Les kj, made in abyss c'est très très moyen quand même, non ?
Quelqu'un m'a forcé à le regarder récemment, et oua...
Je l'ai toujours entendu ce faire encenser de partout, incluant des personnes que je pensais avoir bons goûts, donc je pensais que ça valait au moins quelque chose... Les persos sont plats et caricaturaux au possible, idem pour les "intrigues".
Bref, le tout est assez prévisible et c'est clair que l'auteur n'avait rien à dire avec son histoire tout en se reposant sur du shock value pour provoquer des réactions (le shock value est efficace durant la première saison cependant. c'est rare que je trouve quelque chose de réellement pénible à regarder, mais ça aurait été bien que ce soit amené pour "apporter" quelque chose)
Enfin bref, pas grave, je me contente de regarder par curiosité vis-à-vis de l'abysse et voir où tout cela mène (même si là encore, il n'y a pas tant que ça à voir. Le world building est assez moyen)... MAIS AYAO cet anime s'entête vraiment à se concentrer sur son aspect le plus merdique : ses personnages...
...le film et en particulier la saison 2...... on se fait chieeerrrrrrrrr (surtout la saison 2, c'est une immondice)
Bref bref bref, ce qui me surprend vraiment, c'est qu'après ça, en regardant ce qu'en pense les gens sur l'internet... les avis négatifs son rares (la plupart d'entre-elles sont daubées en plus. Elles se contentent de dire que l'auteur a des déviances cheloues)
On est d'accord que c'est pas terrible, non ?
Le 08 août 2024 à 01:15:31 :
Bref, le tout est assez prévisible
bah écoute, quand tout est cliché, il ne faut pas trop m'en vouloir si je m'attends à ce que la suite du déroulement soit tout autant clichée... T'as vu que 5 anime dans ta vie ou quoi ? ahi
Le 08 août 2024 à 01:18:43 m4tuvu a écrit :
bah écoute, quand tout est cliché, il ne faut pas trop m'en vouloir si je m'attends à ce que la suite du déroulement soit tout autant clichée... T'as vu que 5 anime dans ta vie ou quoi ? ahi
Y'a quoi que tu as prévu concrètement ?
La saison 2 est un peu chiante je l'accorde mais la 1ere et le film sont excellents
Regarde moi droit dans les yeux, NanachiCELESTIN... Regarde moi sans détourner le regard et ose moi me dire que j'ai tort de ne pas apprécier la saison 2. On n'a même pas besoin de faire question du reste pour le moment, simplement la seconde saison de l'anime. Ose le
Le 08 août 2024 à 01:19:57 :
La saison 2 est un peu chiante je l'accorde mais la 1ere et le film sont excellents
Ne te laisse pas faire nanachicelestin
Ca va mieux d'ailleurs ce soir ?
Le 08 août 2024 à 01:21:21 m4tuvu a écrit :
Regarde moi droit dans les yeux, NanachiCELESTIN... Regarde moi sans détourner le regard et ose moi me dire que j'ai tort de ne pas apprécier la saison 2. On n'a même pas besoin de faire question du reste pour le moment, simplement la seconde saison de l'anime. Ose le
Ouais j'ai l'ai deja dit a plusieurs reprises avant ce topic que la saison 2 était bof
Oui c'est de la daube comme 90% des animés.
C'est cliché, plat, les premiers épisodes ru découvres l'univers donc c'est sympa puis tu te rends comptes qu'il n'y a pas d'intrigue. Que les personnages sont des boucles creuses. Bref l'animation japonnaise dans sa globalité
Le 08 août 2024 à 01:18:43 :
Pratiquement tous les animes sont previsibles apres quelque ep si tu reflechis pourtant cela n'en fait pas pour autant un argument pour dire que c'est nul
+non Mitty c'est pas dutout un perso cliché
Franchement je suis pas un KJ mais j'avais bien aimé perso l'histoire été cool si on oublie les délire pedo chelou. Après j'y connais grand chose non plus j'ai du voir 15 animé a tout péter
Je trouve que le mystère autour de l'abysse fonctionne bien perso
Le 08 août 2024 à 01:22:13 :
Oui c'est de la daube comme 90% des animés.C'est cliché, plat, les premiers épisodes ru découvres l'univers donc c'est sympa puis tu te rends comptes qu'il n'y a pas d'intrigue. Que les personnages sont des boucles creuses. Bref l'animation japonnaise dans sa globalité
Le 08 août 2024 à 01:22:13 :
Le 08 août 2024 à 01:21:21 m4tuvu a écrit :
Ouais j'ai l'ai deja dit a plusieurs reprises avant ce topic que la saison 2 était bof
excepté le moment ou ils sont avec tous les monstres (genre la ville) la saison 2 est meilleure que la 1 le shooté a tiktok
Le 08 août 2024 à 01:19:57 :
bah ozen par exemple, dès que tu la vois (en prenant en compte ce qui a été dit à son sujet) c'est clair de chez clair que c'est le perso qui va les "éduquer" à la dure. Le genre de perso qui va laisser une mauvaise impression de prime abord mais qui a un un soft side dans le fond. Vraiment, à sa toute première apparition
la fille avec un nom russe, dans le film, prus quelque chose, à sa toute première apparition c'était clair qu'elle n'allait pas survivre. Vraiment. "ah ouais mais ils essaient de me faire m'attacher à ce perso random pour qu'elle se fasse ensuite "trahir" par son "père" et me montrer que bondrewd est très très méchant". première apparition du perso également. Il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse survivre selon la logique des choses jusqu'à présent
tout l'arc avec mitty, c'était pas tellement prévisible, mais boarf. Je ne sais pas trop comment je décrirais ce qui me gêne avec le personnage de nanachi en soit.... j'imagine qu'il n'y a rien de "mal", mais c'était plat...
j'ai plus d'autre exemples qui me viennent en tête, mais de toute façon, même si rien n'était prévisible, les intrigues ont vraiment peu d'intérêts. Les personnages ont tous une facette unique, c'est du vent
Données du topic
- Auteur
- m4tuvu
- Date de création
- 8 août 2024 à 01:12:03
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82