Topic de sepeg18959 :

[STORYTIME] j'ai tapé dans une TEEN de 2005 + redpill

Supprimé

Je reprend à la partie 4 là où le précédent topic était arrivé.

Arrêtez de DDB ça n'a aucun sens mis à part ne pas avoir la suite de l'histoire.

Première fois que je tape dans une fille avec un aussi grand écart d'âge. Avant ça, la plus jeune avec qui j'ai couché avait 17 ans mais j'en avais 20. Une petite teen qui venait de fêter ses 19 ans récemment, 1m56 (d'après ses dires) et je dirais environ 40-45kg, très maigre. Des petits seins tombants, on pouvait deviner leur forme et ses tétons sous son débardeur blanc car elle ne portait pas de soutif, mais un cul divin.

Je poste avec un secondaire, afin de pas faire striker mon vrai pseudo. Les 11 parties sont déjà écrites donc je vais les mettre au fur et à mesure en fonction de l'activité du topic. Les 4 premières parties servent d'intro à l'histoire, ça devient hot dans la 5éme (ce qui va surement vous intéresser) et la 11éme partie est l'épilogue de l'histoire qui sert de redpill finale. C'est garanti 100% nofake et ça s'est passé ce week-end. J'ai pas mis de stickers mais j'ai aéré le texte au mieux + soigné l'orthographe.

PARTIE 1:
Samedi soir, je vais rejoindre des potes pour boire un verre. Je reçois un message d'une nana (c'est pas elle, ça arrive) rencontré la veille qui me demande de la rejoindre dans un autre bar un peu plus loin. Arrivé là-bas, il n'y a que quelques personnes et pas vraiment d'ambiance. Il était encore tôt, puis le samedi c'est généralement mort.

Je lui dis rapidement bonjour, elle est assise au bar avec deux amies à elle, je me prend une bière et je vais rejoindre mes potes. On chill un peu, mes potes me charient un peu d'avoir fait bougé tout le monde pour une go. Je leur dis que c'est pas leur affaire. L'un d'entre-eux va fumer une clope, je vais avec lui jusqu'à l'entrée. Je fume pas, mais la fille vient quand-même me voir. On discute on rigole, finalement je délaisse mes amis en restant au comptoir en bonne compagnie. Mes potes s'en vont dans le centre-ville rejoindre d'autres personnes.

Du monde arrive dans le bar, dont une fille qui m'a dit qu'on s'était rencontré le samedi précédent, ailleurs, avec un pote en commun. Elle a l'air fort jeune, je lui donnais 18 ans parce que le bar est interdit aux mineurs. Elle ne porte pas de soutient-gorge, on peut voir les rondelles de ses tits à travers le blanc de son débardeur. Elle portait des baskets avec des talons compensés qui rehaussaient son postérieur dans un pantalon rouge. On pouvait voir la forme de sa culotte à travers le tissus. Elle a des cheveux bruns très longs, jusqu'au milieu du dos et des petites tâches de rousseurs sur le visage.

PARTIE 2 :
Elle me rappelle son nom, parce que je l'avais totalement oublié. Elle a un nom unique, le même nom qu'une actrice célèbre de 54 ans (je dirais pas plus). Elle est toute seule, elle attend des amis (dont le pote en commun) qui doivent arriver. Je la laisse à sa table et je retourne continuer à charmer la première fille (c'est pas une teen bien qu'elle soit jolie et que j'avais déjà entamé le jeu de séduction avec elle). Elle me demande de la raccompagner chez elle, je me suis donc dis que c'était dans la poche, sauf qu'elle a remarquée qu'une amie à elle avait disparue. Elle panique, on cherche partout, on fini par la retrouver en pleure enfermée dans les toilettes. Elle s'est fait larguée par téléphone à l'instant même. Le retour avec elle est annulée, elle me dit qu'elle va soutenir sa pote qui est au bout du rouleau. Elles finiront par partir ensemble, elle me proposera de se revoir bientôt cependant.

Sur la table au fond, je vois la petite teen, elle est toujours seule avec une Tripel Karmeliet devant elle et son téléphone. J'hésite entre aller lui parler, rejoindre mes potes ou rentrer. Je me dis que le mieux ça serait d'aller la voir. Ses potes ne donnent plus de nouvelles, notre ami en commun étant en couple avec sa meilleure amie, elle suspecte qu'ils l'aient laissé tombé pour rester tout les deux. Je me prend une TK, on discute ensemble autour d'un verre. Elle me parle de sa vie. Ses parents l'ont laissés tombés, elle habite tout seule dans un petit studio et elle travaille comme apprentie dans un restaurant. Elle ne gagne pas beaucoup. Elle a un énorme bleu sur le bras, elle me dit que c'est un battant de porte qui lui est revenu dessus il y a quelques jours. Elle me dit qu'avant elle était couverte de bleus car son ex copain la passait régulièrement à tabac. C'était un toxico, elle avait finie par tomber dedans, il la tapait quand elle ne répondait pas à ses messages, quand elle parlait à d'autres hommes, etc.
Plus elle me raconte sa vie et moins les choses vont.

PARTIE 3:
Je suis un peu touché par son histoire, ses yeux deviennent forts humides. Dans ma tête je me dis que j'ai déjà eu à gérer un drama un peu avant et que je n'ai pas envie d'avoir à soutenir émotionnellement une autre personne. Après il me faut plusieurs jours enfermés seul dans le noir pour récupérer mon énergie mentale. Je lui demande si elle veut un câlin, chose qu'elle accepte directement en venant mettre sa tête sur mon torse. Je lui demande si ça la gêne mais elle me dit que ça lui fait du bien. Après ça on discute encore un peu. Je me fais harcelé par mes potes, appels, messages, etc. Je leur dis que j'arrive sous peu. Les bars vont bientôt fermer mais on connait d'autres endroits qui restent ouverts plus longtemps. Je dis à la teen que je vais devoir y aller. Elle me fait des yeux de chaton battu en me demandant de rester encore un peu car elle ne se sent pas bien, elle se sent abandonnée par tout le monde. Je la fais rire en lui disant "oh non pas ce regard là s'te plait !". Je tente de la raisonner en disant que le bar va bientôt fermer à 2h et qu'il faudra partir mais que je peux la raccompagner chez elle.

Elle me dit qu'elle ne se sent pas "chez elle" dans son appart, elle ne veut pas rester seule et qu'elle n'a personne pour lui tenir compagnie. J'essaye de lui remonter le moral, elle alterne entre rire et sanglot. Depuis tout ce temps on continue de boire évidemment. Des bières pas spécialement légères (on a prit une Paix Dieu, ça tabasse). Je comprend qu'elle ne va vraiment pas bien, elle me dit qu'elle ne peut pas me raconter la raison de son malêtre. J'accepte le fait qu'elle ne veut pas me parler de tout. A 2h du matin le barman fout tout le monde dehors. On marche dans la rue, elle se tient à moi, je glisse ma main à sa taille. Je lui demande si elle veut venir se poser chez moi, j'ai encore de quoi boire et que si elle souhaite, elle peut rester dormir là. Elle accepte, on se dirige donc vers chez moi.

PARTIE 4 :
On arrive chez moi, elle me dit que mon appart est grand et joli (déco style "industriel" avec des meubles en bois et des armatures en fer noir). Je lui fais le tour du proprio, lui propose un verre d'eau (elle accepte). On se pose dans mon canapé et on discute encore une petite heure. Elle a sa tête posée contre mon torse et moi je passe ma main dans ses cheveux. Elle continue de me parler de sa vie, de son ex toxico qui la tapait, qu'elle prenait des drogues durs avec pendant une période, de ses parents qui avaient les moyens de l'aider financièrement mais qui l'avaient foutues dehors, qu'elle a failli finir SDF pendant un moment, qu'elle a trouvée un job dans la restaurantion par chance, du fait qu'elle est déçue que ses amis l'ait laissée tomber, etc. On est fort proche dans ce canapé mais dans ma tête je la considère toujours comme une petite enfant paumée parce qu'on a 11 ans de différence, j'essaye de la réconforter comme je peux. Je lui demande si ça la gêne quand je lui tiens ainsi dans mes bras en faisant des bisous sur sa tête. Elle me dit que non, qu'elle aime bien et que je suis doux avec elle. Je me dis qu'avec tout ce qu'elle a dû vivre, ça doit effectivement lui faire du bien que quelqu'un s'occupe d'elle. Je commence à bailler, je fatigue. Je lui dis que je vais pas tarder à dormir, qu'il est passé 4h du matin mais qu'elle peut dormir dans le canapé sans soucis pour ne pas devoir rentrer toute seule à cette heure là (j'habite dans un quartier pas fort fréquentable, c'est rempli de dealers, toxico et des sdf). Elle accepte, je prépare le canapé pour qu'elle se sente bien avec un oreiller et un plaid. Je lui ai donné un t-shirt (forcément trop grand pour elle) comme pyjama afin qu'elle soit à son aise. Moi je vais rejoindre mon lit dans la pièce à côté, je me fous en calbute et je me pose sur ma couette (il faisait trop chaud pour aller dessous).
La partie 5 ça devient hot alors j'attend un peu pour poster.
Uppercut (voilà pourquoi je postais partie par partie)
Postez "suite" pour avoir la suite :hap:

Le 22 juillet 2024 à 18:51:09 :
Waiting for the sweet

Merci mon bon khey, tu l'auras bientôt, j'attend juste quelques postes histoire de up

PARTIE 5 :
Entre 10 et 30 minutes après, je l'entend se lever et se diriger vers ma chambre. Elle pousse légèrement la porte de ma chambre et passe sa petite tête. Elle me dit qu'elle a dû mal à dormir et me demande si elle peut dormir à côté de moi. Je suis un peu gêné car elle s'est mise en culotte, qu'elle est dans un tshirt taille M qui flotte sur elle et moi je suis en caleçon+tshirt. J'accepte malgré tout. J'ouvre un bras et elle vient se glisser dedans, sa tête face à moi contre mon torse. Je passe ma main autour de sa taille et remonte son dos sous le tshirt, l'autre main sous sa tête. Elle lasse ses petites jambes autour des miennes. On reste ainsi je dirais 15-30 minutes. J'ai pas calculé le temps, je passais mes doigts délicatement dans son dos. Après ça, j'ai commencé à avoir vraiment chaud. Mon corps génère beaucoup de chaleur quand je suis collé à une autre personne. Je lui demande si ça la gêne si je suis torse nu. Elle me dit que non, alors je me dégage légèrement afin de retirer mon tshirt et le jeter à travers la chambre sur un meuble. Je me remets comme avant, elle a toujours sa tête contre mon torse, je la sens faire des petits bisous sur ma peau. Je fais de même sur sa tête tout en continuant à passer ma main dans son dos.

Après ça, je la sens bouger légèrement. Elle remonta pour mettre sa tête face à la mienne et elle me fit un smack sur la bouche. J'étais étonné, je l'ai jamais considéré comme une target de toute la soirée mais comme une enfant, une petite soeur, que j'essayais de réconforter. Les choses commençaient à déraper. Ca a commencé par des petits smacks gênés pour finir par des longues galoches. Ses jambes se frottaient aux miennes. Finalement, elle me poussa afin que je sois sur le dos, elle m'enjamba et se mit à cheval sur moi, son bassin contre le mien. On continua à s'embrasser ainsi, elle sur moi. Je laissa mes mains se balader entre ses cuisses, ses fesses et son dos.

Me dites pas que les pavés sont indigestes, c'est aéré et ponctué. C'est pas du Molière mais c'est lisible.

J'attend des up pour la partie 6.

La partie 11 va vous mettre sur le cul.

Je me délecte l'op, c'est ni trop long,ni trop court https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Arrete de faire ton aw
Presque 1/10eme du forum sur ton topoc l'op gg

Le 22 juillet 2024 à 18:54:59 :
Je me délecte l'op, c'est ni trop long,ni trop court https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Oui j'ai tout écrit sur discord avant, j'ai fait en sorte d'arriver pile poile à la limite de caractères d'un message discord par partie afin que ça soit lisible. Et j'aime bien ponctué et faire de belles phrases.

+ ça sent la meuf avec des problème et des daddy issues

Données du topic

Auteur
sepeg18959
Date de création
22 juillet 2024 à 18:47:11
Date de suppression
22 juillet 2024 à 19:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 144