Topic de Qis :

[CUL] Comment quitter sa boîte proprement ?

Supprimé

Je lui ai dis le contraire la semaine dernière, en lui disant que je souhaitais rester :mort:

Bah pareil ; tu t'excuses parce que t'as pas eu le courage de lui dire la semaine dernière parce que tu ne voulais pas le décevoir, tu dis que t'as été con (parce que c'est le cas). Allez, un peu de couilles quoi. Tu verras que tu te sentiras mieux d'avoir dit la vérité que de partir avec un mytho tout pété qui sert à rien.

Tu te sens pas prêt à rester dans une boîte, c'est pas un drame, t'as le droit. T'as le droit de le dire aussi.

Le 29 juillet 2024 à 23:04:30 :

Je lui ai dis le contraire la semaine dernière, en lui disant que je souhaitais rester :mort:

Bah pareil ; tu t'excuses parce que t'as pas eu le courage de lui dire la semaine dernière parce que tu ne voulais pas le décevoir, tu dis que t'as été con (parce que c'est le cas). Allez, un peu de couilles quoi. Tu verras que tu te sentiras mieux d'avoir dit la vérité que de partir avec un mytho tout pété qui sert à rien.

Tu te sens pas prêt à rester dans une boîte, c'est pas un drame, t'as le droit. T'as le droit de le dire aussi.

Merci khey, meilleure réponse jusqu'ici
Ça fait du bien de lire ça et avec du recul c'est la meilleure chose à faire
Un cul pour la peine : https://imgur.com/msuqbkU

Ah, et dernière chose : ça va aller, hein. Tout ira bien. ;)

Bonne nuit ! :)

Le 29 juillet 2024 à 23:10:53 :
Ah, et dernière chose : ça va aller, hein. Tout ira bien. ;)

Bonne nuit ! :)

Bonne nuit mon khey merci encore

Données du topic

Auteur
Qis
Date de création
29 juillet 2024 à 20:34:00
Date de suppression
3 août 2024 à 19:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 432