Topic de Karcan :

ALERTE WW3 - ERDOGAN MENACE d'envahir ISRAEL

Imaginez le deroulement suivant :
Israel attaque le liban
La turquie aide le liban, l'iran aide le liban
israel attaque les turques et les iraniens
La turquie trigger la defense de l'OTAN, l'iran trigger la defense des BRICS

OTAN + BRICS vs israel, litteralement toute la planete qui font cesser le genocide ensemble.

Et maintenant Israël menace la Turquie d'une invasion par les États-Unis

"Erdogan devrait se rappeler ce qui est arrivé à Saddam, il suit ses traces" - Ministre des Affaires étrangères israélien

https://x.com/IranObserver0/status/1817661664084267271
https://x.com/Israel_katz/status/1817655907343597720

putain svp qu'il le fasse histoire que les turcs se fassent humiliés
Hahahhaha et la marmotte ?
le gars massacre les kurdes et armes l'azerbadjan contre l'Arménie , et le mec dans le plus grand des calmes fait des leçons de moral a l'occident et menace les gens .. comme si c'etais le rois , fait ce que je dit , pas ce que je fait ! un des plus grand criminel du 21eme siècles ! je lui souhaite le pire
Erdogan reve de restaurer l'Empire Ottoman sa m'etonne pas

Le 28 juillet 2024 à 23:26:44 :
le gars massacre les kurdes et armes l'azerbadjan contre l'Arménie , et le mec dans le plus grand des calmes fait des leçons de moral a l'occident et menace les gens .. comme si c'etais le rois , fait ce que je dit , pas ce que je fait ! un des plus grand criminel du 21eme siècles ! je lui souhaite le pire

Je suis loin d'être fan d'Erdogan, mais les massacres, armer des groupes pour lutter contre d'autres et donner des leçons de morale, c'est clairement pour le coup un signe distinctif de l'occident.

Il s'est passé quoi en karabah et en libye?
il me manque des leçons d'histoire j'y comprend rien

Le 28 juillet 2024 à 23:32:19 :

Le 28 juillet 2024 à 23:26:44 :
le gars massacre les kurdes et armes l'azerbadjan contre l'Arménie , et le mec dans le plus grand des calmes fait des leçons de moral a l'occident et menace les gens .. comme si c'etais le rois , fait ce que je dit , pas ce que je fait ! un des plus grand criminel du 21eme siècles ! je lui souhaite le pire

Je suis loin d'être fan d'Erdogan, mais les massacres, armer des groupes pour lutter contre d'autres et donner des leçons de morale, c'est clairement pour le coup un signe distinctif de l'occident.

c'est pas faux , mais qu'il face pas le sauveur du monde , c'est une merde comme les autres et son pays et gangrener comme beaucoup d'autre

Le début de la WWIII :bave: Les YKK vont bientôt avoir raison :bave:

Le 28 juillet 2024 à 21:36:27 :
Il ne fera rien à part parler, comme d'habitude

Le 28 juillet 2024 à 23:37:59 :
Le début de la WWIII :bave: Les YKK vont bientôt avoir raison :bave:

:rire: l'espoir fait vivre.

Si ça peut calmer les israéliens il a mon soutien :ok:

Le 28 juillet 2024 à 23:38:17 :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:27 :
Il ne fera rien à part parler, comme d'habitude

sérieux il dit souvent des folies comme ça?
source?

Le 28 juillet 2024 à 21:36:27 :
Il ne fera rien à part parler, comme d'habitude

C est maintenant qu il se réveille, il va rien faire :rire:

Données du topic

Auteur
Karcan
Date de création
28 juillet 2024 à 21:34:33
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 240