Topic de MatthausPassion :

Être contre l'immigration est un humanisme

Titre aguicheur, je précise : être contre l’immigration de masse comme conséquence politique, notamment du néo-colo.nialisme atlantiste, est un humanisme. :oui:

Les gauch.istes, engoncés dans leur niaiserie bien-pensante, sont incapables de reconnaître que les imm.igrés qui composent les vagues migr.atoires qui déferlent en Europe, auraient préféré eux-aussi resté dans leur pays aux côtés de leurs proches. Ce n'est pas de gaieté de cœur qu'ils abandonnent leur vie, puis la risque, dans l'espoir instrumentalisé de faire un peu d'argent en Europe et d'en construire une meilleure. Les gauch.istes oublient qu'ils sont victimes bien avant d'être arrivés en France. Victimes donc, du néo-colo.nialisme atlantiste et bourgeois, et de faux-espoirs. Ce n'est pas en hommes libres qu'ils émigrent.

C'est pour ça que les gauch.istes comme les droit.ardés sont les deux face d'une même pièce, des idiots utiles qui palabrent sur les conséquences sans jamais s'intéresser aux causes. Néanmoins, il ne faut pas les mettre sur le même pied : quand ce n'est pas de l'hypocrisie, la position gauch.iste à l'égard des migrants, bien qu'inconséquente, vient souvent d'un sentiment humaniste - et fondamentalement chrétien malgré eux - au contraire des droitardés qui se confondent dans la haine.

Le sujet ne porte pas sur la délinquance des imm.igrés à laquelle je ne cherche pas d'excuse. Donc évitez de le mentionner. :)

Bah ceux qui acceptent l'immigration, les gauchistes, se pardonnent en acceptant toutes les populations colonisées sur leur territoire

Le 03 août 2024 à 14:54:12 PC_Nintendo a écrit :
Bah ceux qui acceptent l'immigration, les gauchistes, se pardonnent en acceptant toutes les populations colonisés sur leur territoire

? Il n'y a pas "d'acceptation" ou quoi, ce ne sont ni les gauch.istes ni les droit.ardés qui décident, ils subissent. Les premiers disent s'en accommoder, pas les seconds. :(

L'ethnomasochisme atteint un nouveau sommet

Maladie mentale

Le 03 août 2024 à 14:58:37 PorteMantax3 a écrit :
L'ethnomasochisme atteint un nouveau sommet

Maladie mentale

T'as des choses plus intéressantes à dire le bot, plutôt que de répéter 3 mots comme un imbécile en te sentant incisif et consistant ? :(

L'OP qui s'est cru intelligent mais qui aurait pu éviter de passer pour ce qu'il est s'il n'avait ouvert ne serait-ce qu'un livre de gaucho traitant de la question de l'immigration de manière sérieuse
Pourquoi tu mets des points random au milieu de tes mots ?

Le 03 août 2024 à 15:11:58 WokoIslamo a écrit :
L'OP qui s'est cru intelligent mais qui aurait pu éviter de passer pour ce qu'il est s'il n'avait ouvert ne serait-ce qu'un livre de gaucho traitant de la question de l'immigration de manière sérieuse

T'as des choses intéressantes à dire le gauchiste ou tu vas te contenter de ton ton hautain et méprisant en me renvoyant vers on ne sait quelle référence de gauchi.asse ? :(

Donc l'op tu préconises quoi? Laisser les migrants aux frontières ? Ça me paraît tout à fait "humaniste" de venir au secours des plus en detresse

Le 03 août 2024 à 15:12:45 AngryNihilist a écrit :
Pourquoi tu mets des points random au milieu de tes mots ?

Je sais plus si ces mots-là sont automatiquement identifiés pour faire sauter un post. :(

Le 03 août 2024 à 15:13:44 :

Le 03 août 2024 à 15:11:58 WokoIslamo a écrit :
L'OP qui s'est cru intelligent mais qui aurait pu éviter de passer pour ce qu'il est s'il n'avait ouvert ne serait-ce qu'un livre de gaucho traitant de la question de l'immigration de manière sérieuse

T'as des choses intéressantes à dire le gauchiste ou tu vas te contenter de ton ton hautain et méprisant en me renvoyant vers on ne sait quelle référence de gauchi.asse ? :(

Je n'ai rien à dire à un type qui se croit compétent sur un sujet qu'il ne maîtrise absolument pas

Le 03 août 2024 à 15:14:28 :
Donc l'op tu préconises quoi? Laisser les migrants aux frontières ? Ça me paraît tout à fait "humaniste" de venir au secours des plus en detresse

Stopper l'impérialisme et les raisons qui poussent les gens à immigrer ??? Accueillir dignement les réfugiés comme on l'a fait pour les ukrainiens aussi ???

Le 03 août 2024 à 15:14:28 Lysgol a écrit :
Donc l'op tu préconises quoi? Laisser les migrants aux frontières ? Ça me paraît tout à fait "humaniste" de venir au secours des plus en detresse

Non, bien sûr j'ai oublié de le préciser mais une fois qu'ils ont entrepris d'émigrer, c'est vain et effectivement inhumain de les laisser crever sur leur chemin. Sinon, c'est justement arrêter le néo-colo.nialisme atlantiste, s'inspirer pourquoi pas de ce que fait la Chine qui développe des partenariats horizontaux.Et bien sûr en dernière instance, faire advenir le communisme. :)

Le 03 août 2024 à 15:15:31 WokoIslamo a écrit :

Le 03 août 2024 à 15:13:44 :

Le 03 août 2024 à 15:11:58 WokoIslamo a écrit :
L'OP qui s'est cru intelligent mais qui aurait pu éviter de passer pour ce qu'il est s'il n'avait ouvert ne serait-ce qu'un livre de gaucho traitant de la question de l'immigration de manière sérieuse

T'as des choses intéressantes à dire le gauchiste ou tu vas te contenter de ton ton hautain et méprisant en me renvoyant vers on ne sait quelle référence de gauchi.asse ? :(

Je n'ai rien à dire à un type qui se croit compétent sur un sujet qu'il ne maîtrise absolument pas

Merci du up le simplet. :ok:

Pourquoi être humaniste ?

Le 03 août 2024 à 15:20:39 EhMerde05 a écrit :
Pourquoi être humaniste ?

Pourquoi tu vis ?

Le 03 août 2024 à 15:21:18 :

Le 03 août 2024 à 15:20:39 EhMerde05 a écrit :
Pourquoi être humaniste ?

Pourquoi tu vis ?

Parceque je n'ai pas le choix...

Le 03 août 2024 à 15:18:02 :

Le 03 août 2024 à 15:14:28 Lysgol a écrit :
Donc l'op tu préconises quoi? Laisser les migrants aux frontières ? Ça me paraît tout à fait "humaniste" de venir au secours des plus en detresse

Non, bien sûr j'ai oublié de le préciser mais une fois qu'ils ont entrepris d'émigrer, c'est vain et effectivement inhumain de les laisser crever sur leur chemin. Sinon, c'est justement arrêter le néo-colo.nialisme atlantiste, s'inspirer pourquoi pas de ce que fait la Chine qui développe des partenariats horizontaux.Et bien sûr en dernière instance, faire advenir le communisme. :)

J'approuve ta position c'est d'ailleurs celle de lfi en bonne en partie
L'immigration n'est en soit ni bonne e ni mauvaise mais c'est pourquoi on immigré et qu'elles sont les conditions d'accueil qui la caractérise
L'impérialisme européen contribue effectivement à ces migrations qui sont subies par les populations contrairement aux expats européens qui choisissent de partir
Mais en soit je vois pas qui en France est bêtement pro immigration comme tu le décris plus haut

Le 03 août 2024 à 15:23:25 EhMerde05 a écrit :

Le 03 août 2024 à 15:21:18 :

Le 03 août 2024 à 15:20:39 EhMerde05 a écrit :
Pourquoi être humaniste ?

Pourquoi tu vis ?

Parceque je n'ai pas le choix...

Pourquoi tu n'aimes pas la vie ?

Données du topic

Auteur
MatthausPassion
Date de création
3 août 2024 à 14:52:06
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 176