"Leur priorité, c'est le racisme" : Mélenchon renonce à convaincre les électeurs du RN
Le 24 juillet 2024 à 22:38:26 :
Le 24 juillet 2024 à 22:37:24 :
mélenchon hait le peuple autochtone français. c'est pas nouveau mais il est toujours bon qu'il l'affiche ouvertement.je plains sincèrement les blancs qui persistent à voter pour un parti qui veut leur destruction.
Narbonoïde trotskyste.
Le 24 juillet 2024 à 22:38:08 :
Le 24 juillet 2024 à 22:34:45 :
Bah sur ce coup là il a pas tort. Il a enfin compris que les votant RN le faisait par racisme et que ça ne servait à rien de discuter avec eux. Ils étaient prêt à voter pour des mecs sous tutelle et des mecs qui ont des QI plus bas que le QI le bas de ce forum c’est dire…Arrêtez de vous prendre pour des élites les chômeurs de LfI vous puez le malaise
J'ai lu que le RN arrivait en tête chez les chômeurs. Mon pauvre, t'es à côté de la plaque
Le 24 juillet 2024 à 22:39:04 TomatKetchup81 a écrit :
Les pourritures qui soutiennent LePen sont des alcooliques et des déficients mentaux, ils ne comprennent que la force !Les USA et l'URSS n'ont pas écrasés les Nazis Allemands en leur envoyant des "mots doux " ...
calme toi lénin!
Il a raison, 90% des gens qui votent RN le font uniquement par racisme.
Personne ne vote RN en se disant "wouah quel magnifique programme économique"
Bah sur ce coup là il a pas tort. Il a enfin compris que les votant RN le faisait par racisme et que ça ne servait à rien de discuter avec eux. Ils étaient prêt à voter pour des mecs sous tutelle et des mecs qui ont des QI plus bas que le QI le bas de ce forum c’est dire…
ces "racistes" qui ne veulent pas céder leur pays. vous êtes pas croyables chez lfi, les mêmes qui pleurent pour des peuples autochtones situés à des milliers de km de chez nous, vomissent sur le peuple français. c'est pas la honte qui vous étouffe
Les ouvriers votent RN, les agriculteurs et les employés à droite
Le 24 juillet 2024 à 22:39:36 :
Bah difficile de lui donner tort, quand tu demandes aux droitards si ils veulent vivre libres mais avec des non-blancs autour ou si ils préfèrent être exploité entre blancs ils disent cash le second choixPar contre il s'agirait de faire son auto-critique, j'ai pas souvenir que la gauche mette en avant la classe sociale pour que justement les travailleurs s'élèvent vers leur conscience de classe
C'est beaucoup plus dur de faire naître une conscience de classe à notre époque puisque les prolos bossent dans plein de secteurs différents. Il est loin le temps où tous les prolos allaient à l'usine.
Le 24 juillet 2024 à 22:40:34 :
Le 24 juillet 2024 à 22:38:08 :
Bah sur ce coup là il a pas tort. Il a enfin compris que les votant RN le faisait par racisme et que ça ne servait à rien de discuter avec eux. Ils étaient prêt à voter pour des mecs sous tutelle et des mecs qui ont des QI plus bas que le QI le bas de ce forum c’est dire…Arrêtez de vous prendre pour des élites les chômeurs de LfI vous puez le malaise
J'ai lu que le RN arrivait en tête chez les chômeurs. Mon pauvre, t'es à côté de la plaque
Au dessus de 2000 euros qui est un salaire de merde le RN est devant
Idem 3000
Et ça inclut tout le NFP pas que LFI qui gagne que dan des immenses shitholes de banlieue
Équipier McDo si tu veux le chômeur de socio si ça peut te rassurer
Il boucle depuis des années sur la couleur de peau des gens et il traite les autres de raciste ??
Il comprend pas que les électeurs du RN veulent juste regagner en sécurité ?
Le 24 juillet 2024 à 22:36:20 :
Il a pour projet de transformer la France en 93 géant donc oui je ferai toujours barrage à ça tout simplement
Idem
Données du topic
- Auteur
- FoulcherXXIV
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 22:32:02
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 597