Topic de haswellrefresh6 :

Appartement et bruit de voisins

Ceux qui disent maisons sont des gros golem tu peux aussi être embêté voir plus entre le voisin chiant qui a un chien ou t'embêter avec sa tondeuse ou ton arbre qui dépasse de 1cm chez lui, sans parler qu'ils sont plus a même d'inviter des gens sur leur terrasse jusqu'à pas d'heure.

Je crois que le vrai problème dans ce pays c'est l'incivilité et le non respect.

Sélection naturelle pour l'auteur et son QI < 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est évident pour tout le monde que pour avoir la paix il faut acheter une maison + un terrain autour pour éviter tout voisinage et maisons mitoyennes.

Le 29 juillet 2024 à 21:43:06 :
Sélection naturelle pour l'auteur et son QI < 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est évident pour tout le monde que pour avoir la paix il faut acheter une maison + un terrain autour pour éviter tout voisinage et maisons mitoyennes.

Oui c'est vrai que tout le monde peut se payer une maison l'ahurix

moi j'avais mis une emplie diriger vers le haut avec un micro qui renvoyait le son, aprés plusieurs plainte auprés des voisin me disant qu'il comprennait pas le probleme le soir meme ca a sonner a ma porte, j'ai fait le mort

Le 29 juillet 2024 à 21:59:12 :

Le 29 juillet 2024 à 21:43:06 :
Sélection naturelle pour l'auteur et son QI < 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est évident pour tout le monde que pour avoir la paix il faut acheter une maison + un terrain autour pour éviter tout voisinage et maisons mitoyennes.

Oui c'est vrai que tout le monde peut se payer une maison l'ahurix

Ça dépend
C'est quoi ton budget?

Le 29 juillet 2024 à 21:41:30 :
Ceux qui disent maisons sont des gros golem tu peux aussi être embêté voir plus entre le voisin chiant qui a un chien ou t'embêter avec sa tondeuse ou ton arbre qui dépasse de 1cm chez lui, sans parler qu'ils sont plus a même d'inviter des gens sur leur terrasse jusqu'à pas d'heure.

Je crois que le vrai problème dans ce pays c'est l'incivilité et le non respect.

T'as quand même moins de chance d'avoir ce genre de de bruit, dans une maison
A la campagne.

Etape 1 :d) Aller le voir et expliquer, calmement et fermement

Etape 2 :d) Menuet en sol majeur de percussions au plafond

Etape 3 :d) Disque de pisse

Etape 4 :d) Glue dans sa serrure et scotch de déménageur appuyé sur sa sonnette

Etape 5 :d) Acheter un drone et lui scotcher du feu d'artifice

Acheter un APPARTEMENT bordel mais NATURELLE

Si ACHAT c'est MAISON ou RIEN.

"gneu gneu si j’achète pas je fait quoi de l'argent"

Investissement ETF via PEA ou expat

Tu lui colle un caisson de basse au plafond branchée à ta tv . Dès que tu regardera la tv il la regardera avec toi . À toi de choisir tes programmes . Avant ça tu te plains au syndic de ses nuisances . Par mail ou par courrier ar . Je vais être clair . Ils ne feront rien . Mais ensuite tu fais ce que je t écris plus haut . Il aura deux solutions, soit venir te voir sachant qu il est bruyant et que le syndic le sait. Soit subir et se calmer . En plus de ça tu peux effectivement aussi foutre des petites enceintes boses en Bluetooth sur ton tel avec du bruit blanc . Ne te laisse pas faire . Les gens peuvent mettre des patins sous les meubles , des chaussons chez eux , des tapis . Ça éviterait de soucis . Courage mec

Purée les low QI qui disent gna gna maison , alors que le problème vient juste des gens. Ils sont tellement idiots.

Je suis en appartement et aucun bordel donc aucun rapport...

chez moi c'est les claquements à fond de la porte d’entrée et l’aspirateur à 20h30 et sa vient dire que sa ne supporte pas le bruit au autre

Les boules quies / bouchons d'oreilles, c'est très surestimé malheureusement. :-(

Pour ma part ce qui m'a sauvé la vie c'est l'achat d'un bon casque audio à réduction de bruit (Bose QC45 et Sony WH-1000XM5). Ce n'est pas magique, mais une fois que tu as un casque comme ça sur la tête + podcast / musique / jeux vidéos, ça atténue assez bien tous les petits bruits qui rendent insupportables la vie en appartement

arrête d'être un no-life qui veut vivre dans son cocon aseptisé et rentre dans cette fête qu'est la vie.
Joue, remue, baise, danse, écoute de la musique, ris avec tes amis, comme font tes voisins.
Tu ne les entendras plus lorsque tu es éveillé, et tu te coucheras tellement épuisé par ce trop-plein de vie que tu ne les entendras plus couché non plus :)

C'est sûr que si tu passes ta journée sans bouger à ruminer au moindre feulement, tu vas choper un sale cancer et crever bien avant tes voisins "chiants"

Le 29 juillet 2024 à 21:59:12 :

Le 29 juillet 2024 à 21:43:06 :
Sélection naturelle pour l'auteur et son QI < 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est évident pour tout le monde que pour avoir la paix il faut acheter une maison + un terrain autour pour éviter tout voisinage et maisons mitoyennes.

Oui c'est vrai que tout le monde peut se payer une maison l'ahurix

je peux trouver une maison mais en rase campagne t'as même pas de boulangerie à côté c'est archi naze. Sans parler du fait que si ta voiture tombe en panne t'es finito

Boule quies en cire de base c'est de la merde.
Bouchons en mousse leger type moldex spark plugs > All (en plus à l'unité sur amazon ou autre c'est largement moins cher)

Par contreessaye de faire comprendre implicitement à ton voisin que tu vas pas le lacher. va le voir souvent, dit lui qui l'isolation est pourri et que t'entends tout et que ça te gène.

Par contre, pour tous ceux qui parlent d"utiliser n'importe quel système avant d'aller voir son voisin, perso je ne le ferais jamais, au moins aller le voir ca se trouve il arretera car il ne s'était pas rendu compte du bruit. autrement il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu :rire:

Données du topic

Auteur
haswellrefresh6
Date de création
29 juillet 2024 à 09:33:04
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 252