Je suis admis à l'ENS ULM
SuppriméPerso je viens de finir ma 5/2 MP*, j'étais à rien d'être admissible à l'Ens Rennes et l'X, au final j'étais admissible Mines Ponts mais je me suis fait torché aux oraux du coup j'ai pas vraiment une école qui me convient
Le 31 juillet 2024 à 00:25:20 :
Bien joué
Perso je viens de finir ma 5/2 MP*, j'étais à rien d'être admissible à l'Ens Rennes et l'X, au final j'étais admissible Mines Ponts mais je me suis fait torché aux oraux du coup j'ai pas vraiment une école qui me convient
Force à toi mec, la 5/2 est vraiment un choix difficile. Si tu es passionné de maths, ou de physique, ou d'info, rassure toi : depuis une école d'ingé tu peux faire de très bons masters, pas besoin d'être à l'ENS pour ça
Bien joué
Perso je viens de finir ma 5/2 MP*, j'étais à rien d'être admissible à l'Ens Rennes et l'X, au final j'étais admissible Mines Ponts mais je me suis fait torché aux oraux du coup j'ai pas vraiment une école qui me convient
Brisé clé en tt cas ne va surtout pas à l’imt atlantique pour ta santé mentale
Ma compagne l'a eue (il y a sept ans, déjà), mon meilleur ami de même. J'ai moi-même échoué au concours, mais habite toujours dans le coin
Le 31 juillet 2024 à 00:27:23 :
Le 31 juillet 2024 à 00:24:37 :
Le 31 juillet 2024 à 00:24:15 :
Sur dossier non ?Ca devrait quand meme bien faire sur le CV, surtout si tu vas a l'etranger, ils feront moins la diff avec un "vrai" normalien.
Non mais mec
Personne ne fait la diff nulle part
Ils me fournissent des contrats doctoraux, tu crois vraiment qu'un mec qui m'embauche dans un post Doc va regarder si je suis rentré sur concours ou non dans une école y'a 7 ou 8 ans ?
Perso je pense qu'il regardera plutôt mes stages, mes travaux quoi
Le 31 juillet 2024 à 00:27:10 :
Bien joué
Perso je viens de finir ma 5/2 MP*, j'étais à rien d'être admissible à l'Ens Rennes et l'X, au final j'étais admissible Mines Ponts mais je me suis fait torché aux oraux du coup j'ai pas vraiment une école qui me convientBrisé clé en tt cas ne va surtout pas à l’imt atlantique pour ta santé mentale
j'ai pas foiré à ce point là
Données du topic
- Auteur
- Otto-mat
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 00:01:13
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 02:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 131