LE FORUM : « Ça va être un BORDEL les JO »
SuppriméLe 02 août 2024 à 13:36:46 :
Le 02 août 2024 à 13:35:11 :
On a pas vu la même cérémonie d'ouvertureMis à part twitter et les pays du Moyen-Orient, la grande majorité a aimé
Et c'est le seul "point noir" des JO, soit quelques heures de cérémonie sur l'ensemble des jo
Le french bashing est a son summum et tous les touristes évitent paris comme la peste, mais tkt tout se passe comme prévu
Le 02 août 2024 à 13:50:57 :
L'extrême droite souhaite que la France coule
Ils sont anti France
Je suis d'ED les JO sont super et je soutiens la France à 100% arrete de dire de la merde
Je vais souvent a Paris et j'ai JAMAIS vu ça
Ya que des touristes, les parisiens se sont cassés
Tout le monde est souriant, heureux, parle des JO
Les rues sont PROPRES
ya des flics a chaque coin de rue du coup aucune délinquance, RIEN
Le 02 août 2024 à 14:11:23 :
Le 02 août 2024 à 13:36:46 :
On a pas vu la même cérémonie d'ouvertureMis à part twitter et les pays du Moyen-Orient, la grande majorité a aimé
Et c'est le seul "point noir" des JO, soit quelques heures de cérémonie sur l'ensemble des jo
Le french bashing est a son summum et tous les touristes évitent paris comme la peste, mais tkt tout se passe comme prévu
mais this !!
la mauvaise foi des khey c'est ouf ça
Gros mytho, j'étais sur paris hier, que des touristes radieux de partout
Le 02 août 2024 à 13:42:18 :
"Oui mais ils ont déplacés les migrants de Paris en Province, et les policiers de Province à Paris"Donc en ce moment là Province est à feu et à sang ?
Ah non, c'était juste l'extrême droite en plein délires encore une fois
Ils doivent bien sentir l enrichisselent culturel a mon avis
Le spectacle est une masterclass
Mais les derrière tu le vois sur Twitter
Le 02 août 2024 à 14:13:11 :
Gros mytho, j'étais sur paris hier, que des touristes radieux de partout
T es sur que c est pas la premiere fois que tu vas a paris?
Peut-être que c'est parce qu'on a mis les migrants et les mendiants dans des bus pour les exporter dans le monde rural ?
Peut-être c'est parce que tous les policiers de France sont à Paris ?
Peut-être que c'est parce qu'y a des snipers sur les toits ?
C'est vrai que ca a été rarement aussi agréable de se ballader dans paris. T'entends pleins de langues différentes, y'a des keufs partout, ça a l'air safe.
Mais je pense que c'est le fait qu'il n'y ait plus aucun parisien
Le 02 août 2024 à 14:11:30 :
Ils sont anti FranceJe suis d'ED les JO sont super et je soutiens la France à 100% arrete de dire de la merde
Il dit pas de la merde
ça te concerne peut etre pas mais il faut avoir l'honneté de reconnaitre que ceux qui souhaitent voir la france humilié à l'international ce sont les petits bras
Le 02 août 2024 à 14:11:30 :
Ils sont anti FranceJe suis d'ED les JO sont super et je soutiens la France à 100% arrete de dire de la merde
T'es une exception.
L'extreme droite déteste profondément notre pays et ses valeurs.
Ah bon ? pleind e touristes étragers en France, twitter c'est pas la réalité
Les parisiens qui avaient écouté les petits bras et fuit Paris en pensant que ça allait être le bordel regrettent
Ils se rendent compte que les JO sont une putain de réussite et qu'ils ont abandonné la seule et unique chance de leur vie d'y assister
Sélection naturelle pour ceux qui font confiance aux petits bras
Le 02 août 2024 à 14:28:33 :
https://www.20minutes.fr/societe/4103680-20240731-jo-paris-2024-decision-bete-quitte-paris-fuir-jeux-mordent-doigtsLes parisiens qui avaient écouté les petits bras et fuit Paris en pensant que ça allait être le bordel regrettent
Ils se rendent compte que les JO sont une putain de réussite et qu'ils ont abandonné la seule et unique chance de leur vie d'y assister
Sélection naturelle pour ceux qui font confiance aux petits bras
Même pas les petits bras, l'une d'elle dit " Certains médias faisaient beaucoup de JO bashing, notamment Quotidien que je regarde souvent. "
Le forum
le vaccin va être genocidaire
le pass sanitaire est à vie
Poutine attaquera jamais l’Ukraine c’est un pro paix
Le Brexit va être une totale réussite
le masque va être à vie
Les JO vont être une catastrophe
A côté de la plaque sur tous les sujets mais comment c’est possible ?
Et je pèse mes mots
Données du topic
- Auteur
- LaLiberdad
- Date de création
- 2 août 2024 à 13:31:32
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 17:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91