"Leur priorité, c'est le racisme" : Mélenchon renonce à convaincre les électeurs du RN
Le 25 juillet 2024 à 10:26:32 :
Le 25 juillet 2024 à 10:24:08 :
C’est ouf comment vous etes obsédés par melenchon ici, exactement comme les vieux sur facebook.C'est ouf
Dès que tu vas pointer les contradictions du RN ça va immédiatement dériver sur " Et le NFP alors ??!!! LFI Anti-blAnC !! Rn 2056 !! "
En attendant tu esquive toutes les questions qui te gênent
Le 24 juillet 2024 à 22:32:02 :
https://www.marianne.net/politique/melenchon/leur-priorite-c-est-le-racisme-melenchon-renonce-a-convaincre-les-electeurs-du-rnLa France insoumise achève son tournant stratégique, et assume ne plus chercher à convaincre les Français de classes populaires s'étant tournés vers le RN. Entièrement tourné vers la « nouvelle France » des banlieues, Jean-Luc Mélenchon insulte directement les électeurs des zones périphériques dans un entretien à la presse internationale.
Ayaaa il est finito le vioc
Il n'aura donc jamais de majorité, merci la fausse opposition
L’opposition controlée n’existe pas
Ce n’est pas du tout un theatre geant les gouloum’s
Le 25 juillet 2024 à 10:27:23 :
Le 25 juillet 2024 à 10:24:38 :
Je vote LFI et je suis rebeu et je confirme le RN c'est juste un parti pour racistes, ils s'en foutent de leur conditionCite une proposition de loi raciste dans le programme du rn ,le bot lfi
Jp tanguy qui veut s'en prendre aux maghrébines voilées tout en étant à genoux devant la kippa
melenchon = opposition controlé comme le RN
leur but c'est de faire en sorte que rien ne change, de foutre le bordel pour que Macron, Attal, Philippe etc... passent pour des mecs raisonnables en comparaison
ils ne veulent pas le pouvoir c'est pour ça qu'ils se mettent les électeurs à dos qui pourraient faire basculer les élections en leur faveur
le RN il leur manque moins de 10% et c'est les noirabes dont ils doivent au moins s'assurer de la neutralité pour espérer gagner
la LFI ils ont absolument aucune chance au second tour à force de cracher sur la majorité pour satisfaire leur électorat de bobo fonctionnaire noirabe
même la thèse comme quoi il fait le paris de la démographie ça tient pas, ya eu 23% de naissance muzz en 2023 (chiffre de fdesouche, pas hervé le bras)
d'ici qu'ils soient majoritaire dans le corps électoral le clivage politique aura changé, la gauche woke sera passé de mode depuis 40 ans
ils savent qu'ils passeront jamais à la caisse, de même pour le RN
c'est juste pour se saboter et permettre au bloc bourgeois de rester au pouvoir qu'ils font ça
en échange ils ont leur place de députés, maires de villes shitholisés etc... pour le travail de collabo qu'ils effectuent
bref ils ont les places sans les responsabilités, ça leur va parfaitement
exactement comme en russie où t'as le parti de poutine qui a pour principal concurrent les communistes et les nationalistes qui sont là pour l'aider à rester au pouvoir, sauf que là la macronie est minoritaire donc il faut que l'opposition soit encore plus clownesque pour que ça marche
Le 24 juillet 2024 à 22:44:34 :
tout comme les électeurs de lfi qui votent par amour malsain des étrangers et haine des blancs
Faut vraiment arrêter ce cliché, arrêtez de résumer les gens à une masse de fou décérébrer, c'est exactement ce que font les gauchistes quand ils parlent des droitards
C'est vraiment golémique de faire ça nofake
Le 25 juillet 2024 à 10:28:28 air_serbia a écrit :
L’opposition controlée n’existe pasCe n’est pas du tout un theatre geant les gouloum’s
Le 25 juillet 2024 à 10:26:32 :
Le 25 juillet 2024 à 10:24:08 :
C’est ouf comment vous etes obsédés par melenchon ici, exactement comme les vieux sur facebook.C'est ouf
Dès que tu vas pointer les contradictions du RN ça va immédiatement dériver sur " Et le NFP alors ??!!! LFI Anti-blAnC !! Rn 2056 !! "
Oui on a compris il ne faut pas parler de votre gourou
Le 25 juillet 2024 à 10:28:38 :
Je vote LFI et je suis rebeu et je confirme le RN c'est juste un parti pour racistes, ils s'en foutent de leur conditionCite une proposition de loi raciste dans le programme du rn ,le bot lfi
Jp tanguy qui veut s'en prendre aux maghrébines voilées tout en étant à genoux devant la kippa
Incapable de comprendre une phrase en Français bordel
Le 25 juillet 2024 à 10:30:00 :
Le 25 juillet 2024 à 10:28:38 :
Incapable de comprendre une phrase en Français bordel
Merci pour cette réponse de fond
Faut vraiment être taré pour prendre ce genre de positionnement et ne RIEN comprendre à l'essence même de la politique.
Plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi les gens se sont tournés vers le RN et d'adapter leur stratégie en montrant une approche d'écoute ils préfèrent tourner le dos à 10M de personnes tout en les insultant... C'est honteux bordel.
Vivement que ce taré dégage, LFI c'est devenu une vraie religion
Le 25 juillet 2024 à 10:31:05 :
On est surpris qu'un franc macon dont le parti copine avec Van der Leyen meprise le peuple
Meloni copinait bien plus avec von der leyer le golem
Puis le coup des classes populaires qui votent RN c'est la réalité, notamment dans les diplômes, par contre concernant le revenu c'est étrangement homogène.
T'as de nombreux hauts salaires qui votent RN comme de nombreux bas salaires.
Le vrai lien entre les électeurs RN c'est que ce sont les travailleurs productifs.
A opposer aux électeurs du NFP qui vivent sur le dos des électeurs du RN.
Le 24 juillet 2024 à 22:39:36 :
Bah difficile de lui donner tort, quand tu demandes aux droitards si ils veulent vivre libres mais avec des non-blancs autour ou si ils préfèrent être exploité entre blancs ils disent cash le second choixPar contre il s'agirait de faire son auto-critique, j'ai pas souvenir que la gauche mette en avant la classe sociale pour que justement les travailleurs s'élèvent vers leur conscience de classe
L'inconscience de classe de Marx chez les pauvres c'est dépassé. Tout est médiatisé, pointé du doigt, mis à mal dans la presse. Les pauvres savent parfaitement qui dirige, et ils savent parfaitement mettre des visages sur le capitalisme.
Le 25 juillet 2024 à 10:31:43 :
Faut vraiment être taré pour prendre ce genre de positionnement et ne RIEN comprendre à l'essence même de la politique.
Plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi les gens se sont tournés vers le RN et d'adapter leur stratégie en montrant une approche d'écoute ils préfèrent tourner le dos à 10M de personnes tout en les insultant... C'est honteux bordel.Vivement que ce taré dégage, LFI c'est devenu une vraie religion
Il fait un pari démographique. Il a pleinement accepté le grand remp... la créolisation et pense que dans les années à venir il sera gagnant. Il compte également sur les abstentionnistes.
Sauf que les abstentionnistes, quand ils se déplacent, bah ils votent finalement pas LFI
Le 25 juillet 2024 à 10:31:54 :
Le 25 juillet 2024 à 10:31:05 :
On est surpris qu'un franc macon dont le parti copine avec Van der Leyen meprise le peupleMeloni copinait bien plus avec von der leyer le golem
Ok le LFIste.
Profite bien de cette annee parce que ce sera la derniere avec LFI "en tete" (artificiellement) a la prochaine dissolution.
Données du topic
- Auteur
- FoulcherXXIV
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 22:32:02
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 597