au bord de la mer c'est cool.

C'était très sympa oui, et puis sur les plages, il y a toujours de jolies femmes, c'est agréable et motivant pour continuer :rire:

Bah disons que tu pars pour 1500 bornes environ et que tous ont pas le temps de le faire en une fois. Que la fatigue peut se faire ressentir et t'obliger à t'arrêter.

Après si tu es pas pressé c'est parfait.
Ton sac pèse combien d'ailleurs ?

(Camino norte en Espagne ou tu prends le chemin intérieur par Burgos ? )

Le 02 août 2024 à 15:37:10 :

Le 02 août 2024 à 15:28:49 :
Et vu où tu es il devait faire relativement chaud.
Et l'air marin avec le sel etc je pense que ça joue aussi.

Mais j'espère que tu as kiffé, le coin a l'air sympa. Les balades au bord de la mer c'est cool.

C'était très sympa oui, et puis sur les plages, il y a toujours de jolies femmes, c'est agréable et motivant pour continuer :rire:

...

On se comprend. Surtout dans ton coin, c'est pas les plages de prolo donc elles doivent être mignonnes :hap:

Le 02 août 2024 à 14:49:54 :
Je suis cuit bordel, je n'avais pas pris assez d'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722602990-thumbnail.jpg

T'étais à coté d'une source littéralement infinie en eau et tu dis que tu as manqué d'eau ?
Sélection.

Jcrois que c'est plus dans les 1800, je prendrai le norte
J'ai quitté mon job et mon appart donc j'ai tout mon temps même si jveux le faire en moins de 2 mois vu que 1 mois c'est 1000km
Mon sac c'est 8kg vide d'eau et de bouffe

Le 02 août 2024 à 15:43:40 :

Le 02 août 2024 à 15:37:10 :

Le 02 août 2024 à 15:28:49 :
Et vu où tu es il devait faire relativement chaud.
Et l'air marin avec le sel etc je pense que ça joue aussi.

Mais j'espère que tu as kiffé, le coin a l'air sympa. Les balades au bord de la mer c'est cool.

C'était très sympa oui, et puis sur les plages, il y a toujours de jolies femmes, c'est agréable et motivant pour continuer :rire:

...

On se comprend. Surtout dans ton coin, c'est pas les plages de prolo donc elles doivent être mignonnes :hap:

Ça ne veut rien dire ça pour le coup.
Il y a des bourgeoises pas très belles, et des femmes canons venant de milieux modestes.

La marche képi blanc c'est 60km à 30km par jour et avec 30kg de matos.
Les légionnaires romains ont déjà marché 80km en 1 journée avec 40kg d'équipements sur le dos et ont bataillé après

Tu as dû passer devant la Madrague en plus, tu as vu Brigitte ? :hap:

Plus sérieusement j'en ai entendu parler de ce sentier du littoral et il a l'air franchement pas mal, mais je crois que c'est quelque chose que je tenterais en hiver, en été ça doit être chaud, au sens propre comme au figuré :mort:

Le 02 août 2024 à 15:47:09 :

Le 02 août 2024 à 15:43:40 :

Le 02 août 2024 à 15:37:10 :

Le 02 août 2024 à 15:28:49 :
Et vu où tu es il devait faire relativement chaud.
Et l'air marin avec le sel etc je pense que ça joue aussi.

Mais j'espère que tu as kiffé, le coin a l'air sympa. Les balades au bord de la mer c'est cool.

C'était très sympa oui, et puis sur les plages, il y a toujours de jolies femmes, c'est agréable et motivant pour continuer :rire:

...

On se comprend. Surtout dans ton coin, c'est pas les plages de prolo donc elles doivent être mignonnes :hap:

Ça ne veut rien dire ça pour le coup.
Il y a des bourgeoises pas très belles, et des femmes canons venant de milieux modestes.

On parle de généralité. (c'est pas systématique)
Généralement chez les prolos les gens sont moins en forme physiquement que chez la classe aisée. C'est une évidence.

On peut toujours trouver des contre exemples.
Mais cela ne suffit pas à démonter une généralité/une tendance.
Après je connais pas le coin en question, mais St tropez cannes/cette partie du sud est, c'est plutôt friqué.

Le 02 août 2024 à 15:53:19 :
Tu as dû passer devant la Madrague en plus, tu as vu Brigitte ? :hap:

Plus sérieusement j'en ai entendu parler de ce sentier du littoral et il a l'air franchement pas mal, mais je crois que c'est quelque chose que je tenterais en hiver, en été ça doit être chaud, au sens propre comme au figuré :mort:

Ben à la base, j'étais parti pour ça justement. Mais je n'ai pas réussi à l'apercevoir, le sentier passe derrière les maisons après, et tout est bien caché.. impossible de passer par la plage directement, ou alors c'est moi qui ai loupé le passage..

Finalement j'ai continué jusqu'à Saint-Tropez, puant de transpiration au milieu des touristes :rire:

Le 02 août 2024 à 16:00:25 :

Le 02 août 2024 à 15:47:09 :

Le 02 août 2024 à 15:43:40 :

Le 02 août 2024 à 15:37:10 :

Le 02 août 2024 à 15:28:49 :
Et vu où tu es il devait faire relativement chaud.
Et l'air marin avec le sel etc je pense que ça joue aussi.

Mais j'espère que tu as kiffé, le coin a l'air sympa. Les balades au bord de la mer c'est cool.

C'était très sympa oui, et puis sur les plages, il y a toujours de jolies femmes, c'est agréable et motivant pour continuer :rire:

...

On se comprend. Surtout dans ton coin, c'est pas les plages de prolo donc elles doivent être mignonnes :hap:

Ça ne veut rien dire ça pour le coup.
Il y a des bourgeoises pas très belles, et des femmes canons venant de milieux modestes.

On parle de généralité. (c'est pas systématique)
Généralement chez les prolos les gens sont moins en forme physiquement que chez la classe aisée. C'est une évidence.

On peut toujours trouver des contre exemples.
Mais cela ne suffit pas à démonter une généralité/une tendance.
Après je connais pas le coin en question, mais St tropez cannes/cette partie du sud est, c'est plutôt friqué.

C'est extrêmement friqué même..
Difficile de se sentir à sa place quand tu vois les maisons, les voitures et les yatch.

Données du topic

Auteur
Aesthetetears2
Date de création
2 août 2024 à 14:49:54
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 200