Les meufs et le bodycount
SuppriméIncroyable de mentir autant. La moyenne à 25 ans chez les meufs, c'est 7 partenaires. Les nouvelles générations baisent moins que les anciennes au même âge. On sait que les 2000 contactent et/ou voient 3x moins leur proche ( ami ou famille ) que les anciennes génération au même âge
Faut que vous sortiez de votre chambre puante pour réaliser à quel point la vie sociale et sexuelle des nouvelles générations sont en réalité en chute libre. C'est cette manipulation de la réalité qui empêche toute remise en question ou considération des gens seuls ( dopnt vous faites partis)
Elles se font ken par plusieurs mec avant de se marier car elles sont trop sollicitées et à cause de la pression sociale qui veut qu'elles aient une vie sexuelle active pour être considérés comme des femmes fortes et émancipées, puis après êtres casées la moitié trompe leur mari plusieurs fois ou divorce pour s'en refaire un autre
Le 28 juillet 2024 à 16:14:24 :
Le 28 juillet 2024 à 16:13:36 :
Le 28 juillet 2024 à 16:12:14 :
Le 28 juillet 2024 à 16:11:34 :
Le 28 juillet 2024 à 16:08:39 :
Sans oublier que la majorité des filles célibataires ont des plans cul à gauche à droite histoire de te dégouter encore plus.
Toute façon j'ai arrêté de chercher "la perle rare" depuis bien longtemps (25 ans déjà), je préfère clamser la tête haute qu'être le petit toutou éjectable de Madame.On ne fréquente pas le même genre de personnes
Où elles te disent pas forcément la vérité
Non, faut arrêter de penser que c'est la débauche intégrale chez toutes les meufs. Y a des meufs même désirables qui ne baisent pas du tout pendant un an des fois, car elles sont focalisées sur un projet par exemple.
Le projet en question c'est leurs ex ?
J'en connais aucune mais alors aucune en dessous de 15
En Province dans les petites villes à 25 ans, c'est courant que des meufs n'ai eu que quelques ex à 25 ans et pas beaucoup plus de coups d'un soir ou fuckfriends.
Le 28 juillet 2024 à 16:15:10 :
Incroyable de mentir autant. La moyenne à 25 ans chez les meufs, c'est 7 partenaires. Les nouvelles générations baisent moins que les anciennes au même âge. On sait que les 2000 contactent et/ou voient 3x moins leur proche ( ami ou famille ) que les anciennes génération au même âgeFaut que vous sortiez de votre chambre puante pour réaliser à quel point la vie sociale et sexuelle des nouvelles générations sont en réalité en chute libre. C'est cette manipulation de la réalité qui empêche toute remise en question ou considération des gens seuls ( dopnt vous faites partis)
Je suis justement dans le réel et pas dans les stats
Et une meuf qui déclare 7 c'est combien en réalité a ton avis ?
Le 28 juillet 2024 à 16:14:57 :
Le 28 juillet 2024 à 16:14:05 :
La contraception n'aurait jamais dû être généralisée, ça détruit la société.Bordel, faut être inculte pour croire que ça change qlq chose
On sait que juste avant l'âge d'or de l'empire romain, les gens baisaient à foison. Y'a aucune corrélation entre relations sexuelles et chute de la société.
Par contre y'en a clairement avec la vie sociale
Incroyable de mentir autant. La moyenne à 25 ans chez les meufs, c'est 7 partenaires. Les nouvelles générations baisent moins que les anciennes au même âge. On sait que les 2000 contactent et/ou voient 3x moins leur proche ( ami ou famille ) que les anciennes génération au même âgeFaut que vous sortiez de votre chambre puante pour réaliser à quel point la vie sociale et sexuelle des nouvelles générations sont en réalité en chute libre. C'est cette manipulation de la réalité qui empêche toute remise en question ou considération des gens seuls ( dopnt vous faites partis)
Le pire c'est ça, c'est qu'il y a un véritable phénomène de société d'isolement des gens :/ Mais ils préfèrent cracher leur haine des femmes plutôt que de comprendre le phénomène dans son ensemble :/
Le 28 juillet 2024 à 16:16:12 :
Le 28 juillet 2024 à 16:14:24 :
Le 28 juillet 2024 à 16:13:36 :
Le 28 juillet 2024 à 16:12:14 :
Le 28 juillet 2024 à 16:11:34 :
> Le 28 juillet 2024 à 16:08:39 :
>Sans oublier que la majorité des filles célibataires ont des plans cul à gauche à droite histoire de te dégouter encore plus.
> Toute façon j'ai arrêté de chercher "la perle rare" depuis bien longtemps (25 ans déjà), je préfère clamser la tête haute qu'être le petit toutou éjectable de Madame.
On ne fréquente pas le même genre de personnes
Où elles te disent pas forcément la vérité
Non, faut arrêter de penser que c'est la débauche intégrale chez toutes les meufs. Y a des meufs même désirables qui ne baisent pas du tout pendant un an des fois, car elles sont focalisées sur un projet par exemple.
Le projet en question c'est leurs ex ?
J'en connais aucune mais alors aucune en dessous de 15En Province dans les petites villes à 25 ans, c'est courant que des meufs n'ai eu que quelques ex à 25 ans et pas beaucoup plus de coups d'un soir ou fuckfriends.
Sûrement mais je parle de grande ville la
Le 28 juillet 2024 à 16:15:48 :
Elles se font ken par plusieurs mec avant de se marier car elles sont trop sollicitées et à cause de la pression sociale qui veut qu'elles aient une vie sexuelle active pour être considérés comme des femmes fortes et émancipées, puis après êtres casées la moitié trompe leur mari plusieurs fois ou divorce pour s'en refaire un autre
This
Oui selon des études récentes, les Zoomers baisent moins que les générations précédentes. Génération autocentrée qui préfère l'onanisme.
Le 28 juillet 2024 à 16:17:55 :
c'est un échantillon français non ?
Je parle de mon entourage + celui d absolument tout les gens que je connais
Le 28 juillet 2024 à 16:16:17 :
Je ne sais pas, vu que tu ne parles jamais aux meufs
Et si tu leur parles réellement, je doute qu'elles veulent te répondre
Et si vraiment elles te répondent, c'est qu'elles sont en confiance et donc vont te dire la vérité
Oui oui, on a compris, les études sont fausses, les personnes mentent dans une étude anonyme car wallah. Quand bien même oàn fait le même constat dans des pays plus fermés ou ouverts sur le sujet.
Tu ne sors pas bonhomme. En dehors de ça, je travail en lien avec les structures médicales et sociales, où le sujet de la solitude, de la chute de la vie sexuelle des nouvelles générations sont pris au sérieux ( contrairement à nos politique ). On fonce dans une société réellement déshumanisé et le covid a amplifié le phénomène. On a maintenant des gamins et pré ado complètement pauymé dans leurs intéractions avec l'autre. Là où ils étaient quasiment inexistent, ils prennent une place proéminente
Le 28 juillet 2024 à 16:18:32 :
Le 28 juillet 2024 à 16:17:55 :
c'est un échantillon français non ?Je parle de mon entourage + celui d absolument tout les gens que je connais
Paris ?
Si tu penses vraiment qu'une meuf lambda qui sort en boîte 2 fois par mois, va en vacances en Espagne/Italie/pays scandinaves depuis l'âge de 18 ans est à 7 à 25 ans on peut rien faire pour toi.
Applique tes propres conseils et interagis socialement avec des filles dans des grandes villes
Le 28 juillet 2024 à 16:16:18 :
Le 28 juillet 2024 à 16:14:57 :
Le 28 juillet 2024 à 16:14:05 :
La contraception n'aurait jamais dû être généralisée, ça détruit la société.Bordel, faut être inculte pour croire que ça change qlq chose
On sait que juste avant l'âge d'or de l'empire romain, les gens baisaient à foison. Y'a aucune corrélation entre relations sexuelles et chute de la société.
Par contre y'en a clairement avec la vie sociale
Et ça se sodomisait joyeusement
Cf César femme de tous les maris X)
Le 28 juillet 2024 à 16:18:34 :
Et une meuf qui déclare 7 c'est combien en réalité a ton avis ?Je ne sais pas, vu que tu ne parles jamais aux meufs
Et si tu leur parles réellement, je doute qu'elles veulent te répondre
Et si vraiment elles te répondent, c'est qu'elles sont en confiance et donc vont te dire la vérité
Cache ta haine ça devient flagrant la
Données du topic
- Auteur
- Bientotchauve35
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 15:52:11
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 16:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58