AYAAAO les NIBARDS TRIANGULAIRES de THAIS D'ESCUFION
SuppriméLe 01 août 2024 à 06:47:52 :
Le 01 août 2024 à 06:44:48 :
La femme de valeur sans soutif?
(Dont les seins se font la gueule en plus)Sur la vidéo où elle se fait afficher par la lfi hystérique, elle ramasse son paquet de clope avant de s'enfuir
Une femme de valeur qui fume
j'ai vu c'est ridicule et très mauvais pour sa santé et celle de son entourage de fumer, pour un homme comme pour une femme
Le 01 août 2024 à 07:05:08 :
Le 01 août 2024 à 07:01:46 ChotaEsSonora a écrit :
Le 01 août 2024 à 06:55:10 :
Le 01 août 2024 à 06:53:04 ChotaEsSonora a écrit :
Le 01 août 2024 à 06:49:05 :
> Le 01 août 2024 à 06:46:47 ChotaEsSonora a écrit :
>Personnellement je n'aime pas ma poitrine et j'économise pour avoir environ 8000 euros pour me les faire refaire afin d'avoir des seins d'instagrameuse latina, pour le moment je suis environ à 22% de la somme souhaitée
> Thaïs a de l'argent et son image compte énormément pour son "travail", elle pourrait se faire refaire les seins
> Même si avoir une poitrine flagramment refaite irait en contradiction avec son bagage d'idées de "femme de haute valeur" ou autres conneries
> Elle pourrait faire une chirurgie d'une moindre grande ampleur, passant d'un bonnet A à un bonnet C par exemple
pas besoin de chirurgie juste ne pas manger comme un oiseau manger des produits annimaux pleins de cholesterol pour avoir max œstrogènes
Non
Si une femme as des petits seins avec une forme pas belle (asymétriques, qui tombent etc) c'est pas en mangeant différemment que ça va changer quelque choseetre en bonne santé se reflète sur ton physique donc si
une meuf avec max oestrogenes a de plus grosses loches et un plus gros culJe mange sainement pour la muscu pour prendre des fesses mais ça change rien aux seins hein
Si je grossissais j'aurai une plus grosse poitrine proportionnelle à ma graisse mais le but n'est pas de prendre du poids en faitmanger sainement aujourd'hui ne veut rien dire les gens qui disent ca mangent 3 feuilles de salade mais si tu n'as pas le précurseur de l'oestrogene qui est le cholestrol tu ne fabrique pas d'oestrogenes
le cholesterol utilisable a la fabrication d'hormones est uniquement disponible dans les produits animaux
Merci Docteur Gelatine2BBMort
Le 01 août 2024 à 07:07:09 ChotaEsSonora a écrit :
> Le 01 août 2024 à 06:49:05 :
>> Le 01 août 2024 à 06:46:47 ChotaEsSonora a écrit :
> >Personnellement je n'aime pas ma poitrine et j'économise pour avoir environ 8000 euros pour me les faire refaire afin d'avoir des seins d'instagrameuse latina, pour le moment je suis environ à 22% de la somme souhaitée
> > Thaïs a de l'argent et son image compte énormément pour son "travail", elle pourrait se faire refaire les seins
> > Même si avoir une poitrine flagramment refaite irait en contradiction avec son bagage d'idées de "femme de haute valeur" ou autres conneries
> > Elle pourrait faire une chirurgie d'une moindre grande ampleur, passant d'un bonnet A à un bonnet C par exemple
>
> pas besoin de chirurgie juste ne pas manger comme un oiseau manger des produits annimaux pleins de cholesterol pour avoir max œstrogènes
Non
Si une femme as des petits seins avec une forme pas belle (asymétriques, qui tombent etc) c'est pas en mangeant différemment que ça va changer quelque choseetre en bonne santé se reflète sur ton physique donc si
une meuf avec max oestrogenes a de plus grosses loches et un plus gros culJe mange sainement pour la muscu pour prendre des fesses mais ça change rien aux seins hein
Si je grossissais j'aurai une plus grosse poitrine proportionnelle à ma graisse mais le but n'est pas de prendre du poids en faitmanger sainement aujourd'hui ne veut rien dire les gens qui disent ca mangent 3 feuilles de salade mais si tu n'as pas le précurseur de l'oestrogene qui est le cholestrol tu ne fabrique pas d'oestrogenes
le cholesterol utilisable a la fabrication d'hormones est uniquement disponible dans les produits animauxMerci Docteur Gelatine2BBMort
Le 01 août 2024 à 07:06:23 :
Ce genre de vidéos que j'ouvre en navigation privée sur Brave pour pas avoir de telles recommandations par la suite
je regarde bcp de vidéos d'el rayhan et je m'en fou naviguation privée ou pas
je regarde des gens de tout bord politique
je trouve ridicule son soutient à l'extrême droite implicite (promo du parfum vaillant, bcp plus virulant avec les gauchistes que les droitards lors des interviews...) alors que ces même droitards extrêmes sont souvent racistes
qu'il soit de droite why not
d'extrême droite? ridicule.
je lui ai souvent posé la question en commentaire et sur insta, il ne répond jamais
Le 01 août 2024 à 07:09:04 :
Ce genre de vidéos que j'ouvre en navigation privée sur Brave pour pas avoir de telles recommandations par la suiteje regarde bcp de vidéos d'el rayhan et je m'en fou naviguation privée ou pas
je trouve ridicule son soutient à l'extrême droite implicite (promo du parfum vaillant, bcp plus virulant avec les gauchistes que les droitards lors des interviews...) alors que ces même droitards extrêmes sont souvent racistes
je lui ai souvent posé la question en commentaire et sur insta, il ne répond jamais
Je ne connais pas ce monde, je veux juste pas de vidéos française en recommandation ahi
Les streamers, les podcasters, poubelle
Le 01 août 2024 à 06:49:05 :
> Le 01 août 2024 à 06:46:47 ChotaEsSonora a écrit :
>Personnellement je n'aime pas ma poitrine et j'économise pour avoir environ 8000 euros pour me les faire refaire afin d'avoir des seins d'instagrameuse latina, pour le moment je suis environ à 22% de la somme souhaitée
> Thaïs a de l'argent et son image compte énormément pour son "travail", elle pourrait se faire refaire les seins
> Même si avoir une poitrine flagramment refaite irait en contradiction avec son bagage d'idées de "femme de haute valeur" ou autres conneries
> Elle pourrait faire une chirurgie d'une moindre grande ampleur, passant d'un bonnet A à un bonnet C par exemple
pas besoin de chirurgie juste ne pas manger comme un oiseau manger des produits annimaux pleins de cholesterol pour avoir max œstrogènes
Non
le cholesterol utilisable a la fabrication d'hormones est uniquement disponible dans les produits animaux
Ah c'est pour ca que les vegans ont des petits seins et sont agressives ?
Le 01 août 2024 à 07:12:32 :
> Le 01 août 2024 à 06:49:05 :
>> Le 01 août 2024 à 06:46:47 ChotaEsSonora a écrit :
> >Personnellement je n'aime pas ma poitrine et j'économise pour avoir environ 8000 euros pour me les faire refaire afin d'avoir des seins d'instagrameuse latina, pour le moment je suis environ à 22% de la somme souhaitée
> > Thaïs a de l'argent et son image compte énormément pour son "travail", elle pourrait se faire refaire les seins
> > Même si avoir une poitrine flagramment refaite irait en contradiction avec son bagage d'idées de "femme de haute valeur" ou autres conneries
> > Elle pourrait faire une chirurgie d'une moindre grande ampleur, passant d'un bonnet A à un bonnet C par exemple
>
> pas besoin de chirurgie juste ne pas manger comme un oiseau manger des produits annimaux pleins de cholesterol pour avoir max œstrogènes
Non
le cholesterol utilisable a la fabrication d'hormones est uniquement disponible dans les produits animauxAh c'est pour ca que les vegans ont des petits seins et sont agressives ?
Mais le soja n'est pas plein d'œstrogènes ?
Le 01 août 2024 à 07:10:42 :
Ce genre de vidéos que j'ouvre en navigation privée sur Brave pour pas avoir de telles recommandations par la suiteje regarde bcp de vidéos d'el rayhan et je m'en fou naviguation privée ou pas
je lui ai souvent posé la question en commentaire et sur insta, il ne répond jamaisJe ne connais pas ce monde, je veux juste pas de vidéos française en recommandation ahi
Les streamers, les podcasters, poubelle
on se date si tu es une femme majeure et que tu le désires héhé
concernant tes seins, le naturel c'est toujours mieux je trouve
après à toi de voir
Le 01 août 2024 à 07:13:21 :
Le 01 août 2024 à 07:10:42 :
je lui ai souvent posé la question en commentaire et sur insta, il ne répond jamaisJe ne connais pas ce monde, je veux juste pas de vidéos française en recommandation ahi
Les streamers, les podcasters, poubelleon se date si tu es une femme majeure et que tu le désires héhé
concernant tes seins, le naturel c'est toujours mieux je trouve
après à toi de voir
Le 01 août 2024 à 07:14:40 puceauu4life a écrit :
Les kheys qui disent que si elle mange tel ou tel truc, ça va changer son physique, c'est juste faux étant donné que sa croissance est terminée. Elle l'aurait fait pendant son enfance, là oui, ça aurait changé quelque chose. mais les diètes à part améliorer l'état de la peau de quelqu'un ou maigrir/grossir ça fait rien de plus, tu vas pas avoir ta teub qui va grossir de 4cm parce que tu manges des produits animaux, c'est débile ahi
ca peut changer a une moindre mesure mais pas non plus passer de sac a patate vide a gros nibards laiteux
Données du topic
- Auteur
- Gelatine2BBMort
- Date de création
- 1 août 2024 à 06:41:51
- Date de suppression
- 1 août 2024 à 07:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC