LE FORUM : « Ça va être un BORDEL les JO »
SuppriméOn a pas vu la même cérémonie d'ouverture
Le 02 août 2024 à 13:35:11 :
On a pas vu la même cérémonie d'ouverture
Mis à part twitter et les pays du Moyen-Orient, la grande majorité a aimé
Et c'est le seul "point noir" des JO, soit quelques heures de cérémonie sur l'ensemble des jo
Le 02 août 2024 à 13:37:47 :
Je n'ai jamais autant été passionné par les JO, j'ai toujours préféré les JO d'hivers mais vraiment l'ambiance cet année, whouaaaa j'ai des étoiles dans les yeux, l'ouverture, le publique, nos médailles, le Goat Marchant, la clôture des Jo va être incroyable
Le grand palais
Le 02 août 2024 à 13:38:21 :
Le 02 août 2024 à 13:37:47 :
Je n'ai jamais autant été passionné par les JO, j'ai toujours préféré les JO d'hivers mais vraiment l'ambiance cet année, whouaaaa j'ai des étoiles dans les yeux, l'ouverture, le publique, nos médailles, le Goat Marchant, la clôture des Jo va être incroyable
Mon rêve absolue c'est que les daft punk soient là et qu'il retirent leur masque à la fin
Le 02 août 2024 à 13:38:29 :
https://www.lejdd.fr/societe/jo-de-paris-2024-une-femme-de-30-ans-violee-par-un-chauffeur-vtc-apres-une-soiree-olympique-148138Tu disais ?
Des femmes se font violer tous les jours dans tous les pays tu sais
Le 02 août 2024 à 13:39:48 :
Impossible d'être à un tel niveau de déni soit t'es un troll soit un petit pied
rapport avec les dinosaures ?
Le 02 août 2024 à 13:38:29 :
https://www.lejdd.fr/societe/jo-de-paris-2024-une-femme-de-30-ans-violee-par-un-chauffeur-vtc-apres-une-soiree-olympique-148138Tu disais ?
Attends tu penses sérieusement que ton fait divers qui se passe chaque jour dans chaque pays du globe disqualifie l'entièreté de cette organisation ? Rassure nous, on s'inquiète par rapport à ton qi
"Oui mais ils ont déplacés les migrants de Paris en Province, et les policiers de Province à Paris"
Donc en ce moment là Province est à feu et à sang ?
Ah non, c'était juste l'extrême droite en plein délires encore une fois
Le 02 août 2024 à 13:42:18 :
"Oui mais ils ont déplacés les migrants de Paris en Province, et les policiers de Province à Paris"Donc en ce moment là Province est à feu et à sang ?
La gauche : Macron démission on va bloquer les jo. Le déplacement des migrants et des SDF c'est une honte
La gauche : yahou une cérémonie LGBT trop fort ce macron
Le 02 août 2024 à 13:43:29 ouistiticroyant a écrit :
Le 02 août 2024 à 13:42:18 :
"Oui mais ils ont déplacés les migrants de Paris en Province, et les policiers de Province à Paris"Donc en ce moment là Province est à feu et à sang ?
La gauche : Macron démission on va bloquer les jo. Le déplacement des migrants et des SDF c'est une honte
La gauche : yahou une cérémonie LGBT trop fort ce macron
surtout que Macron n'y est pour rien dans l'organisation des JO, il savait même pas ce qu'il y allait avoir pendant la cérémonie d'ouverture. Il a rien fait du tout en fait c'est chaud de croire qu'il en est l'organisateur
Données du topic
- Auteur
- LaLiberdad
- Date de création
- 2 août 2024 à 13:31:32
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 17:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC