Pourquoi les racistes n'assument jamais ?
ouais j'en ai marre que les gauchistes racistes n'assument jamais, et essayent de blamer quelquu'un d'autres
Quand on leur fait remarquer, ca reponds pas, et ca baisse les yeux
Le 02 août 2024 à 11:33:05 :
Le 02 août 2024 à 11:31:48 :
Le 02 août 2024 à 11:29:49 :
Définition de "raciste" ?Simple : une personne qui pensent que les races humaines existent et qu'il y a hiérarchie entre elles.
Avec des races supérieures et des races inférieures.La plupart pensent pas ça ils ont en juste marre de multirécidivistes binationaux
Je parle uniquement des racistes justement, ceux qui ne le sont pas ne sont pas concernés par ma question.
En fait tu crois que quand je parle de raciste je parle de patriotes ou droitards ?
Non je parle des vrais racistes justement
-C'est illégal
-Tu penses qu'ils le sont mais ils ne le sont peut être pas vraiment
"Pourquoi ça parle toujours des blancs racistes et pas des noirs et arabes anti-blancs ?"
+1 et je suis arabe, le nombre de fois où dans mon entourage ça balance des dingueries sur les juifs, les turques etc... le racisme c'est universel y en a partout de toutes les couleurs de peau et ethnies.
Les humains veulent se voir comme bons aux yeux d'autrui.
Admettre des opinions racistes contredit cette image positive de soi. Pour éviter une mauvaise image, les racistes peuvent nier ou minimiser leur idéologie raciste en trouvant des excuses.
Ceci étant, il y en a qui assument d'être racistes mais souvent ils sont sur internet. Rares sont ceux qui assument IRL car ils ont peur de la réaction d'autrui.
Je ressens de la pitié pour les racistes car ce sont de pauvres gens avec une conscience peu élevée (c'est le moins qu'on puisse dire). Jésus a enseigné l'amour de son prochain. Ils font l'exact inverse.
Le 02 août 2024 à 11:26:53 :
J'ai jamais vu de personne avec de la notoriété assumer être raciste, bordel même Jean-Marie Le Pen répétait à qui veut l'entendre qu'il n'était pas raciste parce qu'il était le premier à avoir fait élire un noir et un arabe à la députation.Pourquoi aucun raciste n'a les couilles de l'avouer publiquement ?
Pour info la loi n'interdit pas d'être raciste, ce que la loi sanctionne c'est lorsque le racisme s'exprime sous la forme de propos injurieux, comportement discriminatoires et violences physiques.
Bah sinon ils iraient en prison donc ils trouvent des moyens détourné.
Topic clos
Le 02 août 2024 à 11:34:23 :
Le 02 août 2024 à 11:33:05 :
Le 02 août 2024 à 11:31:48 :
Définition de "raciste" ?Simple : une personne qui pensent que les races humaines existent et qu'il y a hiérarchie entre elles.
Avec des races supérieures et des races inférieures.La plupart pensent pas ça ils ont en juste marre de multirécidivistes binationaux
Je parle uniquement des racistes justement, ceux qui ne le sont pas ne sont pas concernés par ma question.
En fait tu crois que quand je parle de raciste je parle de patriotes ou droitards ?
Non je parle des vrais racistes justement
Ben je le suis pas je vais jamais manquer de respect à un mec pour sa couleur surtout si celui ci m'a jamais causer de tort en personne
Par contre j'ai la haine contre les anti-blancs et ça je pense que c'est normal.
Le 02 août 2024 à 11:35:16 :
Parce que :
-C'est illégal
-Tu penses qu'ils le sont mais ils ne le sont peut être pas vraiment
T'as pas lu mon post apparement.
Être raciste n'est pas illégal.
C'est la façon dont ce racisme va s'exprimer qui peut rendre la chose illégale (injures, violences, discriminations,...)
J'ai jamais vu de personne avec de la notoriété assumer être raciste, bordel même Jean-Marie Le Pen répétait à qui veut l'entendre qu'il n'était pas raciste parce qu'il était le premier à avoir fait élire un noir et un arabe à la députation.Pourquoi aucun raciste n'a les couilles de l'avouer publiquement ?
Pour info la loi n'interdit pas d'être raciste, ce que la loi sanctionne c'est lorsque le racisme s'exprime sous la forme de propos injurieux, comportement discriminatoires et violences physiques.
Le dire, c'est déjà un comportement discriminatoire
Le 02 août 2024 à 11:35:49 :
hop hop hop tiens je viens de penser à un raciste qui l'assume publiquement, el famoso Kemi Seba qui dit litterellement "les Noirs sont supérieurs aux autres" source https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/09/01/oui-on-peut-critiquer-a-la-fois-kemi-seba-et-le-franc-cfa-qui-nous-asservit_5179622_3212.html
que pensez vous de kemi seba les antifa ?
Le 02 août 2024 à 11:35:50 :
Les humains veulent se voir comme bons aux yeux d'autrui.Admettre des opinions racistes contredit cette image positive de soi. Pour éviter une mauvaise image, les racistes peuvent nier ou minimiser leur idéologie raciste en trouvant des excuses.
Ceci étant, il y en a qui assument d'être racistes mais souvent ils sont sur internet. Rares sont ceux qui assument IRL car ils ont peur de la réaction d'autrui.
Je ressens de la pitié pour les racistes car ce sont de pauvres gens avec une conscience peu élevée (c'est le moins qu'on puisse dire). Jésus a enseigné l'amour de son prochain. Ils font l'exact inverse.
Réponse intéressante, les gens sont obsédés par l'étiquette sociale et être raciste n'est pas ce qu'il y a de plus valorisé
Définition de "raciste" ?
Assumer l’existence de races et surtout estimer qu’une est superieure à une autre
La neologie fait que maintenant un raciste est une personne ayant des propos discriminant une ethnie ceci dit
Le 02 août 2024 à 11:36:39 :
Le dire, c'est déjà un comportement discriminatoire
Absolument pas, par comportement discriminatoire la loi entend (traitement défavorable de personnes, se trouvant dans une situation comparable, dans le domaine de l'emploi, de l'éducation, d'accès à la location...)
Il y a très peu de VRAIS racistes en réalité.
Être raciste c'est penser qu'une race est inférieure/supérieure à une autre.
Par exemple dire "la race noire est supérieure à la race indienne" ou inversement
Ceux qu'on traite de raciste aujourd'hui c'est quand quelqu'un dit "blabla la majorité des racailles sont des arabes ou autre" ou ce genre de chose.
En soit ce n'est pas raciste, ce n'est pas hiérarchiser une race/ethnie, par contre c'est accuser en généralisant, ce qui n'est pas bien non plus, mais qui se base quand même sur plusieurs faits avérés.
Et ça il y a peu de personnes qui arrivent à le comprendre.
Le 02 août 2024 à 11:38:24 :
Le 02 août 2024 à 11:35:50 :
Les humains veulent se voir comme bons aux yeux d'autrui.Admettre des opinions racistes contredit cette image positive de soi. Pour éviter une mauvaise image, les racistes peuvent nier ou minimiser leur idéologie raciste en trouvant des excuses.
Réponse intéressante, les gens sont obsédés par l'étiquette sociale et être raciste n'est pas ce qu'il y a de plus valorisé
C’est pourquoi empoisonner le puit est très efficace pendant un pseudo debat sur internet
Le 02 août 2024 à 11:40:13 :
Il y a très peu de VRAIS racistes en réalité.Être raciste c'est penser qu'une race est inférieure/supérieure à une autre.
Par exemple dire "la race noire est supérieure à la race indienne" ou inversement
Ceux qu'on traite de raciste aujourd'hui c'est quand quelqu'un dit "blabla la majorité des racailles sont des arabes ou autre" ou ce genre de chose.
En soit ce n'est pas raciste, ce n'est pas hiérarchiser une race/ethnie, par contre c'est accuser en généralisant, ce qui n'est pas bien non plus, mais qui se base quand même sur plusieurs faits avérés.
Les mots ont malheureusement (ou pas finalement) le sens que les gens leurs donnent
En effet, le mot raciste est devenu un abus de langage mais en soit tout le monde sait ce qu’on veut dire par là
Le 02 août 2024 à 11:40:13 :
Il y a très peu de VRAIS racistes en réalité.Être raciste c'est penser qu'une race est inférieure/supérieure à une autre.
Il y a une différence entre dire que la majorité des racailles sont d'une ethnie (encore faut il définir ce qu'est une racaille et avoir des données statistiques) et dire que telle ethnie est intrinsèquement inférieure et ne peut donc qu'être composée que de racailles en majorité.
Données du topic
- Auteur
- DrJosef
- Date de création
- 2 août 2024 à 11:26:53
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72