Déconnecter le cerveau
SuppriméJ'en peux plus 2 bières à 8° je suis toujours stressé
Comment on déconnecte son cerveau ?
Le 02 août 2024 à 01:46:18 :
8.6 ?
Non
Le 02 août 2024 à 01:46:29 :
Dors
La nuit dernière j'ai mis 2h à trouver le sommeil à 6h du matin, je me suis réveillé après 2h de sommeil et une bonne dizaine de cauchemars
Ça m'est vraiment arrivé une fois à force de boire.
Je n'arrivais plus à structurer une phrase simple, même deux mots comme "bonjour madame"
Impossible. C'était 404 Not Found. Je me sentais absolument vide, et la seule chose qui fonctionnait encore dans ma tête, c'était pour me permettre de voir autour de moi.
Je regardais, et je n'arrivais plus à penser à rien.
C'est une sensation assez angoissante, même avec l'effet anxiolytique de l'alcool.
Le 02 août 2024 à 01:47:55 :
Je n'arrivais plus à structurer une phrase simple, même deux mots comme "bonjour madame"
Impossible. C'était 404 Not Found. Je me sentais absolument vide, et la seule chose qui fonctionnait encore dans ma tête, c'était pour me permettre de voir autour de voir.
Je regardais, et je n'arrivais plus à penser à rien.C'est une sensation assez angoissante, même avec l'effet anxiolytique de l'alcool.
Penser à rien c'est plutôt bien
Le 02 août 2024 à 01:48:46 :
Impossible. C'était 404 Not Found. Je me sentais absolument vide, et la seule chose qui fonctionnait encore dans ma tête, c'était pour me permettre de voir autour de voir.
Je regardais, et je n'arrivais plus à penser à rien.C'est une sensation assez angoissante, même avec l'effet anxiolytique de l'alcool.
Ça s'apparente à de l'impuissance.
Essaye d'imaginer que tu veux attraper un objet, mais que ton bras ne répond pas, la panique qui s'empare de toi ...
Maintenant essaye d'imaginer que tu veux former une phrase, analyser ce que tu regardes devant toi, et rien ne se passe.
C'est flippant.
Le 02 août 2024 à 01:49:30 :
Le 02 août 2024 à 01:47:19 :
Le 02 août 2024 à 01:46:29 :
DorsLa nuit dernière j'ai mis 2h à trouver le sommeil à 6h du matin, je me suis réveillé après 2h de sommeil et une bonne dizaine de cauchemars
Sélectionned par la sainte nature
Ça m'arrive pas d'habitude mais là c'est récurrent, mon humeur change toutes les demi heures
Le 02 août 2024 à 01:49:58 :
Le 02 août 2024 à 01:48:46 :
Ça s'apparente à de l'impuissance.
Essaye d'imaginer que tu veux attraper un objet, mais que ton bras ne répond pas, la panique qui s'empare de toi ...
Maintenant essaye d'imaginer que tu veux former une phrase, analyser ce que tu regardes devant toi, et rien ne se passe.
C'est flippant.
Dis comme ça effectivement mais je crois que je préférerais ça maintenant même si je regretterai certainement ces mots le moment venu
Le 02 août 2024 à 01:52:07 :
Mort cérébrale khey
Si seulement on pouvait le mettre en pause le temps de souffler
J’ai pareil
Go anxiolytique + opiacé
Le 02 août 2024 à 01:53:38 :
eau froide sur le visage/la tête, ça provoque un reflex de ralentissement du coeur. Vasy progressivement et pas trop froid tu verras ça calme tout de suite
Merci je vais test de suite je reviens dans 2 min
Le 02 août 2024 à 01:53:59 :
J’ai pareilGo anxiolytique + opiacé
J'ai pas tout ça
Impossible. C'était 404 Not Found. Je me sentais absolument vide, et la seule chose qui fonctionnait encore dans ma tête, c'était pour me permettre de voir autour de moi.
Début de burn out. Ça sent le besoin de vacance.
Perso j'ai eu mon expérience la semaine dernière, plus de mémoire, incapables de parler sans bagaye, avoir le cerveau qui chauffe tellement tu ne fais que réfléchir, début de dépression, perte d'appétit ect.
Bref il te faut du repos, pas des drogues.
Le 02 août 2024 à 01:54:26 :
Le 02 août 2024 à 01:53:38 :
eau froide sur le visage/la tête, ça provoque un reflex de ralentissement du coeur. Vasy progressivement et pas trop froid tu verras ça calme tout de suiteMerci je vais test de suite je reviens dans 2 min
faut pas juste s'éclabousser avec de l'eau dans ses mains hein, tu lance la douche et tu glisses ta tête
Données du topic
- Auteur
- Matriced
- Date de création
- 2 août 2024 à 01:45:28
- Date de suppression
- 24 août 2024 à 23:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC