[Pillule] Le prix de l'internet en Belgique vs la France
Le 26 juillet 2024 à 09:31:04 :
50€ internet et mobile chez ScarletBon par contre t’as le bouquet basique.
Scarlet la qualité est pourrie je trouve
Que voulez vous il n'a que 2 réseaux et les deux on un % de revenu pour l'état Belge .
Forcément pas de concurrence pas de baisse de prix .
Le 26 juillet 2024 à 09:14:24 :
Ah ouais c'est cher.Donc tout n'est pas moi cher en Belgique ?
Mais vous avez la prostitution légale ça ça n'a pas de prix!!!!!!
Non la Belgique c'est : tu payes comme un suisse, tu gagnes comme un français, tu vis comme un roumain, si je devais résumer
Le 26 juillet 2024 à 09:29:27 :
Vous dites vraiment gsm les belgix ?
Téléphone cellulaire*
En france avec free
Je paie 9,99e mon forfait 5g de 300go
Pas besoin de boxe
Le 26 juillet 2024 à 09:31:25 :
Pourquoi le roi des belges ordonne pas aux entreprises de baisser les prix ?
Sert à rien ce pantin, ah attention au crime de lèse majesté j'oubliais
Le 26 juillet 2024 à 09:33:13 :
Je pense que c’est Orange en fait et plus Proximus.
Orange = VOO
Proximus = Belgacom anciennement
Après ta des autres nom comme scarlet,edpnet mais il utilise le réseaux proximus ou VOO .
Il a un peu plus de choix niveau offre téléphone mais sur la connexion fixe un désastre en Belgique la concurrence !!!!!!!!! Pour cela qui un 3eme candidat qui arrive DIGI mais il installe seulement son réseaux bref avant qui soit opérationnel
En vrai on se fait tellement enculer ici, les frouzes on peut dire ce qu'on veut de vous mais vous auriez sorti la guillotine pour moitié moins que ça
On a tellement l'habitude de se faire enfiler qu'on ne réagit plus mais quand on regarde chez les voisins la misère qu'est la Belgique saute aux yeux.
Le 26 juillet 2024 à 09:34:07 FranckRipper a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 09:31:25 :
Pourquoi le roi des belges ordonne pas aux entreprises de baisser les prix ?Sert à rien ce pantin, ah attention au crime de lèse majesté j'oubliais
Dès que vous parlez du roi je pense à François l'embrouille qui parle du roi
https://youtu.be/r-K2-sHwdEw?t=412
Le 26 juillet 2024 à 09:36:43 :
En vrai on se fait tellement enculer ici, les frouzes on peut dire ce qu'on veut de vous mais vous auriez sorti la guillotine pour moitié moins que çaOn a tellement l'habitude de se faire enfiler qu'on ne réagit plus mais quand on regarde chez les voisins la misère qu'est la Belgique saute aux yeux.
Après on vient assez bien en Belgique je trouve surtout comparé aux français et allemands mais il y a des trucs de merde.
Mais on se fait enculer comme avec la pension à 67 ans etc
Le 26 juillet 2024 à 09:38:11 :
En vrai on se fait tellement enculer ici, les frouzes on peut dire ce qu'on veut de vous mais vous auriez sorti la guillotine pour moitié moins que çaOn a tellement l'habitude de se faire enfiler qu'on ne réagit plus mais quand on regarde chez les voisins la misère qu'est la Belgique saute aux yeux.
Après on vient assez bien en Belgique je trouve surtout comparé aux français et allemands mais il y a des trucs de merde.
Des trucs de merde ?
Le pays tout entier une fois ?
Écoute rien que le budget bouffe est absolument délirant.
Les soins médicaux c'est un cirque même si on a quelques gros trucs.
On est vachement plus taxés que les français. Tout en étant moins aidés.
Faut se rendre à l'évidence on vit dans un shithole aux taxes injustifiables et injustifiées.
Un moment faut mettre l'orgueil de côté, la Belgique c'est vraiment un shithole et je rêve de me casser.
Le 26 juillet 2024 à 09:42:06 :
Mais on se fait enculer comme avec la pension à 67 ans etcÉcoute rien que le budget bouffe est absolument délirant.
Faut se rendre à l'évidence on vit dans un shithole aux taxes injustifiables et injustifiées.
Un moment faut mettre l'orgueil de côté, la Belgique c'est vraiment un shithole et je rêve de me casser.
Je suis totalement d'accord qu'il y a pleins de trucs vraiment merdique mais franchement les soins de santés sont bons.
Mais clairement la bouffe c'est 200€/semaine facile.
Après impossible de faire quoi que ce soit de bien avec les libéraux
Je connais les deux côté, j'ai la double nationalité par exemple le smic en France est partout mais en Belgique c'est rare d'avoir le salaire minimum par exemple
Le 26 juillet 2024 à 09:43:52 :
Le 26 juillet 2024 à 09:42:06 :
Mais on se fait enculer comme avec la pension à 67 ans etcÉcoute rien que le budget bouffe est absolument délirant.
Je suis totalement d'accord qu'il y a pleins de trucs vraiment merdique mais franchement les soins de santés sont bons.
Mais clairement la bouffe c'est 200€/semaine facile.
Après impossible de faire quoi que ce soit de bien avec les libéraux
200 euros ça c'est sans femme ni enfant. Perso tu peux monter à 400
Pas certain qu'on puisse blâmer les libéraux, c'est le PS qui par exemple a voté pour la limitation du chômage qui touche de façon disproportionnée les jeunes.
On vit dans une gérontocratie qui tire la jeunesse vers le bas.
"On a le RSA à 1000€ !"
18 euros la fibre red 1go de descendant
Données du topic
- Auteur
- Boeufpierouge
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 08:35:08
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65