AYAAAO les NIBARDS TRIANGULAIRES de THAIS D'ESCUFION
Supprim茅(Dont les seins se font la gueule en plus)
Je sais que certains ici la kiffent mais je comprends vraiment pas pourquoi
Le 01 ao没t 2024 脿 06:45:09 :
Elle est vilaine !
Je sais que certains ici la kiffent mais je comprends vraiment pas pourquoi
Je la trouve moyenne perso'. Elle a juste un beau regard c'est tout.
Son visage est lourd et bouffi, et va mal vieillir avec ses bajoues.
Tha茂s a de l'argent et son image compte 茅norm茅ment pour son "travail", elle pourrait se faire refaire les seins
M锚me si avoir une poitrine flagramment refaite irait en contradiction avec son bagage d'id茅es de "femme de haute valeur" ou autres conneries
Elle pourrait faire une chirurgie d'une moindre grande ampleur, passant d'un bonnet A 脿 un bonnet C par exemple
Le 01 ao没t 2024 脿 06:44:48 :
La femme de valeur sans soutif?
(Dont les seins se font la gueule en plus)
Sur la vid茅o o霉 elle se fait afficher par la lfi hyst茅rique, elle ramasse son paquet de clope avant de s'enfuir
Une femme de valeur qui fume
Le 01 ao没t 2024 脿 06:46:47 ChotaEsSonora a 茅crit :
Personnellement je n'aime pas ma poitrine et j'茅conomise pour avoir environ 8000 euros pour me les faire refaire afin d'avoir des seins d'instagrameuse latina, pour le moment je suis environ 脿 22% de la somme souhait茅e
Tha茂s a de l'argent et son image compte 茅norm茅ment pour son "travail", elle pourrait se faire refaire les seins
M锚me si avoir une poitrine flagramment refaite irait en contradiction avec son bagage d'id茅es de "femme de haute valeur" ou autres conneries
Elle pourrait faire une chirurgie d'une moindre grande ampleur, passant d'un bonnet A 脿 un bonnet C par exemple
pas besoin de chirurgie juste ne pas manger comme un oiseau manger des produits annimaux pleins de cholesterol pour avoir max 艙strog猫nes
Donn茅es du topic
- Auteur
- Gelatine2BBMort
- Date de cr茅ation
- 1 ao没t 2024 脿 06:41:51
- Date de suppression
- 1 ao没t 2024 脿 07:50:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 75
- Nb. messages JVC