Topic de jesuismauvaix :

"celui là tu me le dégages" il se fait VIRER en DIRECT comme une merde

imagine tu te fais dégager par un mec qui s'appelle ARNAUD :rire:
et qui a une calvitie en prime :rire:
Bah après le mec il loue ou a acheter l'entrepôt. C'est lui qui a payé tous les transpalettes. Il donne le salaire aussi, faudrait au moins que le boulot soit bien fait quoi. C'est pas trop demandé en plus faut qu'il mette le petit sachet dans le colis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 août 2024 à 17:40:46 :
Putain... déjà tu fais un métier de merde et en plus tu as un chef bien toxique :malade:

et en plus c'est filmé pour un reportage, la totale

C'est pas la restauration, pour le coup c'est un milieu la livraison où ils ont des CV à la magalaxtonne,

Y'a un tas de narvalos et de narvalas prêts à enquiller derrière

Donc forcément petit chef se sent grosse keu

Si j'étais à la place du mec viré, j'en profiterai pour lâcher une immense merde bien jouflue dans un carton et je l'enverrai au plus gros client de la boîte, avec mes remerciements bien entendu :fier:
Je peux comprendre le "patron" qui veut que tout soit fait correctement. Mais lui non plus ne fait pas les choses correctement. Ce qu'il fait avec le gars, c'est pas ça être un "bon" patron.

Le 01 août 2024 à 18:04:45 :
Perso à cause de cons comme ça, que j'ai décidé de plus bosser, car même si ça m'était pas adressé, genre de truc, comportement humain, que je ne peux pas supporter, au delà de mes forces en vieillissant, j'aurais pas plus fermer ma gueule, et me serais pris la tête direct avec ce connard

Ceci putain. Au début tu es motivé et tu veux bien faire même pour un boulot de merde et tu te mange la redpill du monde du travail...

Des Golems qui s'entre bouffe entre eux te plante dans le dos, la méritocratie inexistante et les petits chefs zélé qui te traite comme de la merde et cherche a t'entubé...

Et maintenant tu rajoutes l'inflation qui t'empêche de vivre décemment a cause des salaires de merdes...

Gneugneu lé jeunes vé plu travayé fégnase.

moins fort le son stplait
Insupportable ce genre de petit patron qui essaie vainement de se trouver de la valeur et de la satisfaction dans sa vie inintéressante en traitant ses employés comme de la merde. Il y a des gens qui ne devraient jamais obtenir un poste requérant de l'autorité, car ce qu'il exprime là ce n'est pas de l'autorité mais juste de la débilité.
se faire virer car tu n'as pas mis la pochette surprise remplie de stylos merdiques :)
ce chef mériterait un coup dans les roubignoles :):noel:

Le 01 août 2024 à 17:45:50 :

Le 01 août 2024 à 17:43:34 :
J'ai l'impression qu'il fait du zèle devant les caméras et qu'en vrai il a pas d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.png

Il n'a pas d'autorité... il fait juste une remarque à son esclave et demande qu'on le vire derrière son dos. Il n'ose même pas le faire lui même.

Ceci

Des fois je comprends les mecs qui avaient jamais eu de soucis avec la justice de leur vie. Qui étaient des gens complétement normaux et un jour t'apprends qu'ils viennent de prendre perpet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Courage aux khey qui font ce type de métier de merde, serveur, vendeur ..
Il était bien plus gentil en face de l'employé que derrière son dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'y bosse en ce moment même dans ce truc des enfers avant de reprendre les cours. Je peux vous assurer que c'est pas loin d'être la réalité. En plus des conditions de travail déplorables.

Le 01 août 2024 à 17:40:46 :
Putain... déjà tu fais un métier de merde et en plus tu as un chef bien toxique :malade:

C'est justement un métier de merde et t'es incapable de le faire, t'étonne pas d'être et rester un 0 tout en détresse.

Tu crois quoi, qu'on va lui donner un poste de cadre à 9k par mois ?

Bordel ... vous êtes vraiment perdu les zoomers.

Le 01 août 2024 à 18:23:12 :
J'y bosse en ce moment même dans ce truc des enfers avant de reprendre les cours. Je peux vous assurer que c'est pas loin d'être la réalité. En plus des conditions de travail déplorables.

courage khey :-( c'est vraiment des boulots de merde

enveloppe en dehors du cartoned :ouch:

Données du topic

Auteur
jesuismauvaix
Date de création
1 août 2024 à 17:38:38
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 325