Alerte : l'Iran menace d'attaquer les Arabes plutôt qu'Israël
Le 20 août 2024 à 18:12:07 :
tant que le régime islamiste sera a la tête de l'iran il n'y aura pas de paix au MO , elle contrôle toutes les république aux alentours qui leurs servent de proxy , et sur la question israelienne elle ne veut en aucun cas discuté
les monarchies du golfes persique quant a elles sont beaucoup plus mesuré dans leurs lutte pour la paix entre Israel et la Palestine
On peut remercier les américains/anglais/français et aux révolutionnaires arabes d'avoir crée un tel chaos partie pour duré une éternité la bas
t'es marocain toi non?
Le 20 août 2024 à 18:06:34 :
Si j'avais été l'Iran j'aurais cibler la Jordanie qui est clairement avec Israël et fait même pas semblant
This, autant la Syrie et l'Irak ont perdu totalement le controle de leur territoire avec les US à leur sol autant c'est carrément la Jordanie qui a demandé à la France d'intercepter les missiles et drones iraniens
Je rappelle que la femme du Roi de Jordanie est...Palestinienne
Plus collabo que ce pays ça existe ? Pour l'Egypte, Al Sissi a été placé par les occidentaux, les egyptiens avaient votés pour des freristes donc bon mais la Jordanie
Le 20 août 2024 à 18:12:07 :
tant que le régime islamiste sera a la tête de l'iran il n'y aura pas de paix au MO , elle contrôle toutes les république aux alentours qui leurs servent de proxy , et sur la question israelienne elle ne veut en aucun cas discuté
les monarchies du golfes persique quant a elles sont beaucoup plus mesuré dans leurs lutte pour la paix entre Israel et la Palestine
On peut remercier les américains/anglais/français et aux révolutionnaires arabes d'avoir crée un tel chaos partie pour duré une éternité la bas
Tu racontes n'importe quoi et je veux pas faire dans le complotisme mais franchement j'ai de sérieux doute sur la réalité du conflit Iran/Isreal
Le gros problème d'Isreal c'est justement les pays arabes qui ne la reconnaissent pas, tes monarchies du Golfe se soumettent un par un gratos sans contrepartie aux palestiniens
Que les pays arabes ne soient pas une menace en 2024 pour Isreal c'est une réalité, mais à long terme on ne sait jamais
Au final les Iraniens ont les mêmes ennemis historiques que les blancs Européens.
Pas étonnant que le mot "Iran" soit un dérivé du mot "Aryen".
Le 01 août 2024 à 09:46:45 Zebbi070524 a écrit :
https://x.com/Arab_Intel/status/1818909317610795243L'arabophobie du régime iranien qui fait surface au bon moment
Elle menace pas d'attaquer les pays arabes, elle menace que si les pays voisins décide d'habriter des équipements millitaires américains, israéliens (ou autre) destiné à attaquer l'Iran, l'Iran les attaquerai pour endiguer la menace.
Je trouve ça assez logique
Le 23 août 2024 à 14:26:05 AnalSansHuile a écrit :
Au final les Iraniens ont les mêmes ennemis historiques que les blancs Européens.Pas étonnant que le mot "Iran" soit un dérivé du mot "Aryen".
Attardax n99 incapable de lire un article avant de poster son ignorance
continue de tirer des charettes c'est mieux pour toi
sans compter qu'il se font détruire par les ottomans et les mongols plus tard, et se font voler l'arménie par la russie en 1828
Le 20 août 2024 à 18:10:18 :
Le maroc en sueur....
Il y a deux pays dans cette règion avec la plus grande gueule de l'histoire : Iran et Algérie.
Le Maroc applique la stratégie wait and see, quand la pomme sera mûre il la ceuillera
Données du topic
- Auteur
- Zebbi070524
- Date de création
- 1 août 2024 à 09:46:45
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31