Alerte : l'Iran menace d'attaquer les Arabes plutôt qu'Israël
https://x.com/Arab_Intel/status/1818909317610795243
L'arabophobie du régime iranien qui fait surface au bon moment
Ils font prout devant Israël
Tout ce qui les interresent vraiment c’est leur gueguerre sunnites chiites
Ça n’a jamais rien eu à voir avec les peuples mais avec leur vision de la religion de paix et d’amour
Pour résumer la différence
Demander aux juifs quels sont les meilleurs personnes de leur communautés, ils diront les compagnons de Moise
Demandez aux chrétiens, ils diront les compagnons de Jesus
Demandez aux Chiites quels sont les pires membres de la communauté, ils diront les compagnon de Muhammad
Le 01 août 2024 à 09:52:22 :
Les Arabes du Moyen Orient et Israël faudrait qu'un jour ils ouvrent les yeux et se rendent compte qu'ils doivent s'allier contre leur ennemi commun le régime khomeyniste
Ouvre les yeux, c'est déjà le cas
Le 12 août 2024 à 14:35:32 :
Les pro dubai en sueurs. C’est la nouvelle babylone
Dubai c'est pas le Qatar
Comme disait de Funes : "Qu'ils se tuent entre eux, moins y'en aura, mais pas chez nous".
C'estune réplique de Rabbi Jacob calmez vous
Le 20 août 2024 à 18:06:34 :
Si j'avais été l'Iran j'aurais cibler la Jordanie qui est clairement avec Israël et fait même pas semblant
Ben normal que la Jordanie soit avec Israel, faut avoir un peu de culture et connaître l'histoire du monde arabe pour le comprendre
C'est comme ça depuis le début, l'Iran menace la Jordanie depuis longtemps et à mon avis ils vont s'attaquer à la Jordanie en premier.
En même temps c'est logique de commencer par les vassaux, c'est comme la Russie ils s'attaquent à l'Ukraine au lieu de s'attaquer aux Etats Unis
les emirats sont complétement neutre + le qatar c'est doha, pas dubaï
les monarchies du golfes persique quant a elles sont beaucoup plus mesuré dans leurs lutte pour la paix entre Israel et la Palestine
On peut remercier les américains/anglais/français et aux révolutionnaires arabes d'avoir crée un tel chaos partie pour duré une éternité la bas
Données du topic
- Auteur
- Zebbi070524
- Date de création
- 1 août 2024 à 09:46:45
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31