Topic de Boeufpierouge :

[Pillule] Le prix de l'internet en Belgique vs la France

Le 26 juillet 2024 à 09:42:06 :

Le 26 juillet 2024 à 09:38:11 :

Le 26 juillet 2024 à 09:36:43 :
En vrai on se fait tellement enculer ici, les frouzes on peut dire ce qu'on veut de vous mais vous auriez sorti la guillotine pour moitié moins que ça :(

On a tellement l'habitude de se faire enfiler qu'on ne réagit plus mais quand on regarde chez les voisins la misère qu'est la Belgique saute aux yeux.

Après on vient assez bien en Belgique je trouve surtout comparé aux français et allemands mais il y a des trucs de merde.
Mais on se fait enculer comme avec la pension à 67 ans etc

Écoute rien que le budget bouffe est absolument délirant.

Les soins médicaux c'est un cirque même si on a quelques gros trucs.

On est vachement plus taxés que les français. Tout en étant moins aidés.

Faut se rendre à l'évidence on vit dans un shithole aux taxes injustifiables et injustifiées.

Un moment faut mettre l'orgueil de côté, la Belgique c'est vraiment un shithole et je rêve de me casser.

Ouch

Le 26 juillet 2024 à 09:32:43 :
En france avec free
Je paie 9,99e mon forfait 5g de 300go :rire:

Pas besoin de boxe :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721980106-capture-d-cran-2024-07-26-094815.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png
+ ping catastrophique en 4G pour jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png
Fibre obligatoire ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Le 26 juillet 2024 à 09:45:16 :

Le 26 juillet 2024 à 09:43:52 :

Le 26 juillet 2024 à 09:42:06 :

Le 26 juillet 2024 à 09:38:11 :

Le 26 juillet 2024 à 09:36:43 :
En vrai on se fait tellement enculer ici, les frouzes on peut dire ce qu'on veut de vous mais vous auriez sorti la guillotine pour moitié moins que ça :(

On a tellement l'habitude de se faire enfiler qu'on ne réagit plus mais quand on regarde chez les voisins la misère qu'est la Belgique saute aux yeux.

Après on vient assez bien en Belgique je trouve surtout comparé aux français et allemands mais il y a des trucs de merde.
Mais on se fait enculer comme avec la pension à 67 ans etc

Écoute rien que le budget bouffe est absolument délirant.

Les soins médicaux c'est un cirque même si on a quelques gros trucs.

On est vachement plus taxés que les français. Tout en étant moins aidés.

Faut se rendre à l'évidence on vit dans un shithole aux taxes injustifiables et injustifiées.

Un moment faut mettre l'orgueil de côté, la Belgique c'est vraiment un shithole et je rêve de me casser.

Je suis totalement d'accord qu'il y a pleins de trucs vraiment merdique mais franchement les soins de santés sont bons.
Mais clairement la bouffe c'est 200€/semaine facile.
Après impossible de faire quoi que ce soit de bien avec les libéraux

200 euros ça c'est sans femme ni enfant. Perso tu peux monter à 400 :hap:

Pas certain qu'on puisse blâmer les libéraux, c'est le PS qui par exemple a voté pour la limitation du chômage qui touche de façon disproportionnée les jeunes.

On vit dans une gérontocratie qui tire la jeunesse vers le bas.

Clairement je suis d'accord avec ça et je suis plutôt privilégié je l'avoue.
On vit une érosion de nos droits sociaux partout en Europe et malheureusement excepté le PTB en Belgique personne ne fait rien

Le 26 juillet 2024 à 09:49:17

Clairement je suis d'accord avec ça et je suis plutôt privilégié je l'avoue.
On vit une érosion de nos droits sociaux partout en Europe et malheureusement excepté le PTB en Belgique personne ne fait rien

Problème du PTB c'est que ils sont louables (notamment le fait de se verser des salaires normaux) mais en soi leurs mesures risquent de faire fuir les riches.

Tant je suis pas dupe sur la théorie du ruissellement, tant faire fuir les riches réglera pas nos bidons.

Il y a un soucis de gestion évident, l'état ne manque pas de budget l'état l'utilise mal.

Des années de copinage, ma tante qui est relativement mondaine et a été au PS un moment me dit toujours que pour avoir des choses ici, faut faire copain-copain avec tel bourgmestre, écrire à telle personne, et elle est blindée elle sait de quoi elle parle :hap:

Un moment j'étais dans la sauce (problème de santé mais plus de Vierge noire) et elle me disait "il faut que t'ecrive à x personne, mais c'est pas normal que tu ailles zéro revenus" bah si en Belgique tu peux toucher exactement 0 euros et n'avoir droit à rien même si t'es handicapé :hap:

Le 26 juillet 2024 à 09:58:07 :

Le 26 juillet 2024 à 09:49:17

Clairement je suis d'accord avec ça et je suis plutôt privilégié je l'avoue.
On vit une érosion de nos droits sociaux partout en Europe et malheureusement excepté le PTB en Belgique personne ne fait rien

Problème du PTB c'est que ils sont louables (notamment le fait de se verser des salaires normaux) mais en soi leurs mesures risquent de faire fuir les riches.

Tant je suis pas dupe sur la théorie du ruissellement, tant faire fuir les riches réglera pas nos bidons.

Il y a un soucis de gestion évident, l'état ne manque pas de budget l'état l'utilise mal.

Des années de copinage, ma tante qui est relativement mondaine et a été au PS un moment me dit toujours que pour avoir des choses ici, faut faire copain-copain avec tel bourgmestre, écrire à telle personne, et elle est blindée elle sait de quoi elle parle :hap:

Un moment j'étais dans la sauce (problème de santé mais plus de Vierge noire) et elle me disait "il faut que t'ecrive à x personne, mais c'est pas normal que tu ailles zéro revenus" bah si en Belgique tu peux toucher exactement 0 euros et n'avoir droit à rien même si t'es handicapé :hap:

C'est clair que le copinage s'est de la folie. Il y a même des gens qui vont jusqu'à écrire au roi et pour un logement social écrire au bourgmestre ou à l'échevin ça aide et s'est anormal.

Pour ce qui est de faire fuir les riches, une fiscalité avec ta nationalité même si tu vis à l'étranger je suis pour comme pour les américains. Tu as profité des infrastructures, soins, écoles, etc... bah si tu te barres tu continues à payer ou tu arrêtes tes affaires en Belgique et ce qui peut être recouvré l'est

Le 26 juillet 2024 à 10:01:49 :

Le 26 juillet 2024 à 09:58:07 :

Le 26 juillet 2024 à 09:49:17

Clairement je suis d'accord avec ça et je suis plutôt privilégié je l'avoue.
On vit une érosion de nos droits sociaux partout en Europe et malheureusement excepté le PTB en Belgique personne ne fait rien

Problème du PTB c'est que ils sont louables (notamment le fait de se verser des salaires normaux) mais en soi leurs mesures risquent de faire fuir les riches.

Tant je suis pas dupe sur la théorie du ruissellement, tant faire fuir les riches réglera pas nos bidons.

Il y a un soucis de gestion évident, l'état ne manque pas de budget l'état l'utilise mal.

Des années de copinage, ma tante qui est relativement mondaine et a été au PS un moment me dit toujours que pour avoir des choses ici, faut faire copain-copain avec tel bourgmestre, écrire à telle personne, et elle est blindée elle sait de quoi elle parle :hap:

Un moment j'étais dans la sauce (problème de santé mais plus de Vierge noire) et elle me disait "il faut que t'ecrive à x personne, mais c'est pas normal que tu ailles zéro revenus" bah si en Belgique tu peux toucher exactement 0 euros et n'avoir droit à rien même si t'es handicapé :hap:

C'est clair que le copinage s'est de la folie. Il y a même des gens qui vont jusqu'à écrire au roi et pour un logement social écrire au bourgmestre ou à l'échevin ça aide et s'est anormal.

Pour ce qui est de faire fuir les riches, une fiscalité avec ta nationalité même si tu vis à l'étranger je suis pour comme pour les américains. Tu as profité des infrastructures, soins, écoles, etc... bah si tu te barres tu continues à payer ou tu arrêtes tes affaires en Belgique et ce qui peut être recouvré l'est

Oui a l'Américaine ça pourrait fonctionner j'imagine :(

Données du topic

Auteur
Boeufpierouge
Date de création
26 juillet 2024 à 08:35:08
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 121