Les meufs et le bodycount
SuppriméÉvidemment TOUTES disent avant la moindre relation qu elles ont eu 3-4 aventures pas plus
Le 28 juillet 2024 à 15:54:31 :
Tu connais aucune meuf retourne sous ta couette
Merci de up néanmoins
Tout à fait. Les meufs n'ont aucun soucis pour trouver un partenaire. Même les grosses.
Pendant ce temps, un certain nombre de jeunes hommes souffrent de misère affective et de misère sexuelle.
Où sont les gauchistes féministes là ?
Qui sont les plus MALHEUREUX ? Quel est le sexe qui est véritablement le plus à plaindre ?
Je te pose une question sérieusement
Si t'avais la capacité de baiser plusieurs femme grâce à ta beauté est ce que tu l'aurais fait ?
Le 28 juillet 2024 à 15:55:01 :
Tout à fait. Les meufs n'ont aucun soucis pour trouver un partenaire. Même les grosses.Pendant ce temps, un certain nombre de jeunes hommes souffrent de misère affective et de misère sexuelle.
Où sont les gauchistes féministes là ?
Qui sont les plus MALHEUREUX ? Quel est le sexe qui est véritablement le plus à plaindre ?
Même une meuf obèse galèrent moins qu un lambda 6/10
Le 28 juillet 2024 à 15:56:04 :
"Lui ça compte pas je l'ai juste sucé""Lui ça compte pas il est passé par derrière"
"Lui ça compte pas j'étais bourrée"
No Fake quand tu les confrontes elles te sortent " oui mais je sortais pas avec donc ça compte pas , j'ai couché juste avec 2 mecs " les meufs en question dépassent les 50
Ce n'est pas pour autant que ça sont de mauvaises personnes, le problème est sociétale
Le 28 juillet 2024 à 15:55:36 :
Je te pose une question sérieusementSi t'avais la capacité de baiser plusieurs femme grâce à ta beauté est ce que tu l'aurais fait ?
Juste parce que je suis née femme plutôt khey
Le 28 juillet 2024 à 15:59:06 :
N'oubliez pas d'appliquer la règle du x3 aussi.
On est sur du x20 pour certaine
Boucler sur le BC, c'est vraiment être insecure de ouf
On est au courant qu'une meuf pour avoir son sextoy vivant en même pas 20 minutes
Mais, est-ce qu'elles ont envie d'être considérées que comme un vide couilles ?
Le 28 juillet 2024 à 16:01:57 :
+ de 100 = nympho, c'est rare même en grande ville.
J'en connais plusieurs pourtant
en gros les meufs de 18 à 25 ans, voir quelques années de plus, après y'a un fossé
Le 28 juillet 2024 à 16:02:11 :
Boucler sur le BC, c'est vraiment être insecure de oufOn est au courant qu'une meuf pour avoir son sextoy vivant en même pas 20 minutes
Mais, est-ce qu'elles ont envie d'être considérées que comme un vide couilles ?
Pas envi d avoir une voiture a 200 000 bornes que tout le monde a bricolé
Données du topic
- Auteur
- Bientotchauve35
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 15:52:11
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 16:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58