[CUL] Comment quitter sa boîte proprement ?
SuppriméDans deux mois tout le monde aura oublié que t'existais, donc ne te prends pas la tête
Le 29 juillet 2024 à 21:31:48 :
Tu lui dis que t'as une opportunité ailleurs.
Dans deux mois tout le monde aura oublié que t'existais, donc ne te prends pas la tête
Ça c'est sur qu'on va m'oublier
Le 29 juillet 2024 à 21:32:34 :
Le 29 juillet 2024 à 21:31:31 :
Je crois bien oui
Plus sérieusement khey, si tu supportes pas de lui dire en face, dis-lui que tu veux te reposer après ton CDD quelques jours, puis tu fais le mort
Ca impliquerai de revenir bosser en septembre mais c'est la solution la plus "douce"
Le 29 juillet 2024 à 21:57:17 :
Le 29 juillet 2024 à 20:37:00 :
Le 29 juillet 2024 à 20:35:15 :
t'as le salaire que tu voulais, donc tu reste dans le gameMerci pour le ass
Mais c'est une boite horrible chef, rempli de boomers, faut que je me cassePrend ton nouveau salaire et fais le script minimum
Ça peut être une solution aussi ouais
Bac +5 et ça demande une augmentation pour quitter un cdd, Ayaaaaaaa
La vie va être rude.
Le 29 juillet 2024 à 22:18:31 :
Bah t'as le salaire que tu veux maintenant pourquoi tu te plains fallait demander plus sinon
On parle de 34k la le dream
Le 29 juillet 2024 à 22:20:05 :
Bac +5 et ça demande une augmentation pour quitter un cdd, AyaaaaaaaLa vie va être rude.
Demain j'y vais cash je pense, tant pis si je suis cramé dans le secteur
La il me propose 2800 a 3000 brut donc 34k brut environ
Le 29 juillet 2024 à 22:47:48 :
ne vas pas au travail pendant une semaine, tu fais le mort quand on t'appel, et tu reviens en short de bain+tongue en disant que tu étais parti en vacances
Le but c'est quand meme de garder de bonnes relations
Le 29 juillet 2024 à 22:49:16 :
Sur un cadavre l'auteur, j'espère que c'est suffisamment clair
Jusqu'à ce que je lâche mon dernier soupir qui plus est mais bordel, je n'aurais aucune once de pudibonderie la concernant
Ce khey le paf à la main
Sois honnête ? T'avoues que tu as autre chose en tête et que tu ne te vois pas prolonger.
Qu'est-ce que tu vas lui casser la tête avec des mythos, quelle idée de ne pas respecter les autres comme ça. Tu souffles un bon coup et tu lui dis que tu préfères juste quitter la boîte, que ce n'est pas ton truc, que tu bosseras jusqu'à la fin de ton contrat du mieux que tu le peux.
Et voilà.
https://imgur.com/gLwIQbZ
Le 29 juillet 2024 à 22:57:46 :
Sois honnête ? T'avoues que tu as autre chose en tête et que tu ne te vois pas prolonger.Qu'est-ce que tu vas lui casser la tête avec des mythos, quelle idée de ne pas respecter les autres comme ça. Tu souffles un bon coup et tu lui dis que tu préfères juste quitter la boîte, que ce n'est pas ton truc, que tu bosseras jusqu'à la fin de ton contrat du mieux que tu le peux.
Et voilà.
Je lui ai dis le contraire la semaine dernière, en lui disant que je souhaitais rester
J'ai tenté la strat du salaire aujourd'hui sans succès.
Mais je pense faire ca demain faute de mieux
Données du topic
- Auteur
- Qis
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 20:34:00
- Date de suppression
- 3 août 2024 à 19:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44