[MEDIEVAL] L'épopée de CELESTIN !
SuppriméLe 28 juillet 2024 à 23:58:14 :
Choix A on va pirater
Je me mets à l'écriture
Le 29 juillet 2024 à 00:24:12 :
Le 29 juillet 2024 à 00:21:18 :
Le 28 juillet 2024 à 23:53:58 :
Le 28 juillet 2024 à 22:59:58 :
Choix ATon pseudo me dit un truc, t'as fait quelles fic ?
C'est ma première fic
Non
Je vois pas de quoi tu parles
Moi non plus justement
Dis le moi khey stp
Flemme de rattraper le train sauf si t'es le fan de twilight princess
Chapitre 2 : choix A
-Hmmm... c'est le chemin le plus sûr mais par contre tâchez de trouver un moyen pour trouver de l'équipement vous en aurez besoin
L'homme mystérieux pose sa main droite sur l'épaule de Celestin et sa main gauche sur celle de Valentin, les deux amis sentent comme des petites démangeaisons au niveau du cou
-Bon les amis, maintenant vous allez suivre la carte et accomplir votre mission à bien moi de mon côté j'ai des petites choses à régler
-Donc on pourra te désobéir sans que tu le saches
-Ahahaha non rassure toi j'ai prévu le coup je vous ai marqué maintenant quelque soit la distance qui nous sépare je saurai si vous vous êtes en train de me désobéir ou non
En regardant Valentin qui est de profil, Celestin remarque une marque sur son cou, en effet il y avait une sorte de petit cercle irrégulier avec un losange à l'intérieur et un trait vertical au centre, la marque était noire
-C'est vrai Valentin regarde mon cou
-Mais vous êtes au courant qu'on est des paysans, on vient d'un ville paumé et qu'on sait à peine tenir une épée ?
-La marque que j'ai gravé sur votre chaire, ne me permet pas que de vous localiser mais elle vous permettra aussi de progresser bien plus vite, ainsi vous deviendrez plus fort après chaque combat et cela sera proportionnel à vos blessures
-On risque de ne même pas survivre à notre première confrontation on a pas d'armes
-Celestin va prendre l'arme du garde que j'ai tué et Valentin attrape
L'homme mystérieux balance une épée qu'il sort de sa cape, elle a l'air banale
-Bref je vous souhaite bonne chance les amis et si vous êtes en train de me désobéir je le saurais, ne l'oubliez pas. Ah et suivez la carte, passez par la route n'allez SURTOUT PAS dans la forêt !
-Celestin suis moi, la carte indiquait par là bas
Alors Valentin prend de l'avance, Celestin passe devant l'homme mystérieux pour rejoindre son ami mais il sent une main se poser sur son épaule, il sent beaucoup de force
-Tu t'es bien comporté tout à l'heure, tu n'as pas abandonné ton ami
-Ahaha c'est normal c'est mon meilleur ami après tout
-A partir de maintenant ça sera ton frère, le voyage sera long et difficile et j'ai besoin de vous en VIE, sache que moi aussi je porte la même marque que vous à partir de maintenant vous faites partie de ma famille
-Veille bien sur lui, je le saurais immédiatement si l'un d'entre vous meurt et je serai vraiment triste de perdre un membre de ma nouvelle famille
-Ne t'en fais pas tout va bien se passer
-Oh ! Celestin arrête de te branler tu fous quoi bordel !
-Je crois que ton ami t'attends, tu peux y aller
L'étrange individu lâche Celestin qui rejoint son ami au pas de course, tandis que le mystérieux sauveur s'évapore dans la nature
-Enfin bordel, tu faisais quoi
-C'était plus dur que prévu de dépouiller ce soldat
-Bref j'espère qu'atteindre cette embarcation ne sera pas plus dur que prévu
-C'était qui ce type putain, impossible de voir son visage, il n'est pas très imposant physiquement mais bordel la présence qu'il avait
-Attend c'est qui ces deux gus
Vous voyez sur la route 2 personnes à côté d'un cadavre, ça n'inspire pas confiance...
-Merde je crois qu'il nous a vu
-Hé les amis, n'ayez pas peur approchez
Ils font de grands signes de la main comme pour dire bonjour, les deux compères y vont assez méfiant
-Ah ça c'est un type qui a voulu nous détrousser ça s'est mal fini pour lui ahaha
-Et qu'est ce que vous faites là ?
-On devait couper par le bois à partir d'ici on dit qu'il y a des ruines qui cachent un généreux trésor mais mon acolyte à un peu la frousse
-Si vous voulez vous pouvez venir, je pense que mon associé sera plus à l'aise si on est 4, et je suis prêt à partager !
-Je sais pas la direction qu'il a pointé est sur notre chemin on devrait pas avoir de problème avec la marque
-Hmmm ils ont l'air sympa mais j'ai l'impression que ce sourir cache quelque chose, tu proposes quoi ?
Choix A : Refuser et suivre la route
Choix B : s'allier avec eux
Choix C : les prendres en filature et attendre le bon moment pour les dépouiller
C
J'aime qu'on me donne l'opportunité d'être un enculer
Par contre à tout hasard la marque sur le coup de Célestin et de Valentin elle serait pas inspiré de celle de Guts de Berserk ?
Le même principe de losange et le même trait à la verticale sur le coup à la même place
Qui plus est dans ton récit c'est dit que plus Célestin et Valentin vont avoir des blessures et plus ils vont devenir forts, alors que pour ce qui est de Guts il devient pas forcément plus fort avec cette marque mais il s'est énormément fait blessé dans son aventure tout en étant un des personnages les plus fort de son manga
Vote B, ça a l'air d'être le plus marrant pour un choix de début
Et si on meurt direct on aura droit à une seconde run j'espère
Le 29 juillet 2024 à 06:06:55 :
Vote BPar contre à tout hasard la marque sur le coup de Célestin et de Valentin elle serait pas inspiré de celle de Guts de Berserk ?
Le même principe de losange et le même trait à la verticale sur le coup à la même place
Qui plus est dans ton récit c'est dit que plus Célestin et Valentin vont avoir des blessures et plus ils vont devenir forts, alors que pour ce qui est de Guts il devient pas forcément plus fort avec cette marque mais il s'est énormément fait blessé dans son aventure tout en étant un des personnages les plus fort de son manga
Oui je me suis inspiré de berserk
Par contre pour la forme de la marque je me suis inspiré d'une autre œuvre comme pour la capacité de devenir plus fort après chaque combat en fonction des blessures
Je vous laisse deviner
j'ai meme pas lu ca doit etre nul + stop le malaise l'op
epopé de celestin ? tu es au rsa toi dis moi
Johnny tu me fais de la peine réponds t'étais un lecteur très fidèle de ma fic le détraqueur du moyen âge
Ma nouvelle FIC devrais te plaire
Le 29 juillet 2024 à 11:11:05 :
j'ai meme pas lu ca doit etre nul + stop le malaise l'opepopé de celestin ? tu es au rsa toi dis moi
Merci du feed en tout cas
Le 29 juillet 2024 à 10:53:36 :
Vote B, ça a l'air d'être le plus marrant pour un choix de débutEt si on meurt direct on aura droit à une seconde run j'espère
Ça sera surtout la fin de la fic
Je vote A
Fidélité totale à notre sauveur.
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 18:24:58
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 20:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration