Topic de SalutMouloude :

Ma meuf me cache des choses : message supprimé

Supprimé

Ne la confronte surtout pas sans preuves solides malheureux :rire:

Ne dis rien et garde ça dans un coin de ta tête, de temps à autres tu vérifies son tél et tu notes les incohérences entre ses déplacements et ses dires :rire:

Ah mais les gars ne parlez pas de mes états d'âmes on s'en fou je vous assure que a la moindre preuve je la tej fort

Mais j'ai peur de faire quelque chose dans la précipitation et toit niquer

Maintenant quand tu vas la revoir en face dans les yeux elle va voir tes larmes et ta fragilité t'auras envie de chialé t'es foutue

Le 06 août 2024 à 21:30:43 :
Ne la confronte surtout pas sans preuves solides malheureux :rire:

Ne dis rien et garde ça dans un coin de ta tête, de temps à autres tu vérifies son tél et tu notes les incohérences entre ses déplacements et ses dires :rire:

Oui je ferais ça aussi

Putain mais voir des geeks masculinistes qui pensent que c’est normal de fliquer sa meuf et de vouloir regarder son téléphone mais :rire:

Vous vous comportez avec vos meufs de 50 ans comme des grands-pères bledards.
Votre meuf vous appartient pas, elle a le droit de discuter avec des collègues, et si elle veut vous quitter pour l’un d’eux, elle a le droit de le faire et en la fliquant vous donnez du grain à moudre à tous ses prétendants :)

Le truc à faire c’est de prendre soin de sa meuf et d’être validé par sa famille et ses copines + la baiser fort pour que l’échéance soit retardée au max.

Mais rager comme un vieux mec du bled et fliquer sa meuf = pire erreur du monde

Elle t'as cuck avec un sportif olympique

Moi ce que je regrette c'est de l'avoir confrontée
Maintenant elle se méfie et c'est mort, je trouverai jamais rien

J'aurais dû ne rien dire, et contrôler

Tu m’expliques comment tu peux prétendre avoir le droit de fouiller dans le tel de ta grosse ? :)
Elle ne t’appartient pas.

Le 06 août 2024 à 21:31:31 :
Putain mais voir des geeks masculinistes qui pensent que c’est normal de fliquer sa meuf et de vouloir regarder son téléphone mais :rire:

Vous vous comportez avec vos meufs de 50 ans comme des grands-pères bledards.
Votre meuf vous appartient pas, elle a le droit de discuter avec des collègues, et si elle veut vous quitter pour l’un d’eux, elle a le droit de le faire et en la fliquant vous donnez du grain à moudre à tous ses prétendants :)

Le truc à faire c’est de prendre soin de sa meuf et d’être validé par sa famille et ses copines + la baiser fort pour que l’échéance soit retardée au max.

Mais rager comme un vieux mec du bled et fliquer sa meuf = pire erreur du monde

Osef de ton avis le féministe , on est pas dans ça ici tu va pas nous dictée comment on vit 'os relations. Si ça la dérange elle me tej où elle saute c'est simple hein

Le 06 août 2024 à 21:31:31 :
Putain mais voir des geeks masculinistes qui pensent que c’est normal de fliquer sa meuf et de vouloir regarder son téléphone mais :rire:

Vous vous comportez avec vos meufs de 50 ans comme des grands-pères bledards.
Votre meuf vous appartient pas, elle a le droit de discuter avec des collègues, et si elle veut vous quitter pour l’un d’eux, elle a le droit de le faire et en la fliquant vous donnez du grain à moudre à tous ses prétendants :)

Le truc à faire c’est de prendre soin de sa meuf et d’être validé par sa famille et ses copines + la baiser fort pour que l’échéance soit retardée au max.

Mais rager comme un vieux mec du bled et fliquer sa meuf = pire erreur du monde

T'es du genre à te branler dans l'armoire car il y a pas de mal à la voir prendre du bien, surtout si ça va vous plaisir à tous les deux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 06 août 2024 à 21:31:31 :
Putain mais voir des geeks masculinistes qui pensent que c’est normal de fliquer sa meuf et de vouloir regarder son téléphone mais :rire:

Vous vous comportez avec vos meufs de 50 ans comme des grands-pères bledards.
Votre meuf vous appartient pas, elle a le droit de discuter avec des collègues, et si elle veut vous quitter pour l’un d’eux, elle a le droit de le faire et en la fliquant vous donnez du grain à moudre à tous ses prétendants :)

Le truc à faire c’est de prendre soin de sa meuf et d’être validé par sa famille et ses copines + la baiser fort pour que l’échéance soit retardée au max.

Mais rager comme un vieux mec du bled et fliquer sa meuf = pire erreur du monde

Palu

Le 06 août 2024 à 21:31:16 :
Ah mais les gars ne parlez pas de mes états d'âmes on s'en fou je vous assure que a la moindre preuve je la tej fort

Mais j'ai peur de faire quelque chose dans la précipitation et toit niquer

T'es dans le mal tu nies c'est normal mais sinon t'en ferais pas un topic, mais sois fort

Ma meuf de 2 ans et demi de couple travaille sur Paris pour les JO
Elle reviens très souvent me voir chez moi (sud de la France) même plusieurs fois par semaine s'il le faut (au mois. Une fois)

:d) donc en gros l’auteur t’es en train de me dire que depuis que ta meuf est à Paris elle a fait plusieurs aller-retours ? Elle y est depuis quand ? :)
Et comment elle fait pour avoir plusieurs jours de break d’affilée ? Normalement c’est 1 seul, c’est fou :)

Déjà régle de base : Ne rien demander sur ce forum de mec frustré qui vont juste te rendre parano. :ok:

Maintenant il y a un soucis avec elle, tu lui demandes d'office, pas besoin de tourner autour du pot à imaginer des plans de fou. Tu veux des réponses à tes questions ? Seul elle les aura. Va les chercher maintenant et supprime ton topic avant de te faire monter le crâne par des incels. :ok:

Le 06 août 2024 à 21:30:43 :
Ne la confronte surtout pas sans preuves solides malheureux :rire:

Ne dis rien et garde ça dans un coin de ta tête, de temps à autres tu vérifies son tél et tu notes les incohérences entre ses déplacements et ses dires :rire:

Ceci

un collègue lourdo qui la drague mais comme elle s'en fou et ne veut pas d'embrouille elle a supprimé
T'as montré que tu flippais elle le sais, t'es passé en mode faible dans sa tête elle te regardera plus jamais pareil

Le 06 août 2024 à 21:33:48 :
un collègue lourdo qui la drague mais comme elle s'en fou et ne veut pas d'embrouille elle a supprimé

J'espère que c'était ça pour ma meuf

Données du topic

Auteur
SalutMouloude
Date de création
6 août 2024 à 21:09:06
Date de suppression
6 août 2024 à 21:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 334