Topic de sepeg18959 :

[STORYTIME] j'ai tapé dans une TEEN de 2005 + redpill

Supprimé

Le 22 juillet 2024 à 18:56:19 :
+ ça sent la meuf avec des problème et des daddy issues

C'est le cas oui, enfin elle a ses 2 parents mais ils l'ont foutus dehors à ses 18 ans.

PARTIE 6:
Son bassin se tortillait sur le mien, je commençais à avoir une gaule monstrueuse. Nos deux sexes se frottaient à travers le tissus de mon calbard et de sa culotte. Elle se redressa d'un coup et retira le tshirt avec ses deux mains pour le jeter à côté du lit. J'ai pu voir ses petits seins, ceux qu'on devinait avant ça dans son débardeur blanc. Ils étaient comme je les imaginais, pas très grands, un peu tombants sur les côtés avec des petites rondelles et au centre de chacun d'eux des petits tétons qui commençaient à pointer par l'excitation. Je pu voir son petit corps au dessus de moi, il ne restait qu'un morceau de tissus qui couvrait son sexe. A côté de moi, elle était toute petite.

Dans ma tête, avec l'excitation, j'avais juste l'image du .gif du TGV qui essaye de rentrer dans le tunnel trop petit. Je savais qu'on allait pas s'arrêter là et qu'elle devait avoir une ch*tte très serrée vu ses dimensions. Elle se pencha sur moi pour continuer à m'embrasser, je sentais ses petits seins se frotter à mon torse et ses mains sur ma nuque et mon crâne rasé.

Puis à un moment je sentais une main glisser le long de mon ventre et rentrer dans mon caleçon. Une de ses minuscules mains étaient occupée à me branler, j'imagine qu'elle tâtait l'engin (la plupart des meufs font ça à chaque fois). Avec toute cette excitation, celle d'avoir une petite teen aussi chaude qu'un incendie, je passa mes pouces autour de sa culotte pour la faire glisser le long de ses fesses. Je sentais sa respiration monter d'un cran, mon pouls allait exploser avec. Elle fit un mouvemenet pour faire glisser sa culotte le long de ses jambes jusqu'au bout du lit, je fini par faire pareil avec mon propre calbard. Il n'y avait plus aucun morceau de tissus qui nous séparait, elle était toujours occuper à se frotter à moi et mon énorme be-teu.

Elle continua de jouer avec pendant que je passa une main par dessus ses fesses afin de glisser mes doigts dans son v*gin. Elle fit un petit "hannnn" de gémissement quand ceux-ci rentra à l'intérieur d'elle. Elle se tortilla et frotta de plus en plus contre moi pendant qu'on passait mutuellement notre langue dans notre bouche.

Le 22 juillet 2024 à 18:56:19 dommed_world a écrit :
+ ça sent la meuf avec des problème et des daddy issues

Mais oui c'est flagrant, une meuf que tu connais pas qui te parle d'emblée de ça c'est au-revoir, et souvent c'est juste des mensonges pour faire petite victime à protéger.

Le 22 juillet 2024 à 18:56:07 :
Saute plus de lignes

Je vais tenir compte de ça :ok:

Le 22 juillet 2024 à 18:56:09 :
Met des photos.

J'ai la flemme de mettre des stickers et non yaura pas de photos d'elle. De toute façon ses photos insta sont pas top, j'ai vu qu'elle avait un vieux Wiko avec l'écran pété. Elle m'a dit qu'elle avait pas les moyens de se payer un vrai téléphone.

on s'en branle de ta fic, balance des photos

"elle me poussa afin que je sois"

Chaud la concordance des temps écris au présent si tu maîtrises pas le passé simple c'est affreux

Mon organe phallique se durcit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 juillet 2024 à 18:59:51 :
"elle me poussa afin que je sois"

Chaud la concordance des temps écris au présent si tu maîtrises pas le passé simple c'est affreux

Désolé la conjugaison c'est pas mon fort :( Je suis plutôt un matheux, j'ai des difficultés en conjugaison dans les autres langues aussi, en anglais et espagnol.

PARTIE 7:
Ma gaule avait atteint sa dernière étape de Super Sayan, sa forme finale de l'excitation. Plus dure que ça, les corps caverneux auraient fini par exploser du sang. Elle s'arrêta de m'embrasser et mit sa tête à quelques centimètres de la mienne, en me regardant avec un petit sourire et des yeux grands ouverts, alors que quelques heures avant elle était occupée à pleurer contre moi. On se fixa ainsi quelques secondes, je continua à passer mes doigts le long de ses petites lèvres et elle avait toujours mon braquemart en main.

Elle prit appuis sur moi et se redressa en arrière, position à genoux sur moi. Je pu de nouveau admirer son corps de toute juste jeune fille. Ma main glissa le long de sa fesse pour venir sur sa cuisse. Je la vis ensuite se lever légèrement sur ses jambes, avec mon popol dans sa main, le bout tout juste devant sa ch*tte et prête à s'empaler sur moi. Je lui dis que j'avais des capotes dans le tiroir à côté du lit mais elle me dit que ce n'était pas nécessaire. Elle glissa le long de mon énorme teub, je la vis faire une légère grimace quand elle arriva au bout, puis elle fit des va et vient doucement.

C'était effectivement serré, je resta concentré parce que j'avais amassé tellement d'excitation d'un coup que j'aurais pu lâcher la purée n'importe quand. Je ferma les yeux et profita du moment présent. Je l'entendit gémir tout en sentant mon sexe se frotter au velours de ses muqueuses. Je rouvris les yeux quand je sentis ses cheveux sur mon visage, elle s'était de nouveau rapproché à quelques centimètres, je sentis sa respiration contre mon visage. Puta*n c'était bon. Je profita de la position pour attraper ses seins et faire des ronds sur ses tétons.

Le rapport a duré plusieurs minutes, j'ai lutté pour que ça dure le plus longtemps possible mais elle était beaucoup trop bonne et beaucoup trop serrée. Elle contrôlait tout, le rythme, la profondeur, je me suis limite laissé faire. Elle allait doucement, comme j'avais été doux avec elle quand j'ai dû la réconforter.

Le 22 juillet 2024 à 18:58:53 :
DDB le prédateur

Jaloux :)

Le 22 juillet 2024 à 18:54:23 :
Me dites pas que les pavés sont indigestes, c'est aéré et ponctué. C'est pas du Molière mais c'est lisible.

J'attend des up pour la partie 6.

La partie 11 va vous mettre sur le cul.

On est en 2015 sur un top 10 youtube ou c'est comment

Suite en kit ddb sans vergogne

Le 22 juillet 2024 à 18:48:17 :
La partie 5 ça devient hot alors j'attend un peu pour poster.

ça part en DDB massive :ok:

Le 22 juillet 2024 à 19:03:40 :

Le 22 juillet 2024 à 18:48:17 :
La partie 5 ça devient hot alors j'attend un peu pour poster.

ça part en DDB massive :ok:

Partie 5 qui est déjà postée. Génie.

Bien trop long pour une simple histoire de cul, jamais je lis ce

Données du topic

Auteur
sepeg18959
Date de création
22 juillet 2024 à 18:47:11
Date de suppression
22 juillet 2024 à 19:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 213