Topic de haswellrefresh6 :

Appartement et bruit de voisins

je suis dépité, j'ai acheté en avril dernier mais là depuis juillet j'ai des bruits tous les jours. j'arrive même pas à comprendre c'est quoi l'origine des bruits mais y'en a trop. J'en ai parlé au voisin il a pas l'air de comprendre le problème. faut faire quoi ? je peux pas déménager la maintenant
Est ce que tu les entends baiser au moins ?

Le 29 juillet 2024 à 09:47:36 :
Est ce que tu les entends baiser au moins ?

Non et tant mieux ils me dégoûtent.

Bienvenue dans l'appartement dream.
Malheureusement y'a rien d'autre à faire que déménager. Tu peux tenter d'en parler aux reponsables des nuisances, mais la plupart du temps, ils s'en branlent.

Quelques conseils:
- Boules quiès
- Ecouteurs (qui diffusent des sons ou musiques agréables pour toi)

Pareil, résidence années 70 remplie de beaufs et ksos, je tape des nuits blanches des fois :pf:
Ah oui, puis tu peux leur demander 10x d'arrêter, appeler les flics etc pour tapage nocturne ça sert à rien, à part fuir y a 0 solution :pf:

Le 29 juillet 2024 à 09:47:21 :
Tabasse le voisin ?

J'ai envie de lui casser la serrure. Je vais voir avec le syndic si je peux engager des procédures. Je vais voir le voisin qui est au dessus du bruyant voir si il fait le même constat que moi.

Le 29 juillet 2024 à 09:48:36 :
Pareil, résidence années 70 remplie de beaufs et ksos, je tape des nuits blanches des fois :pf:

Ca par contre c'est chaud, ne pas pouvoir dormir s'apparente à de la torture.

https://www.youtube.com/watch?v=XhAhviQaxpQ met ça quand tu dors (avec des écouteurs)

c'est ce que je fais toute les nuits et je dors hyper bien

pour la journée, met de la musique ou sors dehors

Mais c'est quoi comme type de bruit ? Tu sais de quel voisin ça vient ?

Le 29 juillet 2024 à 09:49:55 :

Le 29 juillet 2024 à 09:48:36 :
Pareil, résidence années 70 remplie de beaufs et ksos, je tape des nuits blanches des fois :pf:

Ca par contre c'est chaud, ne pas pouvoir dormir s'apparente à de la torture.

Oui, des fois à 3 heures du mat j'étais obligé de fuir chez mon père, j'me suis mis mes voisins à dos, je les ai menacé, je continue de leur faire la remarque mais rien à faire même en leur mettant un coup de presison ces abrutis vont toujours racler une chaise en pleine nuit ou taper des trucs sur le sol et te réveiller en sursaut :pf:

Le 29 juillet 2024 à 09:51:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=XhAhviQaxpQ met ça quand tu dors (avec des écouteurs)

c'est ce que je fais toute les nuits et je dors hyper bien

pour la journée, met de la musique ou sors dehors

c'est triste d'en arriver à devoir faire ce genre de trucs alors qu'il est chez lui :-(

Sinon bruit blanc/ventilateur c'est ce que j'utilise pour le trafic dehors ca marche bien apres ca depend quel genre de bruit c'est :(
l'op faut que t'achete des boulles quies c'est la seule solution, tu pourras jamais les empécher de faire du bruit si c'est des cassos

Le 29 juillet 2024 à 09:51:30 :
Mais c'est quoi comme type de bruit ? Tu sais de quel voisin ça vient ?

Bruit d'impact. Comme si tu frottais un tuyau métallique contre le sol. Des fois des trucs qui tombent. C'est incompréhensible ça arrive tous les jours presque.

Données du topic

Auteur
haswellrefresh6
Date de création
29 juillet 2024 à 09:33:04
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 216