Topic de SalutMouloude :

Ma meuf me cache des choses : message supprimé

Supprimé

Salut les Golems

Ma meuf de 2 ans et demi de couple travaille sur Paris pour les JO
Elle reviens très souvent me voir chez moi (sud de la France) même plusieurs fois par semaine s'il le faut (au mois. Une fois)
Elle bosse avec quasi que des lecs
Le souci , c'est que j'ai surpris récemment pendant que elle dormais que elle a supprimée un message whatsapp d'un de ses collègues dont j'ai jamais entendu parler
Sachant que il y avais que un message envoyé tard le soir , pas ambigu rien du tout
Mais pourquoi avoir supprimé toute la conversation ?

Sachant que j'ai sa Loc h24 et que elle me Snap TOUT ce qu'elle fait
(Jusquau moment où elle rentre dans son hôtel dormir)

Ça pourrais être quoi concrètement ? Svp que des gens matures ici les 2000 je ne veux pas de votre avis
PS : post avant cuck je suis a deux doigts de l'envoyer valser , je cherche juste un ultime avis :hap:

Je suis un 1995 et je trouve ça très louche, confronte la écoute..

Le 06 août 2024 à 21:09:06 :
Salut les Golems

Ma meuf de 2 ans et demi de couple travaille sur Paris pour les JO
Elle reviens très souvent me voir chez moi (sud de la France) même plusieurs fois par semaine s'il le faut (au mois. Une fois)
Elle bosse avec quasi que des lecs
Le souci , c'est que j'ai surpris récemment pendant que elle dormais que elle a supprimée un message whatsapp d'un de ses collègues dont j'ai jamais entendu parler
Sachant que il y avais que un message envoyé tard le soir , pas ambigu rien du tout
Mais pourquoi avoir supprimé toute la conversation ?

Sachant que j'ai sa Loc h24 et que elle me Snap TOUT ce qu'elle fait
(Jusquau moment où elle rentre dans son hôtel dormir)

Ça pourrais être quoi concrètement ? Svp que des gens matures ici les 2000 je ne veux pas de votre avis
PS : post avant cuck je suis a deux doigts de l'envoyer valser , je cherche juste un ultime avis :hap:

Quand il y a un doute c'est qu'il y a plus de doute, faire comme si de rien était et trouve une autre meuf plus respectable. 2024 on peut plus leur faire confiance.

Bah demande au pire non :question:

Le 06 août 2024 à 21:11:17 :
Bah demande au pire non :question:

Oula, surtout pas

"Sachant que j'ai sa Loc h24 et que elle me Snap TOUT ce qu'elle fait
(Jusquau moment où elle rentre dans son hôtel dormir)"

Je suis le seul à trouver ça bizarre de base ?

Elle te snap quand elle va dormir mais rien ne te dis ce qu'il se passe après le snap ni si d'autres partagent son hôtel. :)

Je me tâte à demander ou bien a surveiller +++ jusqu'à tomber sur la preuve irréfutable

Je vais demander elle va juste nier en bloc ou me sortir une excuse bidon "je voulais pas que tu vois un message c'est pour le boulot je veux pas que tu t'énerve "

L'op cuck qui traite les kheys de golems alors que les pire puceaux d'ici ont plus d'amour propre que lui qui veut pas quitter sa pute
Comment tu veux qu'on le sache ?
En tout cas si c'est supp, c'est qu'elle a un truc à se reprocher (ou alors c'est un truc à la con et un peu ambiguë et dans le doute elle a préféré supprimer afin que ça ne fasse pas des contrariétés inutile)
Quel est l'interêt de demander un avis au forum alors que tu t'es déjà fait ton propre avis? Demande lui juste, on connait rien de vous :(

Le 06 août 2024 à 21:13:22 SalutMouloude a écrit :
Je me tâte à demander ou bien a surveiller +++ jusqu'à tomber sur la preuve irréfutable

Je vais demander elle va juste nier en bloc ou me sortir une excuse bidon "je voulais pas que tu vois un message c'est pour le boulot je veux pas que tu t'énerve "

Ouai enfin pour moi j'ai toujours trouvé qu'il y avait un monde entre tromper et ne rien dire et tromper et être capable de mentir à se propos les yeux dans les yeux.
(Après j'ai jamais trompé une meuf donc tu me diras si ça se trouve c'est pas le cas)

Le 06 août 2024 à 21:13:07 :
Elle te snap quand elle va dormir mais rien ne te dis ce qu'il se passe après le snap ni si d'autres partagent son hôtel. :)

Tu veux que je fasse quoi ? Je taff dans le sud elle est dans son hôtel payé par le taff elle me Snap tous ses collègues toutes ses activitées

Sachant que ses collègues sont pour la plupart des lowTesto ou bien des vieux ..

Le 06 août 2024 à 21:14:14 :
Comment tu veux qu'on le sache ?
En tout cas si c'est supp, c'est qu'elle a un truc à se reprocher (ou alors c'est un truc à la con et un peu ambiguë et dans le doute elle a préféré supprimer afin que ça ne fasse pas des contrariétés inutile)

Bah c'est ma théorie aussi , et si je la confronte ta dernière phrase sera sa version ...

tu va la confronter en mode sur de toi et tu dis que tu sais tout, absolument tout
avec un air dégouté un peu
si y'a un truc elle va avouer mais taux de réussite 60% je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les femmes ne suppriment jamais rien, elles gardent tout juste pour conserver une preuve et te l'envoyer dans les dents dix ans après. Donc si elle a supprimé c'est qu'elle a quelque chose à cacher et on sait tous les deux de quoi il s'agit.

Tu as désormais deux solutions :

1 - Lui demander des explications, sachant qu'elle peut te raconter ce qu'elle veut
2 - Apprendre à partager et ne rien dire

Ma meuf de 2 ans et demi de couple travaille sur Paris pour les JO

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg :desole:

Le 06 août 2024 à 21:14:00 :
L'op cuck qui traite les kheys de golems alors que les pire puceaux d'ici ont plus d'amour propre que lui qui veut pas quitter sa pute

Réel

Données du topic

Auteur
SalutMouloude
Date de création
6 août 2024 à 21:09:06
Date de suppression
6 août 2024 à 21:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 331