Topic de Modeauencage :

Je SUIS PASSE de CELESTIN NOLIFE à POMPIER

Pour rappel, j'avais les draps souillés en permanence, je jouais aux jeux videos 16h par jour. Du réveil au coucher, mon médecin était completement chokbar quand je lui annonçais ça et me prenait pour un fou. Je ne plaisais d'ailleurs à aucune fille, pucix jusqu'à 17 ans, je me brossais les dents une fois par mois, je pissais dans des bouteilles

Désormais, j'ai un appartement, une meuf, le permis B, permis C et A2 en cours, je discute avec n'importe qui de n'importe quoi sans problème sans bégayer et je suis désormais sapeurs pompiers et j'envisage d'ici l'année prochaine de rejoindre les sapeurs pompiers de paris, je suis trilingue, j'ai pu pas mal voyager en Espagne, Italie et pratiquer le coït avec certaines meufs que je rencontrais là bas

Et je réponds à vos questions :ok:

Sincèrement la misère du forum m'a vraiment aidé à me dire que je ne devais pas sombrer et devenir comme les célestins de la trentaine

Vous m'avez énormément aidé dans mes prises de conscience pour ne jamais vous ressembler

Mais bon gardez en tête que tout est possible si vous vous sortez les doigts du fion

Le 01 août 2024 à 11:22:57 :
Ton âge ?

23 ans

Le 01 août 2024 à 11:23:06 :
Sincèrement la misère du forum

Quelle misère ? Tout le monde est riche ici.

Le 01 août 2024 à 11:24:49 :

Le 01 août 2024 à 11:23:06 :
Sincèrement la misère du forum

Quelle misère ? Tout le monde est riche ici.

Oui c'est bien le coeur du problème

Tout le monde a 5k/mois minimum, et encore ça c'est les plus pauvres

c'est toi le khey asiat de lyon ?

Le 01 août 2024 à 11:26:00 :
c'est toi le khey asiat de lyon ?

Je suis ni Asiat ni de Lyon :rire:

ta fait comment pour parler sans begayer
Sachez que mon entrée aux pompiers s'est faite dans un bar en rencontrant un pompier par hasard qui était pote avec un pote et qui m'a intégré à la caserne. S'en sont suivies toutes les démarches, épreuves physiques, etc.
Quand est-ce que t'as eu le déclic? :(
Qu'est ce qui t'a motivé à changer? :(

Si no fake gg kheyou.

Par contre c'est sur prescription pour avoir les détails de ton parcours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 août 2024 à 11:27:54 :
ta fait comment pour parler sans begayer

J'ai postulé dans un taff à l'accueil d'un hôtel
Dans les premiers mois c'était hardcore parce que je bégayais face aux clients quand je stressais un peu

Maintenant je peux m'embrouiller avec les plus tarés sans problème, c'est uniquement dans la pratique intensive.
35h par semaine pendant plus d'un an

Force à toi pour les gardes infernales et les nuits blanches à la brigade :hap: quand t’es jeune c’est top mais dépassé la trentaine tu deviens un zombie ambulant

Le 01 août 2024 à 11:28:03 :
Sachez que mon entrée aux pompiers s'est faite dans un bar en rencontrant un pompier par hasard qui était pote avec un pote et qui m'a intégré à la caserne. S'en sont suivies toutes les démarches, épreuves physiques, etc.

ça me paraît bizarre cette histoire :question:

Le 01 août 2024 à 11:28:25 :
Quand est-ce que t'as eu le déclic? :(
Qu'est ce qui t'a motivé à changer? :(

Après avoir loupé 3 L1 à la fac

Je me suis dit que la fac était pas faite pour moi, j'avais très honte de moi et d'un jour à l'autre j'ai tout plaqué pour me forcer à faire un taff très sociable et au fur à mesure tout s'est enchainé

Le 01 août 2024 à 11:28:35 :
Bravo !

Merci khey

Le 01 août 2024 à 11:31:33 :

Le 01 août 2024 à 11:28:03 :

ça me paraît bizarre cette histoire :question:

Si tu veux ça s'est fait conjointement, la première étape c'était vraiment celle-ci, j'ai vu un pote au bar par hasard et je l'ai rejoins et j'ai parlé de mon idée, puisqu'à l'époque ce n'était qu'une idée de rejoindre les pompiers, il m'a donc dit de venir à une garde et j'ai commencé à rencontrer tous les gens de la caserne

Puis un jour je me baladais et je rentrais chez moi en train et rencontré une fille que j'avais pas vu depuis plusieurs mois et qui m'a expliqué qu'elle venait juste de rejoindre la caserne donc pendant les 30 minutes de trajet on a parlé que de ça et elle m'a soutenu jusqu'au bout en m'accompagnant pour les luc légers surtout

Sur JVA ton dernier topic du 1er août donc aujourd'hui dis " Je vais postuler chez les pompiers de Paris " https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png
Donc comment tu as pu devenir pompier en 1 jour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Modeauencage
Date de création
1 août 2024 à 11:19:33
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 156