Topic de SingaSinga :

[Expat] Offre à Singapour pour $11k

Bonjour mes kheys, j'aimerais avoir vos retours sur ma situation et sur ce que vous me conseillez de faire.

Contexte : Je travaille dans la cyber et mon entreprise française m'a envoyé à Singapour pendant quelques mois pour un projet. À la fin du projet, mon client m'a demandé si j'étais intéressé par le fait de travailler là-bas pour lui, ce à quoi j'ai répondu favorablement.

De retour en France, il me contacte et je passe quelques entretiens qui se passent bien - c'est surtout pour la forme en fait - mais j'ai plus aucune nouvelle depuis 1 mois.

Avant-hier, sorti de nul part, il me dit qu'il va m'envoyer une offre, que j'ai reçue ce matin avec le descriptif du poste et surtout, le salaire :p) 11 000 dollars Singapouréens, soit environ 7500 euros par mois.

A première vue, ça a l'air d'être un bon salaire mais je suis marié et sans enfant et j'ai l'intention d'emmener ma femme avec moi, et il est probable qu'elle ne travaille pas au début donc.

Dernière chose : il veut absolument que je négocie mon préavis de trois mois pour le réduire à deux et que je donne ma démission d'ici demain. Le projet sur lequel il a besoin de moi est au point mort.

Pour les Jean-expats, vous en pensez quoi ?

7500 pour Singapour ? C'est pas énorme mais bon, toujours mieux que rester dans une grande ville Française.
Le préavis par contre bonne chance si ton patron apprend que son client te débauche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714508674-sowon-lunettes.png
Aucune idée du coup de la vie la bas mais ça perso je fonce

Le 08 août 2024 à 13:22:02 :
7500 pour Singapour ? C'est pas énorme mais bon, toujours mieux que rester dans une grande ville Française.
Le préavis par contre bonne chance si ton patron apprend que son client te débauche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714508674-sowon-lunettes.png

Apparemment, il m'a dit qu'en termes juridiques ils étaient bons.