Topic de DrJosef :

Pourquoi les racistes n'assument jamais ?

Le racisme n'existe pas (ou très peu < 0.05% des gens)
Et personne n'assume IRL pour la simple et bonne raison que les islamo gauchiasses s'amusent à contacter les employeurs pour te faire virer + menace de mort donc autant garder ça pour soi meme
Suffit de voir sur ce forum de gros racistes qui disent ne pas l'être

Le 02 août 2024 à 11:44:06 :

Le 02 août 2024 à 11:26:53 :
J'ai jamais vu de personne avec de la notoriété assumer être raciste, bordel même Jean-Marie Le Pen répétait à qui veut l'entendre qu'il n'était pas raciste parce qu'il était le premier à avoir fait élire un noir et un arabe à la députation.

Pourquoi aucun raciste n'a les couilles de l'avouer publiquement ?

Pour info la loi n'interdit pas d'être raciste, ce que la loi sanctionne c'est lorsque le racisme s'exprime sous la forme de propos injurieux, comportement discriminatoires et violences physiques.

Et bien pourquoi toi même et tes semblables n'avoue pas leur racisme et antisémitisme ? C'est facile de l'ouvrir et de ne pas comprendre que si les gens t'aimes pas c'est pas à cause de ta religion ou de ta couleur de peau mais à cause de ton comportement et ta haine qui suinte de partout.

Tous mes grands parents sont français de souche, pas de chance clé.

Le 02 août 2024 à 11:45:29 AtheixLeGaulois a écrit :

Ok Arnaud avec ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bordel j'ai lu "RSA istes" :nonnon:

Le 02 août 2024 à 11:42:54 :

Le 02 août 2024 à 11:40:13 :
Il y a très peu de VRAIS racistes en réalité.

Être raciste c'est penser qu'une race est inférieure/supérieure à une autre.

Par exemple dire "la race noire est supérieure à la race indienne" ou inversement

Ceux qu'on traite de raciste aujourd'hui c'est quand quelqu'un dit "blabla la majorité des racailles sont des arabes ou autre" ou ce genre de chose.

En soit ce n'est pas raciste, ce n'est pas hiérarchiser une race/ethnie, par contre c'est accuser en généralisant, ce qui n'est pas bien non plus, mais qui se base quand même sur plusieurs faits avérés.

Et ça il y a peu de personnes qui arrivent à le comprendre.

Il y a une différence entre dire que la majorité des racailles sont d'une ethnie (encore faut il définir ce qu'est une racaille et avoir des données statistiques) et dire que telle ethnie est intrinsèquement inférieure et ne peut donc qu'être composée que de racailles en majorité.

Sauf que peu de gens pensent ça

Après si beaucoup de racailles/délinquants sont d'origine X/Y/Z sont des faits basés sur des statistiques

Comment faire une relation scientifique entre l'ethnie et cette statistique ? C'est compliqué car il y a énormément de facteurs qui ne sont pas liés à l'ethnie ou la génétique elle même

Le 02 août 2024 à 11:46:18 :

Le 02 août 2024 à 11:44:06 :

J'ai jamais vu de personne avec de la notoriété assumer être raciste, bordel même Jean-Marie Le Pen répétait à qui veut l'entendre qu'il n'était pas raciste parce qu'il était le premier à avoir fait élire un noir et un arabe à la députation.

Pour info la loi n'interdit pas d'être raciste, ce que la loi sanctionne c'est lorsque le racisme s'exprime sous la forme de propos injurieux, comportement discriminatoires et violences physiques.

Et bien pourquoi toi même et tes semblables n'avoue pas leur racisme et antisémitisme ? C'est facile de l'ouvrir et de ne pas comprendre que si les gens t'aimes pas c'est pas à cause de ta religion ou de ta couleur de peau mais à cause de ton comportement et ta haine qui suinte de partout.

Tous mes grands parents sont français de souche, pas de chance clé.

Oui bien sûr on va te croire..

Parce qu’ils ne sont pas racistes ?

Ils n'ont pas de courage, savent intimement que leur position est honteuse, puérile et débile donc se taisent publiquement ( à raison) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

C'est pourquoi ils apparaissent principalement sur les réseaux sociaux ou pendant des élections. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

Parce que c'est un suicide social et professionnel. C'est comme dire en temps de guerre "je ne cautionne pas ce que fait mon pays" :d) hop, considéré comme gros traître alors que pourtant tu n'as rien dit de spécial.
JL mélenchon assume d'être raciste et antisémite 😅😉

Le 02 août 2024 à 11:44:48 :
Le racisme n'existe pas (ou très peu < 0.05% des gens)
Et personne n'assume IRL pour la simple et bonne raison que les islamo gauchiasses s'amusent à contacter les employeurs pour te faire virer + menace de mort donc autant garder ça pour soi meme

Pas sûre que la proportion soit si faible.

Beaucoup de gens pensent sincèrement que leur ethnie est supérieure aux autres.
Et même au sein d'une même ethnie il peut encore y avoir un sentiment de supériorité, comme par exemple certaines personnes qui pensent sans vergogne qu'un blond aux yeux bleus est supérieur à un brun aux yeux marrons. Les deux sont pourtant de la même ethnie.

Le 02 août 2024 à 11:46:36 :

Le 02 août 2024 à 11:45:29 AtheixLeGaulois a écrit :

Ok Arnaud avec ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est ce que tu racontes ?

Je pense que tu fais exactement partie des gens dont je parle.
Quand tu vas sur ce forum les gens passent leur vie à cracher sur les autres populations et pourtant regardez sur ce topic où ils vont dire "oui c'est vrai les gauchos sont racistes"
Mais bon de toute façon ce forum est irrécupérable

C'est faux il y en a qui assument, regarde Nick Conrad par exemple

Le 02 août 2024 à 11:49:42 :

Beh pas vraiment puisque dire qu'il n'est pas raciste a été sa ligne de défense principale durant son procès :(

Le 02 août 2024 à 11:50:20 :

Le 02 août 2024 à 11:49:42 :

Beh pas vraiment puisque dire qu'il n'est pas raciste a été sa ligne de défense principale durant son procès :(

Appelle au génocide des blancs, mais tranquille.

Parce que le racisme est de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
Moi je suis xénophobe, pas tout à fait pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 02 août 2024 à 11:39:15 :

Le 02 août 2024 à 11:29:49 :
Définition de "raciste" ?

Assumer l’existence de races et surtout estimer qu’une est superieure à une autre

La neologie fait que maintenant un raciste est une personne ayant des propos discriminant une ethnie ceci dit

Les races humaines EXISTENT, c'est juste un concept gauchiste de dire qu'il n'y en a pas.

Tout comme il existe des races de félins, de formes et couleurs différentes, ou des races de vaches (idem, physique et couleur différents)

Si on prend l'exemple des félins, chacun a ses différences physiques et psychologiques.
Le tigre par exemple est extrêmement musclé et puissant.
Le guépard est plus rapide, discret.
Le chat est plus sociable et peut-être intelligent. Et d'ailleurs il existe plusieurs races de chat.

L'humain c'est pareil. Il y a plusieurs races qu'on le veuille ou non.
Les noirs ont des aptitudes physiques que nous les blancs ou asiatiques de l'est n'avons pas par exemple.

Je vois pas le problème à le reconnaître

Le 02 août 2024 à 11:48:39 :
Ils n'ont pas de courage, savent intimement que leur position est honteuse, puérile et débile donc se taisent publiquement ( à raison) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

C'est pourquoi ils apparaissent principalement sur les réseaux sociaux ou pendant des élections. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

Données du topic

Auteur
DrJosef
Date de création
2 août 2024 à 11:26:53
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 374