Topic de RSAcker :

Ce pêcheur se balade avec une carabine automatique (AR-15) LIBREMENT

Le 30 juillet 2024 à 00:28:28 :

Le 30 juillet 2024 à 00:26:25 :

Le 30 juillet 2024 à 00:25:31 :

Le 30 juillet 2024 à 00:23:48 :

Le 30 juillet 2024 à 00:19:33 :

> Le 30 juillet 2024 à 00:16:10 :

>> Le 30 juillet 2024 à 00:13:25 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 00:11:53 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 00:10:51 :

> > > >je crois pas que ça existe des armes avec "deux trois secondes" entre chaque tir :(

> > > > j'imagine que tu voulais dire une arme à réarmement manuel.

> > > > Accessoirement les armes de poings sont bien plus dissimulables et c'est pour ça que la législation est plus restrictive à leur sujet en général, peut être pas le plus logique pour se balader avec en civil dehors. En plus y a beaucoup plus d'accidents avec armes de poings, c'est plus facile de faire des fausses manip' si t'es mal formé dessus.

> > >

> > > Justement je voudrais que ça existe, et c'est sûrement très facilement faisable.

> > >

> > > Juste un pistolet à réarmement automatique mais qui est très lent.

> >

> > qu'est ce que ça changerais concrètement ? si t'es dans une situation ou tu dois utiliser ton arme tu veux qu'elle soit fiable et efficace, sinon tu risque plus de mettre en danger les autres ou toi même qu'autre chose.

> > Si ça n'existe pas (ou que ça reste complètement anecdotique) c'est parce que ça sert à rien.

>

> ça changerai qu'on tire pas 20 balles sur un mec?

>

> ça changerai que les armes réellement dangereuse seront surveillées et donc il sera plus dur de s'en procurer et pas en libre service?

>

>

> T'as un mec armé qui tire sur tout le monde, tu as un pistolet qui tir à cadence limitée, tu vas me dire que l'arme sert à rien alors que tu peux juste placer une balle sur le gars et le neutraliser? :)

>

> Tu mets plus en danger les autres avec une AR-15 qu'un pistolet à cadence limité trisotin.

-Oui. Les types sous drogues résistent couramment à des chargeurs entiers d'arme de poing. De toute façon c'est très rare de neutraliser un gars avec une balle, surtout au corps à corps ou c'est facile de se louper, à l'armée à courte distance ils tirent en cpcr 5.
- vas y on te regarde :rire:
t'as jamais tiré de ta vie n'est ce pas ?
-Non. Plus d'accidents avec les armes de poing encore une fois, tu mets en danger les autres uniquement si t'es mal formé ou si c'est toi le danger.
-Toutes les armes sont dangereuses.

On parle d'auto-défense. Ce n'est pas normal d'avoir une arme capable de tuer facilement avec soit.

Comment une arme de poing à cadence limitée où ça forcera donc le viseur à bien viser peut être plus dangereuse qu'une AR-15? Vas-y j’attends ta réponse :)

Flemme d'expliquer, au pire vas au champ de tir et demande leurs :hap:
allez si tu cite ça trois fois je m'engage à te répondre mais faut que tu te fasse un minimum chier pour que je le fasse :rire:

Ok tu veux pas répondre :)

C'est ce que je viens de dire. :oui: J'ai une sacré flemme, en plus je sens que tu va rien comprendre à mes explications (qui seront pas les meilleures je le conçois, je suis pas formateur de tir ou quoi que ce soit :rire:) donc je préfère m'épargner ce labeur. Pour finir il est 00:28 et j'ai la flemme de faire des pavés :oui:

Je m'en branle de ta vie khey, tu refuses d'expliquer pourquoi un AR-15 est plus safe pour la population qu'un pistolet à cadence limitée qui force le viseur à être prudent et bien viser pour pas louper sa cible :)

Le 30 juillet 2024 à 00:30:25 :

> Le 30 juillet 2024 à 00:19:33 :

>> Le 30 juillet 2024 à 00:16:10 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 00:13:25 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 00:11:53 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:10:51 :

> > > > >je crois pas que ça existe des armes avec "deux trois secondes" entre chaque tir :(

> > > > > j'imagine que tu voulais dire une arme à réarmement manuel.

> > > > > Accessoirement les armes de poings sont bien plus dissimulables et c'est pour ça que la législation est plus restrictive à leur sujet en général, peut être pas le plus logique pour se balader avec en civil dehors. En plus y a beaucoup plus d'accidents avec armes de poings, c'est plus facile de faire des fausses manip' si t'es mal formé dessus.

> > > >

> > > > Justement je voudrais que ça existe, et c'est sûrement très facilement faisable.

> > > >

> > > > Juste un pistolet à réarmement automatique mais qui est très lent.

> > >

> > > qu'est ce que ça changerais concrètement ? si t'es dans une situation ou tu dois utiliser ton arme tu veux qu'elle soit fiable et efficace, sinon tu risque plus de mettre en danger les autres ou toi même qu'autre chose.

> > > Si ça n'existe pas (ou que ça reste complètement anecdotique) c'est parce que ça sert à rien.

> >

> > ça changerai qu'on tire pas 20 balles sur un mec?

> >

> > ça changerai que les armes réellement dangereuse seront surveillées et donc il sera plus dur de s'en procurer et pas en libre service?

> >

> >

> > T'as un mec armé qui tire sur tout le monde, tu as un pistolet qui tir à cadence limitée, tu vas me dire que l'arme sert à rien alors que tu peux juste placer une balle sur le gars et le neutraliser? :)

> >

> > Tu mets plus en danger les autres avec une AR-15 qu'un pistolet à cadence limité trisotin.

>

> -Oui. Les types sous drogues résistent couramment à des chargeurs entiers d'arme de poing. De toute façon c'est très rare de neutraliser un gars avec une balle, surtout au corps à corps ou c'est facile de se louper, à l'armée à courte distance ils tirent en cpcr 5.

> - vas y on te regarde :rire:

> t'as jamais tiré de ta vie n'est ce pas ?

> -Non. Plus d'accidents avec les armes de poing encore une fois, tu mets en danger les autres uniquement si t'es mal formé ou si c'est toi le danger.

> -Toutes les armes sont dangereuses.

On parle d'auto-défense. Ce n'est pas normal d'avoir une arme capable de tuer facilement avec soit.

Comment une arme de poing à cadence limitée où ça forcera donc le viseur à bien viser peut être plus dangereuse qu'une AR-15? Vas-y j’attends ta réponse :)

allez si tu cite ça trois fois je m'engage à te répondre mais faut que tu te fasse un minimum chier pour que je le fasse :rire:

C'est ce que je viens de dire. :oui: J'ai une sacré flemme, en plus je sens que tu va rien comprendre à mes explications (qui seront pas les meilleures je le conçois, je suis pas formateur de tir ou quoi que ce soit :rire:) donc je préfère m'épargner ce labeur. Pour finir il est 00:28 et j'ai la flemme de faire des pavés :oui:

Je m'en branle de ta vie khey, tu refuses d'expliquer pourquoi un AR-15 est plus safe pour la population qu'un pistolet à cadence limitée qui force le viseur à être prudent et bien viser pour pas louper sa cible :)

sors moi un exemplaire de "pistolet à cadence limitée" qui fais que tu tire toutes les trois secondes et on va voir si dans le monde réel c'est utilisé pour l'autodéfense :oui:

Le 30 juillet 2024 à 00:33:36 :

> Le 30 juillet 2024 à 00:23:48 :

>> Le 30 juillet 2024 à 00:19:33 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 00:16:10 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 00:13:25 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:11:53 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:10:51 :

> > > > > >je crois pas que ça existe des armes avec "deux trois secondes" entre chaque tir :(

> > > > > > j'imagine que tu voulais dire une arme à réarmement manuel.

> > > > > > Accessoirement les armes de poings sont bien plus dissimulables et c'est pour ça que la législation est plus restrictive à leur sujet en général, peut être pas le plus logique pour se balader avec en civil dehors. En plus y a beaucoup plus d'accidents avec armes de poings, c'est plus facile de faire des fausses manip' si t'es mal formé dessus.

> > > > >

> > > > > Justement je voudrais que ça existe, et c'est sûrement très facilement faisable.

> > > > >

> > > > > Juste un pistolet à réarmement automatique mais qui est très lent.

> > > >

> > > > qu'est ce que ça changerais concrètement ? si t'es dans une situation ou tu dois utiliser ton arme tu veux qu'elle soit fiable et efficace, sinon tu risque plus de mettre en danger les autres ou toi même qu'autre chose.

> > > > Si ça n'existe pas (ou que ça reste complètement anecdotique) c'est parce que ça sert à rien.

> > >

> > > ça changerai qu'on tire pas 20 balles sur un mec?

> > >

> > > ça changerai que les armes réellement dangereuse seront surveillées et donc il sera plus dur de s'en procurer et pas en libre service?

> > >

> > >

> > > T'as un mec armé qui tire sur tout le monde, tu as un pistolet qui tir à cadence limitée, tu vas me dire que l'arme sert à rien alors que tu peux juste placer une balle sur le gars et le neutraliser? :)

> > >

> > > Tu mets plus en danger les autres avec une AR-15 qu'un pistolet à cadence limité trisotin.

> >

> > -Oui. Les types sous drogues résistent couramment à des chargeurs entiers d'arme de poing. De toute façon c'est très rare de neutraliser un gars avec une balle, surtout au corps à corps ou c'est facile de se louper, à l'armée à courte distance ils tirent en cpcr 5.

> > - vas y on te regarde :rire:

> > t'as jamais tiré de ta vie n'est ce pas ?

> > -Non. Plus d'accidents avec les armes de poing encore une fois, tu mets en danger les autres uniquement si t'es mal formé ou si c'est toi le danger.

> > -Toutes les armes sont dangereuses.

>

> On parle d'auto-défense. Ce n'est pas normal d'avoir une arme capable de tuer facilement avec soit.

>

> Comment une arme de poing à cadence limitée où ça forcera donc le viseur à bien viser peut être plus dangereuse qu'une AR-15? Vas-y j’attends ta réponse :)

sors moi un exemplaire de "pistolet à cadence limitée" qui fais que tu tire toutes les trois secondes et on va voir si dans le monde réel c'est utilisé pour l'autodéfense :oui:

Mais justement le low QI je l'ai expliqué dès mon post original: ça n'existe pas.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question, étonnant :)

Le 30 juillet 2024 à 00:09:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=Hg2WnSz2l9o

Il se fait aggro par 2 weshs, il sort son gun pendant la pêche, les deux weshs suent du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

le hasard

Comme quoi porter une arme peut sauver aussi

Le 30 juillet 2024 à 00:35:25 :

> Le 30 juillet 2024 à 00:25:31 :

>> Le 30 juillet 2024 à 00:23:48 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 00:19:33 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 00:16:10 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:13:25 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:11:53 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:10:51 :

> > > > > > >je crois pas que ça existe des armes avec "deux trois secondes" entre chaque tir :(

> > > > > > > j'imagine que tu voulais dire une arme à réarmement manuel.

> > > > > > > Accessoirement les armes de poings sont bien plus dissimulables et c'est pour ça que la législation est plus restrictive à leur sujet en général, peut être pas le plus logique pour se balader avec en civil dehors. En plus y a beaucoup plus d'accidents avec armes de poings, c'est plus facile de faire des fausses manip' si t'es mal formé dessus.

> > > > > >

> > > > > > Justement je voudrais que ça existe, et c'est sûrement très facilement faisable.

> > > > > >

> > > > > > Juste un pistolet à réarmement automatique mais qui est très lent.

> > > > >

> > > > > qu'est ce que ça changerais concrètement ? si t'es dans une situation ou tu dois utiliser ton arme tu veux qu'elle soit fiable et efficace, sinon tu risque plus de mettre en danger les autres ou toi même qu'autre chose.

> > > > > Si ça n'existe pas (ou que ça reste complètement anecdotique) c'est parce que ça sert à rien.

> > > >

> > > > ça changerai qu'on tire pas 20 balles sur un mec?

> > > >

> > > > ça changerai que les armes réellement dangereuse seront surveillées et donc il sera plus dur de s'en procurer et pas en libre service?

> > > >

> > > >

> > > > T'as un mec armé qui tire sur tout le monde, tu as un pistolet qui tir à cadence limitée, tu vas me dire que l'arme sert à rien alors que tu peux juste placer une balle sur le gars et le neutraliser? :)

> > > >

> > > > Tu mets plus en danger les autres avec une AR-15 qu'un pistolet à cadence limité trisotin.

> > >

> > > -Oui. Les types sous drogues résistent couramment à des chargeurs entiers d'arme de poing. De toute façon c'est très rare de neutraliser un gars avec une balle, surtout au corps à corps ou c'est facile de se louper, à l'armée à courte distance ils tirent en cpcr 5.

> > > - vas y on te regarde :rire:

> > > t'as jamais tiré de ta vie n'est ce pas ?

> > > -Non. Plus d'accidents avec les armes de poing encore une fois, tu mets en danger les autres uniquement si t'es mal formé ou si c'est toi le danger.

> > > -Toutes les armes sont dangereuses.

> >

> > On parle d'auto-défense. Ce n'est pas normal d'avoir une arme capable de tuer facilement avec soit.

> >

> > Comment une arme de poing à cadence limitée où ça forcera donc le viseur à bien viser peut être plus dangereuse qu'une AR-15? Vas-y j’attends ta réponse :)

>

> Flemme d'expliquer, au pire vas au champ de tir et demande leurs :hap:

> allez si tu cite ça trois fois je m'engage à te répondre mais faut que tu te fasse un minimum chier pour que je le fasse :rire:

Mais justement le low QI je l'ai expliqué dès mon post original: ça n'existe pas.

Pourquoi ça n'existe pas ? :(
c'est bizarre ce serais une idée de génie pourtant. à ta place je déposerais un brevet, en plus ça doit être tellement facile à fabriquer :(

Le 30 juillet 2024 à 00:38:23 :
Pourquoi ça n'existe pas ? :(
c'est bizarre ce serais une idée de génie pourtant. à ta place je déposerais un brevet, en plus ça doit être tellement facile à fabriquer :(

Bien-sûr que c'est facile à fabriquer hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu vas me dire que les fabriquant seraient incapable de faire une arme à cadence limitée mais complètement capable de te sortir des armes automatique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce QI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ Toujours pas de réponse à ma question originale, ça fais beaucoup de posts de cope là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 juillet 2024 à 00:35:25 :

> Le 30 juillet 2024 à 00:25:31 :

>> Le 30 juillet 2024 à 00:23:48 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 00:19:33 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 00:16:10 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:13:25 :

> > > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:11:53 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:10:51 :

> > > > > > >je crois pas que ça existe des armes avec "deux trois secondes" entre chaque tir :(

> > > > > > > j'imagine que tu voulais dire une arme à réarmement manuel.

> > > > > > > Accessoirement les armes de poings sont bien plus dissimulables et c'est pour ça que la législation est plus restrictive à leur sujet en général, peut être pas le plus logique pour se balader avec en civil dehors. En plus y a beaucoup plus d'accidents avec armes de poings, c'est plus facile de faire des fausses manip' si t'es mal formé dessus.

> > > > > >

> > > > > > Justement je voudrais que ça existe, et c'est sûrement très facilement faisable.

> > > > > >

> > > > > > Juste un pistolet à réarmement automatique mais qui est très lent.

> > > > >

> > > > > qu'est ce que ça changerais concrètement ? si t'es dans une situation ou tu dois utiliser ton arme tu veux qu'elle soit fiable et efficace, sinon tu risque plus de mettre en danger les autres ou toi même qu'autre chose.

> > > > > Si ça n'existe pas (ou que ça reste complètement anecdotique) c'est parce que ça sert à rien.

> > > >

> > > > ça changerai qu'on tire pas 20 balles sur un mec?

> > > >

> > > > ça changerai que les armes réellement dangereuse seront surveillées et donc il sera plus dur de s'en procurer et pas en libre service?

> > > >

> > > >

> > > > T'as un mec armé qui tire sur tout le monde, tu as un pistolet qui tir à cadence limitée, tu vas me dire que l'arme sert à rien alors que tu peux juste placer une balle sur le gars et le neutraliser? :)

> > > >

> > > > Tu mets plus en danger les autres avec une AR-15 qu'un pistolet à cadence limité trisotin.

> > >

> > > -Oui. Les types sous drogues résistent couramment à des chargeurs entiers d'arme de poing. De toute façon c'est très rare de neutraliser un gars avec une balle, surtout au corps à corps ou c'est facile de se louper, à l'armée à courte distance ils tirent en cpcr 5.

> > > - vas y on te regarde :rire:

> > > t'as jamais tiré de ta vie n'est ce pas ?

> > > -Non. Plus d'accidents avec les armes de poing encore une fois, tu mets en danger les autres uniquement si t'es mal formé ou si c'est toi le danger.

> > > -Toutes les armes sont dangereuses.

> >

> > On parle d'auto-défense. Ce n'est pas normal d'avoir une arme capable de tuer facilement avec soit.

> >

> > Comment une arme de poing à cadence limitée où ça forcera donc le viseur à bien viser peut être plus dangereuse qu'une AR-15? Vas-y j’attends ta réponse :)

>

> Flemme d'expliquer, au pire vas au champ de tir et demande leurs :hap:

> allez si tu cite ça trois fois je m'engage à te répondre mais faut que tu te fasse un minimum chier pour que je le fasse :rire:

ça n'existe pas car c'est de la merde, tu pars dans un délire où port d'arme = self defense, ce qui est faux! Le port d'armes dans la constitution des US a été incluse pour que le peuple reste une menace pour son gouvernement, donc quand t'as tes ridicules flingue de merde qui tire une fois toute les trois secondes VS les fusils d'assaut de l'armée américaine, tout de suite ça devient beaucoup moins menaçant :)

Et vu que t'ignores les messages qui te mettent en PLS, je te le répète, comme l'indique un khey avant, c'est autorisé d'avoir son arme en open carry si tu va pêcher, camper, randonner etc... Car t'as plein de faune dangereuse pour l'homme, dans le cas des pêcheurs c'est les alligators.

Le 30 juillet 2024 à 00:42:49 :
ça n'existe pas car c'est de la merde, tu pars dans un délire où port d'arme = self defense, ce qui est faux! Le port d'armes dans la constitution des US a été incluse pour que le peuple reste une menace pour son gouvernement, donc quand t'as tes ridicules flingue de merde qui tire une fois toute les trois secondes VS les fusils d'assaut de l'armée américaine, tout de suite ça devient beaucoup moins menaçant :)

Et vu que t'ignores les messages qui te mettent en PLS, je te le répète, comme l'indique un khey avant, c'est autorisé d'avoir son arme en open carry si tu va pêcher, camper, randonner etc... Car t'as plein de faune dangereuse pour l'homme, dans le cas des pêcheurs c'est les alligators.

Quels messages qui me mettent en PLS? J'les attends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

à part un gars incapable de répondre à ma question j'ai rien du tout là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je parle de self-défense, ce n'est pas normal de se promener avec une arme automatique, le gars dans les vidéos il porte son AR-15 car il se protège contre le gouvernement? Pas besoin de me répondre j'ai déjà ma réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

D'ailleurs tu le dis toi-même:

Car t'as plein de faune dangereuse pour l'homme, dans le cas des pêcheurs c'est les alligators.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 30 juillet 2024 à 00:47:01 :

Quels messages qui me mettent en PLS? J'les attends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

à part un gars incapable de répondre à ma question j'ai rien du tout là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je parle de self-défense, ce n'est pas normal de se promener avec une arme automatique, le gars dans les vidéos il porte son AR-15 car il se protège contre le gouvernement? Pas besoin de me répondre j'ai déjà ma réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Car t'as plein de faune dangereuse pour l'homme, dans le cas des pêcheurs c'est les alligators.

Oui je le dis moi même trisotin, je t'explique à deux niveau la présence de cette arme, la première pourquoi c'est autorisé à la vente (protéger contre le gouvernement) et pourquoi c'est autorisé en floride en open carry : les alligators et autres animal dangereux car c'est pas ton flingue de merde qui tire toute les trois secondes qui va stopper un alligator détèr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 juillet 2024 à 00:52:04 :

Oui je le dis moi même trisotin, je t'explique à deux niveau la présence de cette arme, la première pourquoi c'est autorisé à la vente (protéger contre le gouvernement) et pourquoi c'est autorisé en floride en open carry : les alligators et autres animal dangereux car c'est pas ton flingue de merde qui tire toute les trois secondes qui va stopper un alligator détèr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est-ce qui t'empêches de pas créer des autorisations spéciales pour des situations dangereuses? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Tu sais, très simple pourtant:

Arme de poing à cadence limité en libre service, arme de poing classique pour les gens en situation dangereuse sous autorisation de la porter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le mec dans la vidéo il en voit beaucoup des alligators? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 30 juillet 2024 à 00:53:31 :

Qu'est-ce qui t'empêches de pas créer des autorisations spéciales pour des situations dangereuses? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Qu'est ce que tu baragouine toi? L'autorisation spéciale elle est là, tu peux open carry un AR15 quand tu va pêcher, camper et randonner, tu ne peux pas te trimballer avec en centre ville.

Un an que la vidéo est sortie, sans pour autant provoquer de massacre nombreux, comme le disait les gaucho

Le 30 juillet 2024 à 00:55:05 :

Le 30 juillet 2024 à 00:53:31 :

Qu'est ce que tu baragouine toi? L'autorisation spéciale elle est là, tu peux open carry un AR15 quand tu va pêcher, camper et randonner, tu ne peux pas te trimballer avec en centre ville.

Il est littéralement en train de porter son AR-15 en se baladant dans la rue, sur la plage et sur des quais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Pourquoi je perd mon temps à te répondre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Mais attention y'a sûrement un méchant requin qui va lui sauter dessus à n’importe quel instant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

tu ne peux pas te trimballer avec en centre ville.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722294024-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722294024-sans-titre.jpg

oops https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Mais ça va hein! Il a une canne à pêche dans les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le qi des pro armes à feu mama

Comme le font remarquer les commentaires ce n'est parce que c'est autorisé que tu dois pour autant te pavaner et provoquer avec ton arme exprès. C'est justement le genre de comportement qui à force pourrait amender la loi. Que ce soit pour les vues ou pour faire chier des gauchistes je ne trouve pas ça très correct. On parle d'une arme (automatique ?) quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624907623-gnn.png

(Je reste nonobstant pro-arme hein)

Totalement d'accord avec toi l'op surtout sur l'entre deux entre avoir un fusil d'assaut et ne rien avoir. A mon sens, on devrait pouvoir avec du .22 sans licence.
Avant un décret de 1995 on pouvait avoir une .22 (carabine comme pistolet) sans licence de tir en France.
Après on reste pas ultra rigide comparé à d'autres pays comme l'Allemagne, le Royaume Uni ou encore pire le Japon. Mais l'idéal serait de faire comme la Suisse ou la République Tchèque.
L'op l'entre deux en vente libre en France existe déjà c'est les armes a poudre noire qui contrairement a ce qu'elles laissent entendre ne sont pas que de collection, beaucoup sont neuves mais juste utilisant les principes anciens

Le 30 juillet 2024 à 01:11:40 :
L'op l'entre deux en vente libre en France existe déjà c'est les armes a poudre noire qui contrairement a ce qu'elles laissent entendre ne sont pas que de collection, beaucoup sont neuves mais juste utilisant les principes anciens

c'est comment pour l'auto-défense aussi? nul à chier je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> Le 30 juillet 2024 à 00:19:33 :

>> Le 30 juillet 2024 à 00:16:10 :

> >> Le 30 juillet 2024 à 00:13:25 :

> > >> Le 30 juillet 2024 à 00:11:53 :

> > > >> Le 30 juillet 2024 à 00:10:51 :

> > > > >je crois pas que ça existe des armes avec "deux trois secondes" entre chaque tir :(

> > > > > j'imagine que tu voulais dire une arme à réarmement manuel.

> > > > > Accessoirement les armes de poings sont bien plus dissimulables et c'est pour ça que la législation est plus restrictive à leur sujet en général, peut être pas le plus logique pour se balader avec en civil dehors. En plus y a beaucoup plus d'accidents avec armes de poings, c'est plus facile de faire des fausses manip' si t'es mal formé dessus.

> > > >

> > > > Justement je voudrais que ça existe, et c'est sûrement très facilement faisable.

> > > >

> > > > Juste un pistolet à réarmement automatique mais qui est très lent.

> > >

> > > qu'est ce que ça changerais concrètement ? si t'es dans une situation ou tu dois utiliser ton arme tu veux qu'elle soit fiable et efficace, sinon tu risque plus de mettre en danger les autres ou toi même qu'autre chose.

> > > Si ça n'existe pas (ou que ça reste complètement anecdotique) c'est parce que ça sert à rien.

> >

> > ça changerai qu'on tire pas 20 balles sur un mec?

> >

> > ça changerai que les armes réellement dangereuse seront surveillées et donc il sera plus dur de s'en procurer et pas en libre service?

> >

> >

> > T'as un mec armé qui tire sur tout le monde, tu as un pistolet qui tir à cadence limitée, tu vas me dire que l'arme sert à rien alors que tu peux juste placer une balle sur le gars et le neutraliser? :)

> >

> > Tu mets plus en danger les autres avec une AR-15 qu'un pistolet à cadence limité trisotin.

>

> -Oui. Les types sous drogues résistent couramment à des chargeurs entiers d'arme de poing. De toute façon c'est très rare de neutraliser un gars avec une balle, surtout au corps à corps ou c'est facile de se louper, à l'armée à courte distance ils tirent en cpcr 5.

> - vas y on te regarde :rire:

> t'as jamais tiré de ta vie n'est ce pas ?

> -Non. Plus d'accidents avec les armes de poing encore une fois, tu mets en danger les autres uniquement si t'es mal formé ou si c'est toi le danger.

> -Toutes les armes sont dangereuses.

La réalité c'est que fusil d'assaut ou arme de poing c'est un détail, puisque le malfrat causera des dégâts quoi qu'il arrive et à fortiori c'est pas la loi qui va de toute façon lui empêcher d'acquérir un FA

Données du topic

Auteur
RSAcker
Date de création
30 juillet 2024 à 00:05:52
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 273