Topic de DameTyrell :

Je suis une fille de 19 ans bisexuelle

T'es sûr la pilule ? C'est peut-être plus sécuritaire.

Le 30 juillet 2024 à 03:09:58 :

Le 30 juillet 2024 à 02:57:51 :

Le 30 juillet 2024 à 02:47:46 :

Le 30 juillet 2024 à 02:40:10 :

Le 30 juillet 2024 à 02:38:03 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > >

> > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > >

> > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > >

> > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > >

> > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> >

> > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

>

> Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

Les meufs qui utilisent cette expression "ouin-ouin" c'est les pires sous-races que j'ai côtoyées dans ma vie

Restes bien avec les gens comme toi

"Séduire" et "Naturellement" dans la même phrase bordel... C'est le plus haut niveau de la séduction que tu exiges de gens qu'on autre chose qu'un petit cul à faire valoir... restes avec les gens comme toi vraiment

oui vous êtes des ouin ouin
et oui on peut séduire sans tomber dans le stéréotype beauf ridicule lmao
pas ma faute si les autistes sociaux que vous êtes sont incapables de le voir

Un truc que j'ai remarqué

La vision que tu penses que les autres ont de toi dépend est révélatrice de la vision que tu as toi-même sur ces autres

Un miroir en somme

Donc si tu nous traite de chialeuses superficielles et autocentrées...

On est peut être pas si différents finalement.

oui mais c'est moins grave pour une fille

Donc tu reconnais que non seulement il y a des construction sociales genrées

Mais qu'en plus certaines sont moralement acceptables car plus ou moins graves selon les genres

Et on en arrive donc enfin au nœud du problème :
QUEL EST le système de valeur moral sur lequel tu te bases pour dire ce qui acceptable (bien) ou inacceptable (mal) ???

Réponses selon moi :
Ta petite personne, pur produit d'une société consumériste où l'on essaie de déconstruire un maximum ce qui freine un "homme nouveau" qui n'est plus ni homme ni femme mais un "être fluide désirant"

Et qui donc est encore matraquable et malléable par les tendances (fluide, comme son genre) et ses émotions

Bref : Lae consommateurice parfait.e qui bien sur parle en anglais la langue internationale

Répond l'opax parce que tu viens de salement contredire tout ce que tu as construit depuis le début de ce fantastique débat qui n'en est pas un

Le 30 juillet 2024 à 03:20:41 :

Le 30 juillet 2024 à 03:17:25 :
D'ailleurs pour les "losers 4/10" comme dit l'auteur de ce topic.

Le 30 juillet 2024 à 03:14:39 :
Fascinant ce topic.

On a d'un côté l'auteur, qui semble être vraiment un cas rare de sociopathie à prendre du plaisir à rabaisser des ratés sur un forums de jeuxvidéos à 3h du matin.

On a ces mêmes ratés qui sortent toute la doctrine mascu un peu débile en réponse

Et pour finir on a pour équilibrer les choses une meuf qui essaie d'être empathique qui pond des vocaroos candides de merde qui n'aident personne

ça me bute

Sur ces bonnes paroles pleines de vérité je propose de clore le topic qu'en dis-tu l'op ?

(Et si tu peux répondre à mes pavax avant ce serait cool machin chips tyrrel)

résume tout en qlq lignes et je daignerai p-e y répondre si c'est pas trop caricatural

prcq à part des attaques personnelles t'as rien dit de fou je crois

Le 30 juillet 2024 à 03:17:33 :

Le 30 juillet 2024 à 03:09:43 :

Le 30 juillet 2024 à 03:06:22 :

Le 30 juillet 2024 à 02:58:18 :

Le 30 juillet 2024 à 02:54:38 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:52:56 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:47:28 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:43:21 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > > > > >

> > > > > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> > > > >

> > > > > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

> > > >

> > > > Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> > > > E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

> > >

> > > Tu bites absolument rien aux rapports hommes-femmes c'est dingue.

> > >

> > > Y a pas de séduction naturelle, y en a jamais eu, la NATURE de l'homme c'est la RUSE, la FORCE, la TRICHE. Elle répond à l'inclinaison naturelle des femmes à la passivité et à l'hésitation à s'offrir.

> > >

> > > Faut vraiment être une GROSSE CONNE et avoir été PASSIVE toute sa vie (+ s'être fait berner par des séducteurs performants) pour parler de "séduction naturelle".

> >

> > bon allez casse toi de mon topax et va te branler sur thomas shelby j'en ai rien à faire de tes discours d'incels autistes

>

> C'est pas un discours d'incel, au contraire, les hommes découvrent la plénitude sexuelle et l'abondance quand ils épousent leur nature profonde.

>

> C'est un autre niveau que ta liste de courses de petite conne privilégiée en mode "moi je veux" "moi je réclame" "moi je demande" alors que tu vaux pas un copec.

vous êtes désespérés au point d'être incapable de comprendre que l'on puisse avoir des critères njsdkfkfjmmfz

je suis pas en rut moi j'ai pas à prendre ce qui me tombe sous la main sry

Tout le monde a droit d'avoir des critères mais je trouve que les meufs occidentales ont un gros ego et même les moches 4/10 pensent mériter un chad mannequin BG. Si une femme est moche, qu'elle se mette avec un moche et arrête de réclamer le mâle alpha suprême. + la majorité des femmes sont au même niveau que les hommes, lambdas/médiocres.

bah elles trouvent et c'est vous qui leur courez après mdr donc bon !
respectez-vous davantage et ça ira p-e mieux

+ stop avec votre hypocrisie : 70 % de ce forum est laid et puceau et se permet de critiquer le physique de meufs qui ne leur adresseront jamais un regard

ceux qui ont un gros égo et qui sont déconnectés du marché c'est vous

Ahi faut pas croire les délires du fofo, ôte moi d'un doute toi et ta copine vous êtes nouvelles ici ?
La manière de parler et la sociologie "vocal" c'est pas un truc qu'on a l'habitude de voire.

je dois être là depuis mes 13 ans

OK, c'est surtout creepkw qui fait des vocaux avec une rethorique qui me fait penser à un truc tout aussi programmé que les incel, mais qui du coup viendrai d'ailleurs qu' ici + les pseudo niveau 5.

Le 30 juillet 2024 à 03:20:42 :

Le 30 juillet 2024 à 03:14:39 :
Fascinant ce topic.

On a d'un côté l'auteur, qui semble être vraiment un cas rare de sociopathie à prendre du plaisir à rabaisser des ratés sur un forums de jeuxvidéos à 3h du matin.

On a ces mêmes ratés qui sortent toute la doctrine mascu un peu débile en réponse

Et pour finir on a pour équilibrer les choses une meuf qui essaie d'être empathique qui pond des vocaroos candides de merde qui n'aident personne

ça me bute

T'as oublié d'évoquer le cliché du type qui débarque toujours en fin de topic pour prendre tout le monde de haut parce qu'il a toujours pas résolu ses gros soucis avec narcisse à 25 ans révolu.

https://voca.ro/1kvVUCyfXdEV

l'op pour rappel les pucix " hihi je suis une jeune jouvencelle bi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

Le 30 juillet 2024 à 03:22:41 :

Le 30 juillet 2024 à 03:09:58 :

Le 30 juillet 2024 à 02:57:51 :

Le 30 juillet 2024 à 02:47:46 :

Le 30 juillet 2024 à 02:40:10 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:38:03 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > > >

> > > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > > >

> > > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > > >

> > > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > > >

> > > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> > >

> > > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

> >

> > Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> > E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

>

> Les meufs qui utilisent cette expression "ouin-ouin" c'est les pires sous-races que j'ai côtoyées dans ma vie

>

> Restes bien avec les gens comme toi

>

> "Séduire" et "Naturellement" dans la même phrase bordel... C'est le plus haut niveau de la séduction que tu exiges de gens qu'on autre chose qu'un petit cul à faire valoir... restes avec les gens comme toi vraiment

oui vous êtes des ouin ouin
et oui on peut séduire sans tomber dans le stéréotype beauf ridicule lmao
pas ma faute si les autistes sociaux que vous êtes sont incapables de le voir

Un truc que j'ai remarqué

La vision que tu penses que les autres ont de toi dépend est révélatrice de la vision que tu as toi-même sur ces autres

Un miroir en somme

Donc si tu nous traite de chialeuses superficielles et autocentrées...

On est peut être pas si différents finalement.

oui mais c'est moins grave pour une fille

Donc tu reconnais que non seulement il y a des construction sociales genrées

Mais qu'en plus certaines sont moralement acceptables car plus ou moins graves selon les genres

Et on en arrive donc enfin au nœud du problème :
QUEL EST le système de valeur moral sur lequel tu te bases pour dire ce qui acceptable (bien) ou inacceptable (mal) ???

Réponses selon moi :
Ta petite personne, pur produit d'une société consumériste où l'on essaie de déconstruire un maximum ce qui freine un "homme nouveau" qui n'est plus ni homme ni femme mais un "être fluide désirant"

Et qui donc est encore matraquable et malléable par les tendances (fluide, comme son genre) et ses émotions

Bref : Lae consommateurice parfait.e qui bien sur parle en anglais la langue internationale

Répond l'opax parce que tu viens de salement contredire tout ce que tu as construit depuis le début de ce fantastique débat qui n'en est pas un

c'était du sarcasme mon petit singe

je me sens genee de devoir rendre le truc explicite

Le 30 juillet 2024 à 03:20:42 :

Le 30 juillet 2024 à 03:14:39 :
Fascinant ce topic.

On a d'un côté l'auteur, qui semble être vraiment un cas rare de sociopathie à prendre du plaisir à rabaisser des ratés sur un forums de jeuxvidéos à 3h du matin.

On a ces mêmes ratés qui sortent toute la doctrine mascu un peu débile en réponse

Et pour finir on a pour équilibrer les choses une meuf qui essaie d'être empathique qui pond des vocaroos candides de merde qui n'aident personne

ça me bute

T'as oublié d'évoquer le cliché du type qui débarque toujours en fin de topic pour prendre tout le monde de haut parce qu'il a toujours pas résolu ses gros soucis avec narcisse à 25 ans révolu.

Bordel continuez vous êtes des oufs je vous kiffe :rire:

c'était du sarcasme mon petit singe

Hmm... non.

Le 30 juillet 2024 à 03:26:03 :

c'était du sarcasme mon petit singe

Hmm... non.

niveau 71 tu pues va ouvrir tes volets

" hihi mon alter jeune femme est tellement sexy ! chokbar de bz c'est poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png "

Le 30 juillet 2024 à 03:23:34 :

Le 30 juillet 2024 à 03:20:42 :

Le 30 juillet 2024 à 03:14:39 :
Fascinant ce topic.

On a d'un côté l'auteur, qui semble être vraiment un cas rare de sociopathie à prendre du plaisir à rabaisser des ratés sur un forums de jeuxvidéos à 3h du matin.

On a ces mêmes ratés qui sortent toute la doctrine mascu un peu débile en réponse

Et pour finir on a pour équilibrer les choses une meuf qui essaie d'être empathique qui pond des vocaroos candides de merde qui n'aident personne

ça me bute

T'as oublié d'évoquer le cliché du type qui débarque toujours en fin de topic pour prendre tout le monde de haut parce qu'il a toujours pas résolu ses gros soucis avec narcisse à 25 ans révolu.

https://voca.ro/1kvVUCyfXdEV

Et après avoir bien souligné que c'était les autres ratés et que lui se distinguait de cette masse il poste sa voix dans l'espoir que son timbre velouté réchauffe le cœur d'une kheyette désœuvrée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est une magnifique conclusion au topic en effet : preuve par les faits que les hommes mentent, trichent, rusent et dissimulent leurs intentions quand ils cherchent à séduire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 juillet 2024 à 03:24:06 :

Le 30 juillet 2024 à 03:22:41 :

Le 30 juillet 2024 à 03:09:58 :

Le 30 juillet 2024 à 02:57:51 :

Le 30 juillet 2024 à 02:47:46 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:40:10 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:38:03 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > > > >

> > > > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > > > >

> > > > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> > > >

> > > > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

> > >

> > > Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> > > E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

> >

> > Les meufs qui utilisent cette expression "ouin-ouin" c'est les pires sous-races que j'ai côtoyées dans ma vie

> >

> > Restes bien avec les gens comme toi

> >

> > "Séduire" et "Naturellement" dans la même phrase bordel... C'est le plus haut niveau de la séduction que tu exiges de gens qu'on autre chose qu'un petit cul à faire valoir... restes avec les gens comme toi vraiment

>

> oui vous êtes des ouin ouin

> et oui on peut séduire sans tomber dans le stéréotype beauf ridicule lmao

> pas ma faute si les autistes sociaux que vous êtes sont incapables de le voir

Un truc que j'ai remarqué

La vision que tu penses que les autres ont de toi dépend est révélatrice de la vision que tu as toi-même sur ces autres

Un miroir en somme

Donc si tu nous traite de chialeuses superficielles et autocentrées...

On est peut être pas si différents finalement.

oui mais c'est moins grave pour une fille

Donc tu reconnais que non seulement il y a des construction sociales genrées

Mais qu'en plus certaines sont moralement acceptables car plus ou moins graves selon les genres

Et on en arrive donc enfin au nœud du problème :
QUEL EST le système de valeur moral sur lequel tu te bases pour dire ce qui acceptable (bien) ou inacceptable (mal) ???

Réponses selon moi :
Ta petite personne, pur produit d'une société consumériste où l'on essaie de déconstruire un maximum ce qui freine un "homme nouveau" qui n'est plus ni homme ni femme mais un "être fluide désirant"

Et qui donc est encore matraquable et malléable par les tendances (fluide, comme son genre) et ses émotions

Bref : Lae consommateurice parfait.e qui bien sur parle en anglais la langue internationale

Répond l'opax parce que tu viens de salement contredire tout ce que tu as construit depuis le début de ce fantastique débat qui n'en est pas un

c'était du sarcasme mon petit singe

je me sens genee de devoir rendre le truc explicite

Encore une pirouette... eh bien dommage les qq filles avec qui j'ai discuté de ça plus de 5 minutes ont toutes pétées un câble ou arrêtées le débat d'une manière ou d'une autre

... tu n'échappes pas à la règle bonne nuit

ataraxie sur ton âme

Le 30 juillet 2024 à 03:27:45 :

Le 30 juillet 2024 à 03:26:03 :

c'était du sarcasme mon petit singe

Hmm... non.

niveau 71 tu pues va ouvrir tes volets

Ton seul petit ami c'est tes bouteilles de vagisil que tu as accumulée dans ta cave a reject que ta mère doit t'apporter car tu ne peux plus passer par la porte, la femcel.

Le 30 juillet 2024 à 03:23:17 :

Le 30 juillet 2024 à 03:20:41 :

Le 30 juillet 2024 à 03:17:25 :
D'ailleurs pour les "losers 4/10" comme dit l'auteur de ce topic.

Le 30 juillet 2024 à 03:14:39 :
Fascinant ce topic.

On a d'un côté l'auteur, qui semble être vraiment un cas rare de sociopathie à prendre du plaisir à rabaisser des ratés sur un forums de jeuxvidéos à 3h du matin.

On a ces mêmes ratés qui sortent toute la doctrine mascu un peu débile en réponse

Et pour finir on a pour équilibrer les choses une meuf qui essaie d'être empathique qui pond des vocaroos candides de merde qui n'aident personne

ça me bute

Sur ces bonnes paroles pleines de vérité je propose de clore le topic qu'en dis-tu l'op ?

(Et si tu peux répondre à mes pavax avant ce serait cool machin chips tyrrel)

résume tout en qlq lignes et je daignerai p-e y répondre si c'est pas trop caricatural

prcq à part des attaques personnelles t'as rien dit de fou je crois

La relance pas bordel elle est à deux doigts d'enfin fermer sa gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu as raison au fond l'op. Nous somme tous moches avec de très petits pénis. sniff

Nous nous créons une vie car vide sentimental. Je suis toujours puceau et le fait que tu as dit être bisexuelle m'a juste fait comprendre que j'étais comme tous les kheys du fofo, en bas de la chaine alimentaire du marché sexuel. Je ne pourrais jamais, mais au grand jamais avoir une vie sexuelle épanouie car petit, puceau et moche.

je m'en vais acheter du KFC pour décompresser.

Le 30 juillet 2024 à 03:28:42 :

Le 30 juillet 2024 à 03:23:34 :

Le 30 juillet 2024 à 03:20:42 :

Le 30 juillet 2024 à 03:14:39 :
Fascinant ce topic.

On a d'un côté l'auteur, qui semble être vraiment un cas rare de sociopathie à prendre du plaisir à rabaisser des ratés sur un forums de jeuxvidéos à 3h du matin.

On a ces mêmes ratés qui sortent toute la doctrine mascu un peu débile en réponse

Et pour finir on a pour équilibrer les choses une meuf qui essaie d'être empathique qui pond des vocaroos candides de merde qui n'aident personne

ça me bute

T'as oublié d'évoquer le cliché du type qui débarque toujours en fin de topic pour prendre tout le monde de haut parce qu'il a toujours pas résolu ses gros soucis avec narcisse à 25 ans révolu.

https://voca.ro/1kvVUCyfXdEV

Et après avoir bien souligné que c'était les autres ratés et que lui se distinguait de cette masse il poste sa voix dans l'espoir que son timbre velouté réchauffe le cœur d'une kheyette désœuvrée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est une magnifique conclusion au topic en effet : preuve par les faits que les hommes mentent, trichent, rusent et dissimulent leurs intentions quand ils cherchent à séduire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

cette voix de chouffin pucix !" je te valide ma belle ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png "

Le 30 juillet 2024 à 03:18:38 :

Le 30 juillet 2024 à 03:11:14 :

Le 30 juillet 2024 à 02:56:35 :

Le 30 juillet 2024 à 02:49:31 :

Le 30 juillet 2024 à 02:43:21 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > >

> > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > >

> > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > >

> > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > >

> > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> >

> > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

>

> Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

Tu bites absolument rien aux rapports hommes-femmes c'est dingue.

Y a pas de séduction naturelle, y en a jamais eu, la NATURE de l'homme c'est la RUSE, la FORCE, la TRICHE. Elle répond à l'inclinaison naturelle des femmes à la passivité et à l'hésitation à s'offrir.

Faut vraiment être une GROSSE CONNE et avoir été PASSIVE toute sa vie (+ s'être fait berner par des séducteurs performants) pour parler de "séduction naturelle".

this, elle ne savent pas séduire, n'ont jamais eu à faire le moindre effort autre que dire "oui" ou "non" et elles se permettent de juger les skills de séduction des hommes :rire:

"ouin ouin on veUT des HoMMes natureElLes et HOnnêtEs" pour à la fin se faire berner par Chad le pervers narcissique :rire:

oui les femmes sont nulles etc etc

tu feras un topax demain pour demander à tes copains les cas sociaux pq elles te regardent pas

les femmes me regardent, bien essayer la femcel :)

j'ai eu plusieurs occasions mais je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu de ces princesses écervelées, à attendre tout de la part de l'homme et lui faire porter le chapeau si ça match pas :)

prends toi des bites si les meufs ça te botte pas

pas besoin de te forcer t'inquiète

attendre une fille sympa qui se la joue pas miss monde =/= vouloir se prendre des bites

continue à faire la tasper pour servir de vide couille, on verra dans 10 ans

Le 30 juillet 2024 à 01:58:49 :

Le 30 juillet 2024 à 01:56:42 :
Je peux avoir des rapports sexuels avec toi ?

Il faudrait que tu répondes à de nombreux critères, l'un d'eux étant que tu sois beau comme un Dieu

ftg salope je sais que t'es pas un fake et bien une grosse pute de truie derrière ton écran, je reconnais les féminoïdes

Le 30 juillet 2024 à 03:31:25 :

Le 30 juillet 2024 à 03:18:38 :

Le 30 juillet 2024 à 03:11:14 :

Le 30 juillet 2024 à 02:56:35 :

Le 30 juillet 2024 à 02:49:31 :

> Le 30 juillet 2024 à 02:43:21 :

>> Le 30 juillet 2024 à 02:32:41 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 02:30:49 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 02:27:40 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:25:59 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:21:47 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:18:16 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 02:17:03 :

> > > > > > > >idem pour les mecs qui s'imposent trop

> > > > > > >

> > > > > > > c'est un vrai truc ça, ils performent leur masculinité qui n'est qu'un tissu de mensonges préfabriqué papier mâcher ridicule ils mentent tous TOUS (après je comprends que ça puisse être dur de se déconstruire socialement et tout parce que bassiné depuis l'enfance et tout )

> > > > > >

> > > > > > oui je suis d'accord, y a clairement un manque d'authenticité qui est ridicule

> > > > > > je trouve les filles + vraies et moins dans l'apparence =)

> > > > >

> > > > > Vous êtes pas plus "vraies" c'est juste que vous avez aucun effort à faire pour plaire, donc vous vous prenez pas la tête à essayer d'être autre chose que vous-mêmes.

> > > >

> > > > ça c'est un vrai truc par contre on a jamais appris aux hommes à érotiser leur corps et c'est vraiment triste...ils ne savent pas comment bouger ou se "lâcher" tout est un rapport complexifié d'un truc qui ne devrait pas l'être comme la prise de plaisir

> > >

> > > Les hommes s'en foutent complètement de leur corps et les femmes aussi. Un homme qui érotise son corps appâtera rien d'autres que des homosexuels. Pourquoi ils se lâcheraient ? Dans quel but ?

> >

> > Ouin ouin on est obligé de jouer un rôle pour plaire alors que les femmes plaisent naturellement

> > E-euh ... apprendre à séduire naturellement sans jouer de rôle débile et stéréotypé ?... C'est pour les pd!!!!

>

> Tu bites absolument rien aux rapports hommes-femmes c'est dingue.

>

> Y a pas de séduction naturelle, y en a jamais eu, la NATURE de l'homme c'est la RUSE, la FORCE, la TRICHE. Elle répond à l'inclinaison naturelle des femmes à la passivité et à l'hésitation à s'offrir.

>

> Faut vraiment être une GROSSE CONNE et avoir été PASSIVE toute sa vie (+ s'être fait berner par des séducteurs performants) pour parler de "séduction naturelle".

this, elle ne savent pas séduire, n'ont jamais eu à faire le moindre effort autre que dire "oui" ou "non" et elles se permettent de juger les skills de séduction des hommes :rire:

"ouin ouin on veUT des HoMMes natureElLes et HOnnêtEs" pour à la fin se faire berner par Chad le pervers narcissique :rire:

oui les femmes sont nulles etc etc

tu feras un topax demain pour demander à tes copains les cas sociaux pq elles te regardent pas

les femmes me regardent, bien essayer la femcel :)

j'ai eu plusieurs occasions mais je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu de ces princesses écervelées, à attendre tout de la part de l'homme et lui faire porter le chapeau si ça match pas :)

prends toi des bites si les meufs ça te botte pas

pas besoin de te forcer t'inquiète

attendre une fille sympa qui se la joue pas miss monde =/= vouloir se prendre des bites

continue à faire la tasper pour servir de vide couille, on verra dans 10 ans

tarde pas trop votre trik faiblit avec l'âge

Données du topic

Auteur
DameTyrell
Date de création
30 juillet 2024 à 01:55:45
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 319