Des kheys qui vivent la nuit ?
[02:35:25] <v10plus>
Moi quand je rentre de soirée et qu’il est facile 5h voir plus ça m’énerve de voir la lumière du jour et après le lendemain être un cadavre ambulant.
Je suis d'accord avec ça aussi mais c'est la soirée qui fait ça quand t'es chez toi c'est différent.
Le 01 août 2024 à 02:32:59 :
un top khey nocturne, par contre toi tu disais angoisser/ruminer la nuit, ça ne te procure pas du tout un effet calmant à toi la nuit le silence le monde en arrêt ?
Justement c'est pour la tranquillité que je préfère vivre de nuit mais la tranquillité peut être apporter quelques désagrément
Le 01 août 2024 à 01:57:34 :
il y a d'autres crayons nocturnes ici ?
Je veux dire, pas des gens qui vont se coucher à 2-3h max, ou qui sont insomniaques, mais qui préférèrent réellement passer leur nuit entière debout et se coucher le matin.
Pas insomniaque mais j'ai toujours préféré vivre la nuit donc maintenant je bosse de nuit, jusqu'à 6-8h en fonction de mes plannings.
Le 01 août 2024 à 02:29:50 :
Vous arrivez à avoir un sommeil réparateur en dormant la journée ?
absoluement khey une fois que ton corps prend l'habitude il s'en fou franchement c'est son nouveau rythme. du moins de mon experience perso, ca cause 0 probleme meme en laissant les volets ouvert avec la lumiere du jour en plein sur toi je dors tranquille
Le 01 août 2024 à 02:38:55 :
Vous arrivez à avoir un sommeil réparateur en dormant la journée ?absoluement khey une fois que ton corps prend l'habitude il s'en fou franchement c'est son nouveau rythme. du moins de mon experience perso, ca cause 0 probleme meme en laissant les volets ouvert avec la lumiere du jour en plein sur toi je dors tranquille
Je dormais tranquille la journée aussi avant mais bizarrement depuis que je bosse de nuit je dors moins bien qu'avant, l'impression de ne pas avoir de sommeil complet.
Avant je ne bossais pas mais je travaille un peu en ce moment mais ça impacte peu mon rythme car je commence tard.
La nuit c'est agréable, c'est calme, on a le temps de se poser et on est pas dérangés par des mails appels ou messages
Le 01 août 2024 à 02:36:53 :
Le 01 août 2024 à 02:32:59 :
un top khey nocturne, par contre toi tu disais angoisser/ruminer la nuit, ça ne te procure pas du tout un effet calmant à toi la nuit le silence le monde en arrêt ?
Justement c'est pour la tranquillité que je préfère vivre de nuit mais la tranquillité peut être apporter quelques désagrément
ouais... la nuit c'est vrai que t'es vraiment livré uniquement à toi même, ça peut être... compliqué à gérer par moments
faut vraiment aussi arriver à trouver des moyens de divertir l'esprit autant possible
Le 01 août 2024 à 02:32:05 :
Je suis plus productif la nuit perso, plus calme et plus heureux globalementLa nuit c'est des heures précieuses avec la quasi assurance de n'être sollicité par personne
Se coucher à l'heure la plus fraîche de la journée l'été
je ne peux que t'approuver oui, la nuit c'est un moment paisible pour se concentrer sereinement sur ses activités. meme le frais du matin, et tu peux esquiver les pics de chaleur de la journée si ca ne te reveille pas trop
Le 01 août 2024 à 02:34:48 :
Vous arrivez à avoir un sommeil réparateur en dormant la journée ?oui, faut etre dans le noir complet et le silence, et c'est tout comme la nuit ^^
je te jure en été je dors meme le volet ouvert moi, je dois etre un peu taré mais ça ne me cause pas de pb d'endormissement pourtant
mais c'est probablement mieux de se mettre dans une ambiance nocturne oui pour favoriser un meilleur sommeil
Le 01 août 2024 à 02:37:48 :
Le 01 août 2024 à 01:57:34 :
il y a d'autres crayons nocturnes ici ?
Je veux dire, pas des gens qui vont se coucher à 2-3h max, ou qui sont insomniaques, mais qui préférèrent réellement passer leur nuit entière debout et se coucher le matin.Pas insomniaque mais j'ai toujours préféré vivre la nuit donc maintenant je bosse de nuit, jusqu'à 6-8h en fonction de mes plannings.
si il y a bien un type de taff que je trouve acceptable, c'est ceux de nuit, profite si c'est ton delire à toi aussi ça doit pas etre si mal meme si ca reste du boulot
Le 01 août 2024 à 02:45:26 :
PrésentAprès c'est pas vraiment par choix moi enfin c'est compliqué, en période de vacances je suis tout le temps décalé et cela depuis toujours et mes problèmes aggravent ce décalage aussi
Mais personnellement j'aimerai bien vivre le jour un minimum en vacances, genre me lever à 11h-12h
c'est ton rythme naturel khey, ton corps tant vers ce rythme de lui même c'est pas pour rien
Données du topic
- Auteur
- Yoshi_V
- Date de création
- 1 août 2024 à 01:57:34
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 474