Les kj, made in abyss c'est très très moyen quand même, non ?
Le 08 août 2024 à 01:30:14 ahiiiioi1 a écrit :
Le 08 août 2024 à 01:22:13 :
Le 08 août 2024 à 01:21:21 m4tuvu a écrit :
Regarde moi droit dans les yeux, NanachiCELESTIN... Regarde moi sans détourner le regard et ose moi me dire que j'ai tort de ne pas apprécier la saison 2. On n'a même pas besoin de faire question du reste pour le moment, simplement la seconde saison de l'anime. Ose le
Ouais j'ai l'ai deja dit a plusieurs reprises avant ce topic que la saison 2 était bof
excepté le moment ou ils sont avec tous les monstres (genre la ville) la saison 2 est meilleure que la 1 le shooté a tiktok
La ville ? C'est littéralement 90% de la saison 2
Et quel est le rapport avec tiktok le golmon?
par contre, j'aimais bien bondrewd, parce que c'est un taré. Il fait tous ses discours à propos de "l'amour" comme si il y avait une vérité au delà du commun des mortels que lui seul pouvait voir, alors que non ahi. C'est simplement un taré, ni plus ni moins
Peut-être qu'ils avaient essayé de faire en sorte que ce soit ce genre d'antagoniste à la moralité trouble, mais j'aimais bien que dans son cas, il se rapproche superficiellement de ce genre de personnage, mais qu'il n'y ait vraiment aucune justification rationnelle derrière
Le 08 août 2024 à 01:31:41 :
Regarde moi droit dans les yeux, NanachiCELESTIN... Regarde moi sans détourner le regard et ose moi me dire que j'ai tort de ne pas apprécier la saison 2. On n'a même pas besoin de faire question du reste pour le moment, simplement la seconde saison de l'anime. Ose le
Ouais j'ai l'ai deja dit a plusieurs reprises avant ce topic que la saison 2 était bof
excepté le moment ou ils sont avec tous les monstres (genre la ville) la saison 2 est meilleure que la 1 le shooté a tiktok
t'es shooté a l'adrenaline et pas capable de suivre une histoire posé
Le moment ou y'avait les combats la
Oui c'est de la daube comme 90% des animés.C'est cliché, plat, les premiers épisodes ru découvres l'univers donc c'est sympa puis tu te rends comptes qu'il n'y a pas d'intrigue. Que les personnages sont des boucles creuses. Bref l'animation japonnaise dans sa globalité
"globalité" je sais pas
"90%" peut-être
Le 08 août 2024 à 01:36:13 :
> Le 08 août 2024 à 01:17:51 :
Le moment ou y'avait les combats la
rien à voir avec le pacing par contre. Au contraire, j'aurais voulu qu'il passe plus de temps dans la saison 1 pour donner du temps et de la profondeur à son univers et à chaque layer (+ je pense que la majorité des gens se feraient chier devant mes œuvres favorites, tant elles peuvent paraître lentes)
en plus c'est bien dans cette saison 2 qu'on se tape des heures de combats creux ahi. Je me faisais chier durant les derniers épisodes, c'est incroyable. Dans la saison 1, les affrontements sont courts
la saison 2 est simplement immonde, kheyou
Je n'ai jamais trouvé l'anime spécialement choquant ou autre, le vrai point positif c'est le sentiment d'exploration et de découverte d'un nouveau monde, notamment pour la saison 2 où on découvre un petit village pittoresque.
Le 08 août 2024 à 01:41:01 :
L'univers.
Je n'ai jamais trouvé l'anime spécialement choquant ou autre, le vrai point positif c'est le sentiment d'exploration et de découverte d'un nouveau monde, notamment pour la saison 2 où on découvre un petit village pittoresque.
justement, il y a tellement mieux en terme d'anime d'exploration. made in abyss te montre pas grand chose et se concentre sur ses persos creux. c'est du potentiel gâché
Perso j'ai arrêter car je trouve tous les personnages fou, entre l'autre cruche qui fait que brailler et qui considere n'importe quel saloperie qui voulait la bouffer comme son ami
Le robot qui comprend rien a rien et qui a la jugeote d'un gamin de 2 ans trisomique
Le lapin qui est lui aussi tout aussi débile alors que je pensais le contraire au début
Enft c'est un defilé de fou cette série et encore je parle pas des personnages secondaires
Le 08 août 2024 à 01:42:50 :
Le 08 août 2024 à 01:41:01 :
L'univers.
Je n'ai jamais trouvé l'anime spécialement choquant ou autre, le vrai point positif c'est le sentiment d'exploration et de découverte d'un nouveau monde, notamment pour la saison 2 où on découvre un petit village pittoresque.justement, il y a tellement mieux en terme d'anime d'exploration. made in abyss te montre pas grand chose et se concentre sur ses persos creux. c'est du potentiel gâché
Les personnages font justement partie de l'exploration.
Et niveau anime d'exploration il n'y en a pas non plus tant que ca des biens.
Et je ne dirais pas que les personnages sont creux, leur personnalité n'est certe pas très complexe, ils sont assez essentiel dans leur être, mais c'est justement un point positif qui permet de les relier au monde et de garder la pureté des émotions primaires.
Le 08 août 2024 à 01:43:11 :
Perso j'ai arrêter car je trouve tous les personnages fou, entre l'autre cruche qui fait que brailler et qui considere n'importe quel saloperie qui voulait la bouffer comme son amiLe robot qui comprend rien a rien et qui a la jugeote d'un gamin de 2 ans trisomique
Le lapin qui est lui aussi tout aussi débile alors que je pensais le contraire au début
Enft c'est un defilé de fou cette série et encore je parle pas des personnages secondaires
Bah en soit, les personnages sont peut-être teubés, mais ce n'est pas quelque chose que je considère comme un défaut. Surtout que riko a 12 ans, reg est amnésique, et nanachi n'a pas vraiment eu l'occasion d'avoir une vie normale ahi, donc ça me semble plutôt cohérent
L'idée d'intimider le truc à piques avec un parapluie m'a quand même fait rire. Riko savait très bien que le but était de se faire paraître plus grand que le machin. elle n'avait jamais ouvert le parapluie de sa vie avant ça pour ne pas savoir qu'il était aussi petit ou quoi ?
Le 08 août 2024 à 01:40:35 :
> Le 08 août 2024 à 01:21:21 m4tuvu a écrit :
>> Le 08 août 2024 à 01:17:51 :
>
> Regarde moi droit dans les yeux, NanachiCELESTIN... Regarde moi sans détourner le regard et ose moi me dire que j'ai tort de ne pas apprécier la saison 2. On n'a même pas besoin de faire question du reste pour le moment, simplement la seconde saison de l'anime. Ose le
Le moment ou y'avait les combats larien à voir avec le pacing par contre. Au contraire, j'aurais voulu qu'il passe plus de temps dans la saison 1 pour donner du temps et de la profondeur à son univers et à chaque layer (+ je pense que la majorité des gens se feraient chier devant mes œuvres favorites, tant elles peuvent paraître lentes)
en plus c'est bien dans cette saison 2 qu'on se tape des heures de combats creux ahi. Je me faisais chier durant les derniers épisodes, c'est incroyable. Dans la saison 1, les affrontements sont courts
J'ai raconté n'imp juste pour hate mais en vrai c'est juste le debut que j'ai trouvé chiant (des combats) le reste perso j'ai kiffé avec la petite histoire des arrivants avec la maladie tout ca
Apres de la a dire que c'est nul ya un monde, mais je suis peu etre biaisé par le fait que j'aime bien l'oeuvre de base
Le 08 août 2024 à 01:52:03 :
Perso j'ai arrêter car je trouve tous les personnages fou, entre l'autre cruche qui fait que brailler et qui considere n'importe quel saloperie qui voulait la bouffer comme son amiLe robot qui comprend rien a rien et qui a la jugeote d'un gamin de 2 ans trisomique
Bah en soit, les personnages sont peut-être teubés, mais ce n'est pas quelque chose que je considère comme un défaut. Surtout que riko a 12 ans, reg est amnésique, et nanachi n'a pas vraiment eu l'occasion d'avoir une vie normale ahi, donc ça me semble plutôt cohérent
L'idée d'intimider le truc à piques avec un parapluie m'a quand même fait rire. Riko savait très bien que le but était de se faire paraître plus grand que le machin. elle n'avait jamais ouvert le parapluie de sa vie avant ça pour ne pas savoir qu'il était aussi petit ou quoi ?
Et aussi je trouve la série dégueulasse dans son message, je sais pas trop expliquer mais la morale me dérange, pourtant j'aime les trucs trash genre junji ito berserk, mais c'est pas le sang ou quoi c'est dans la morale, y'a quelque chose de putride dans l'esprit de l'auteur
Le 08 août 2024 à 01:56:55 :
Le 08 août 2024 à 01:52:03 :
Et aussi je trouve la série dégueulasse dans son message, je sais pas trop expliquer mais la morale me dérange, pourtant j'aime les trucs trash genre junji ito berserk, mais c'est pas le sang ou quoi c'est dans la morale, y'a quelque chose de putride dans l'esprit de l'auteur
Le 08 août 2024 à 01:55:15 :
Le 08 août 2024 à 01:40:35 :
> Le 08 août 2024 à 01:22:13 :
>> Le 08 août 2024 à 01:21:21 m4tuvu a écrit :
> >> Le 08 août 2024 à 01:17:51 :
> >
> > Regarde moi droit dans les yeux, NanachiCELESTIN... Regarde moi sans détourner le regard et ose moi me dire que j'ai tort de ne pas apprécier la saison 2. On n'a même pas besoin de faire question du reste pour le moment, simplement la seconde saison de l'anime. Ose le
>
> Ouais j'ai l'ai deja dit a plusieurs reprises avant ce topic que la saison 2 était bof
Le moment ou y'avait les combats larien à voir avec le pacing par contre. Au contraire, j'aurais voulu qu'il passe plus de temps dans la saison 1 pour donner du temps et de la profondeur à son univers et à chaque layer (+ je pense que la majorité des gens se feraient chier devant mes œuvres favorites, tant elles peuvent paraître lentes)
J'ai raconté n'imp juste pour hate mais en vrai c'est juste le debut que j'ai trouvé chiant (des combats) le reste perso j'ai kiffé avec la petite histoire des arrivants avec la maladie tout ca
Apres de la a dire que c'est nul ya un monde, mais je suis peu etre biaisé par le fait que j'aime bien l'oeuvre de base
La saison 2 est la meilleurs partie.
La saison 1 passe trop rapidement sur les étages, et les étages en eux même sont bien mais sans vrai plus.
Le film est centré sur bondrewd et même si les malettes sont sympa ca manque d'originalité sur certains aspects.
Alors que la saison 2 ce centre sur une unique zone qui est original. Les personnages sont bien aussi, et j'ai bien aimer le principe des désirs transformant leurs existences.
Le principale défaut est selon moi les décors de la ville qui aurraient pu être plus travaillés qu'une bouilli de couleur (même si ca passe, et qu'il est vrai que mettre des parties trop claire pourrait spoil l'intrigue)
Données du topic
- Auteur
- m4tuvu
- Date de création
- 8 août 2024 à 01:12:03
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82