Topic de DameTyrell :

Je suis une fille de 19 ans bisexuelle

Le 30 juillet 2024 à 03:46:30 :

Le 30 juillet 2024 à 03:44:30 :

Le 30 juillet 2024 à 03:40:00 :
La question à sûrement déjà été posée mais c'est quoi les grandes différences entre le sexe entre femmes et le sexe avec un mec ? Qu'est ce qui est mieux avec les femmes et qu'est ce qui est mieux avec les hommes seulement au lit ?

les hommes puent et les femmes sentent la rose

Pourquoi les femmes n'ont pas d'humour ?
Ces putes n'en ont pas besoin puisqu'en tant que proies dans la relation on leur a toujours tout donné, ce qui fait que ces putes sont irrationnelles, illogiques, sans humour, sans talent et insupportable a écouter.

N'oubliez pas le petit égo surdimensionné pour compléter l'arbre de vie de la pute au cul plat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624703401-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-25-35.png

bordel ce khey venu pour abattre

Le 30 juillet 2024 à 03:44:30 :

Le 30 juillet 2024 à 03:40:00 :
La question à sûrement déjà été posée mais c'est quoi les grandes différences entre le sexe entre femmes et le sexe avec un mec ? Qu'est ce qui est mieux avec les femmes et qu'est ce qui est mieux avec les hommes seulement au lit ?

les hommes puent et les femmes sentent la rose

Pourquoi tu réponds pas sérieusement c'est quoi ton problème? T'étonnes pas d'attirer les trolls et les détraqués sur ton topic avec cette attitude.

Le 30 juillet 2024 à 03:48:01 :

Le 30 juillet 2024 à 03:47:21 :

Le 30 juillet 2024 à 03:46:30 :

Le 30 juillet 2024 à 03:44:30 :

Le 30 juillet 2024 à 03:40:00 :
La question à sûrement déjà été posée mais c'est quoi les grandes différences entre le sexe entre femmes et le sexe avec un mec ? Qu'est ce qui est mieux avec les femmes et qu'est ce qui est mieux avec les hommes seulement au lit ?

les hommes puent et les femmes sentent la rose

Pourquoi les femmes n'ont pas d'humour ?
Ces putes n'en ont pas besoin puisqu'en tant que proies dans la relation on leur a toujours tout donné, ce qui fait que ces putes sont irrationnelles, illogiques, sans humour, sans talent et insupportable a écouter.

N'oubliez pas le petit égo surdimensionné pour compléter l'arbre de vie de la pute au cul plat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624703401-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-25-35.png

si y a bien une chose sur laquelle tu peux pas m'attaquer c'est mon cul je crois

Ok la grosse qui sempiffre avec de la monster

monster + kebeb de golmone ! c'est une baleine !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701269646-adgolmon3.png chokbar les gérants du mcdonal feront faillite le jour ou elle déménage

[03:48:27] <HugeRayGun>

Le 30 juillet 2024 à 03:47:44 :
On peux devenir confident?

J'ai plus de confidente je m'ennuie

Ta gueule sale cuck tire toi une balle si tu t'ennuies

Calme toi je vais pas fourré ma main dans ta gamelle

Le 30 juillet 2024 à 03:48:22 :

Le 30 juillet 2024 à 03:38:29 :

Le 30 juillet 2024 à 03:37:41 :

Le 30 juillet 2024 à 03:36:41 :

Le 30 juillet 2024 à 03:32:11 :

> Le 30 juillet 2024 à 01:58:49 :

>> Le 30 juillet 2024 à 01:56:42 :

> >Je peux avoir des rapports sexuels avec toi ?

>

> Il faudrait que tu répondes à de nombreux critères, l'un d'eux étant que tu sois beau comme un Dieu

ftg salope je sais que t'es pas un fake et bien une grosse pute de truie derrière ton écran, je reconnais les féminoïdes

Ca par contre c'est innaceptable comme message. ddb

tg le golmon je team avec hugo moi ! on est pas des golmons nous deux !

Dis leur a ces gros golmons de merde qui espèrent enfoncer leur zizi puant dans des truies déséspérément un jour

perso, j'ai une vie sexuelle épanouie

Moi aussi, les femmes sont tellement des salopes, j'ai tellement la haine contre ces êtres primitifs que je passe dessus si violemment t'as pas idée, et elles en redemandent ces putes primitives et me harcèles pour que je repasse dessus comme un bulldozèr, après vous allez les marier en mode "amoureux" c'est trop mignon, séléction

Le 30 juillet 2024 à 03:44:30 :

Le 30 juillet 2024 à 03:40:00 :
La question à sûrement déjà été posée mais c'est quoi les grandes différences entre le sexe entre femmes et le sexe avec un mec ? Qu'est ce qui est mieux avec les femmes et qu'est ce qui est mieux avec les hommes seulement au lit ?

les hommes puent et les femmes sentent la rose

la vérité c'est qu'avec les hommes vous aimez la violence

t'aimes sûrement qu'on te domine comme la petite chienne soumise que t'es, tu gemis comme une teen à chaque fois que tu sens ton cul fremir à l'impact des fessées de bucheron qu'on te met en levrette

Le 30 juillet 2024 à 03:54:11 :

Le 30 juillet 2024 à 03:44:30 :

Le 30 juillet 2024 à 03:40:00 :
La question à sûrement déjà été posée mais c'est quoi les grandes différences entre le sexe entre femmes et le sexe avec un mec ? Qu'est ce qui est mieux avec les femmes et qu'est ce qui est mieux avec les hommes seulement au lit ?

les hommes puent et les femmes sentent la rose

la vérité c'est qu'avec les hommes vous aimez la violence

t'aimes sûrement qu'on te domine comme la petite chienne soumise que t'es, tu gemis comme une teen à chaque fois que tu sens ton cul fremir à l'impact des fessées de bucheron qu'on te met en levrette

Bien dit leur mindset de singe j'ai juré

Le 30 juillet 2024 à 03:40:00 :
La question à sûrement déjà été posée mais c'est quoi les grandes différences entre le sexe entre femmes et le sexe avec un mec ? Qu'est ce qui est mieux avec les femmes et qu'est ce qui est mieux avec les hommes seulement au lit ?

Y a rien de mieux avec une femme. C'est du divertissement, l'entracte avant les grands enjeux.

Bisexuelle ça veut rien dire. C'est un statut cosmétique.

Elles aiment bien être singulières, revendiquer qu'elles touchent à tout. Mais les femmes sont dispensables à leur vie. Elles ont pas de rapport romantique entre elles, et le peu de fois où elles essaieront d'en avoir un ce sera extrêmement superficiel. Par contre, aucune d'entre elles ne pourrait concevoir de se passer des hommes. Il faudra toujours une bite veineuse un jour ou l'autre pour leur permettre d'atteindre la plénitude.

Chaud l'admin obligé de delete mes gifles de réalisme MANUELLEMENT

Le 30 juillet 2024 à 03:28:42 :

Le 30 juillet 2024 à 03:23:34 :

Le 30 juillet 2024 à 03:20:42 :

Le 30 juillet 2024 à 03:14:39 :
Fascinant ce topic.

On a d'un côté l'auteur, qui semble être vraiment un cas rare de sociopathie à prendre du plaisir à rabaisser des ratés sur un forums de jeuxvidéos à 3h du matin.

On a ces mêmes ratés qui sortent toute la doctrine mascu un peu débile en réponse

Et pour finir on a pour équilibrer les choses une meuf qui essaie d'être empathique qui pond des vocaroos candides de merde qui n'aident personne

ça me bute

T'as oublié d'évoquer le cliché du type qui débarque toujours en fin de topic pour prendre tout le monde de haut parce qu'il a toujours pas résolu ses gros soucis avec narcisse à 25 ans révolu.

https://voca.ro/1kvVUCyfXdEV

Et après avoir bien souligné que c'était les autres ratés et que lui se distinguait de cette masse il poste sa voix dans l'espoir que son timbre velouté réchauffe le cœur d'une kheyette désœuvrée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est une magnifique conclusion au topic en effet : preuve par les faits que les hommes mentent, trichent, rusent et dissimulent leurs intentions quand ils cherchent à séduire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai pensé EXACTEMENT à la même chose

l'opette qui est parti se TOUCHÉ le clito après qu'on lui ai rappelé sa VRAI nature

bisexuel mais ce qui vous fait vraiment vriller c'est les coups de dick comme la nature l'a voulu

Le 30 juillet 2024 à 03:34:02 :

Le 30 juillet 2024 à 03:31:25 :

Le 30 juillet 2024 à 03:18:38 :

Le 30 juillet 2024 à 03:11:14 :

Le 30 juillet 2024 à 02:56:35 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:49:31 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:43:21 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > > > >

> > > > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > > > >

> > > > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> > > >

> > > > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

> > >

> > > Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> > > E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

> >

> > Tu bites absolument rien aux rapports hommes-femmes c'est dingue.

> >

> > Y a pas de séduction naturelle, y en a jamais eu, la NATURE de l'homme c'est la RUSE, la FORCE, la TRICHE. Elle répond à l'inclinaison naturelle des femmes à la passivité et à l'hésitation à s'offrir.

> >

> > Faut vraiment être une GROSSE CONNE et avoir été PASSIVE toute sa vie (+ s'être fait berner par des séducteurs performants) pour parler de "séduction naturelle".

>

> this, elle ne savent pas séduire, n'ont jamais eu à faire le moindre effort autre que dire "oui" ou "non" et elles se permettent de juger les skills de séduction des hommes :rire:

>

> "ouin ouin on veUT des HoMMes natureElLes et HOnnêtEs" pour à la fin se faire berner par Chad le pervers narcissique :rire:

oui les femmes sont nulles etc etc

tu feras un topax demain pour demander à tes copains les cas sociaux pq elles te regardent pas

les femmes me regardent, bien essayer la femcel :)

j'ai eu plusieurs occasions mais je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu de ces princesses écervelées, à attendre tout de la part de l'homme et lui faire porter le chapeau si ça match pas :)

prends toi des bites si les meufs ça te botte pas

pas besoin de te forcer t'inquiète

attendre une fille sympa qui se la joue pas miss monde =/= vouloir se prendre des bites

continue à faire la tasper pour servir de vide couille, on verra dans 10 ans

tarde pas trop votre trik faiblit avec l'âge

Mais t'as dit qu'on s'en fou de la virilité et des mecs qui bandent ou pas, pourquoi tu l'attaques dessus :pf:

Le 30 juillet 2024 à 04:02:36 :
l'opette qui est parti se TOUCHÉ le clito après qu'on lui ai rappelé sa VRAI nature

bisexuel mais ce qui vous fait vraiment vriller c'est les coups de dick comme la nature l'a voulu

naturel

Le 30 juillet 2024 à 04:02:55 :

Le 30 juillet 2024 à 04:02:36 :
l'opette qui est parti se TOUCHÉ le clito après qu'on lui ai rappelé sa VRAI nature

bisexuel mais ce qui vous fait vraiment vriller c'est les coups de dick comme la nature l'a voulu

naturel

on a team up ! comme des golmons !

Le 30 juillet 2024 à 04:02:50 :

Le 30 juillet 2024 à 03:34:02 :

Le 30 juillet 2024 à 03:31:25 :

Le 30 juillet 2024 à 03:18:38 :

Le 30 juillet 2024 à 03:11:14 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:56:35 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:49:31 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:43:21 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > > > > >

> > > > > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> > > > >

> > > > > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

> > > >

> > > > Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> > > > E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

> > >

> > > Tu bites absolument rien aux rapports hommes-femmes c'est dingue.

> > >

> > > Y a pas de séduction naturelle, y en a jamais eu, la NATURE de l'homme c'est la RUSE, la FORCE, la TRICHE. Elle répond à l'inclinaison naturelle des femmes à la passivité et à l'hésitation à s'offrir.

> > >

> > > Faut vraiment être une GROSSE CONNE et avoir été PASSIVE toute sa vie (+ s'être fait berner par des séducteurs performants) pour parler de "séduction naturelle".

> >

> > this, elle ne savent pas séduire, n'ont jamais eu à faire le moindre effort autre que dire "oui" ou "non" et elles se permettent de juger les skills de séduction des hommes :rire:

> >

> > "ouin ouin on veUT des HoMMes natureElLes et HOnnêtEs" pour à la fin se faire berner par Chad le pervers narcissique :rire:

>

> oui les femmes sont nulles etc etc

>

> tu feras un topax demain pour demander à tes copains les cas sociaux pq elles te regardent pas

les femmes me regardent, bien essayer la femcel :)

j'ai eu plusieurs occasions mais je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu de ces princesses écervelées, à attendre tout de la part de l'homme et lui faire porter le chapeau si ça match pas :)

prends toi des bites si les meufs ça te botte pas

pas besoin de te forcer t'inquiète

attendre une fille sympa qui se la joue pas miss monde =/= vouloir se prendre des bites

continue à faire la tasper pour servir de vide couille, on verra dans 10 ans

tarde pas trop votre trik faiblit avec l'âge

Mais t'as dit on s'en fou de la virilité et des mecs qui babdent ou pas, pourquoi tu l'attaques dessus :pf:

cherche pas de logique a une femme stp.

[03:04:57] <esetuwx53>

Le 30 juillet 2024 à 02:54:38 :

Le 30 juillet 2024 à 02:52:56 :

Le 30 juillet 2024 à 02:47:28 :

Le 30 juillet 2024 à 02:43:21 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > >

> > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > >

> > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > >

> > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > >

> > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> >

> > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

>

> Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

Tu bites absolument rien aux rapports hommes-femmes c'est dingue.

Y a pas de séduction naturelle, y en a jamais eu, la NATURE de l'homme c'est la RUSE, la FORCE, la TRICHE. Elle répond à l'inclinaison naturelle des femmes à la passivité et à l'hésitation à s'offrir.

Faut vraiment être une GROSSE CONNE et avoir été PASSIVE toute sa vie (+ s'être fait berner par des séducteurs performants) pour parler de "séduction naturelle".

bon allez casse toi de mon topax et va te branler sur thomas shelby j'en ai rien à faire de tes discours d'incels autistes

C'est pas un discours d'incel, au contraire, les hommes découvrent la plénitude sexuelle et l'abondance quand ils épousent leur nature profonde.

C'est un autre niveau que ta liste de courses de petite conne privilégiée en mode "moi je veux" "moi je réclame" "moi je demande" alors que tu vaux pas un copec.

vous êtes désespérés au point d'être incapable de comprendre que l'on puisse avoir des critères njsdkfkfjmmfz

je suis pas en rut moi j'ai pas à prendre ce qui me tombe sous la main sry

Toutes les femmes ont des critères. C'est elles qui sélectionnent, donc c'est logique qu'elles en aient. Mais les tiens sont juste débiles. T'as un QI social & amoureux de pamplemousse.

Mais t'as raison au fond, c'est pas ça qui t'empêchera de te faire ouvrir, donc profite.

Il a tous dit

Vous êtes conscient que l'op branle son 19 cm devant vos messages ?
l'op faut que tu manges du riz ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Le 30 juillet 2024 à 04:03:42 :

Le 30 juillet 2024 à 04:02:50 :

Le 30 juillet 2024 à 03:34:02 :

Le 30 juillet 2024 à 03:31:25 :

Le 30 juillet 2024 à 03:18:38 :

> Le 30 juillet 2024 à 03:11:14 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:56:35 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:49:31 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:43:21 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > > > > > >

> > > > > > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> > > > > >

> > > > > > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

> > > > >

> > > > > Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> > > > > E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

> > > >

> > > > Tu bites absolument rien aux rapports hommes-femmes c'est dingue.

> > > >

> > > > Y a pas de séduction naturelle, y en a jamais eu, la NATURE de l'homme c'est la RUSE, la FORCE, la TRICHE. Elle répond à l'inclinaison naturelle des femmes à la passivité et à l'hésitation à s'offrir.

> > > >

> > > > Faut vraiment être une GROSSE CONNE et avoir été PASSIVE toute sa vie (+ s'être fait berner par des séducteurs performants) pour parler de "séduction naturelle".

> > >

> > > this, elle ne savent pas séduire, n'ont jamais eu à faire le moindre effort autre que dire "oui" ou "non" et elles se permettent de juger les skills de séduction des hommes :rire:

> > >

> > > "ouin ouin on veUT des HoMMes natureElLes et HOnnêtEs" pour à la fin se faire berner par Chad le pervers narcissique :rire:

> >

> > oui les femmes sont nulles etc etc

> >

> > tu feras un topax demain pour demander à tes copains les cas sociaux pq elles te regardent pas

>

> les femmes me regardent, bien essayer la femcel :)

>

> j'ai eu plusieurs occasions mais je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu de ces princesses écervelées, à attendre tout de la part de l'homme et lui faire porter le chapeau si ça match pas :)

prends toi des bites si les meufs ça te botte pas

pas besoin de te forcer t'inquiète

attendre une fille sympa qui se la joue pas miss monde =/= vouloir se prendre des bites

continue à faire la tasper pour servir de vide couille, on verra dans 10 ans

tarde pas trop votre trik faiblit avec l'âge

Mais t'as dit on s'en fou de la virilité et des mecs qui babdent ou pas, pourquoi tu l'attaques dessus :pf:

cherche pas de logique a une femme stp.

Non, c'est juste elle qui m'a l'aire bien con ne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 juillet 2024 à 04:06:23 :
Vous êtes conscient que l'op branle son 19 cm devant vos messages ?

hehe

Données du topic

Auteur
DameTyrell
Date de création
30 juillet 2024 à 01:55:45
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 305