Topic de Jonnydream2 :

[MEDIEVAL] L'épopée de CELESTIN !

Supprimé
Rationnellement il ne doit pas y avoir plus de quatre ou cinq poursuivants (quel intérêt d'envoyer une troupe plus grande pour deux esclaves, sans compter que deux ou trois équipes de cinq soldats ratissent plus de terrain), si ce sont les bandits alors ils sont peut-être plus nombreux mais sans doute moins bien équipés. Grâce à nos combats nous avons une force surhumaine qui peut-être utile contre... les humains mais pas contre des ours, autant s'en servir pour lutter avec un avantage. Je vote B.
Vote B, ils ne pourront pas faire face à 2 fronts, et puis possible de se faire des potes Ours, les ayant protégé de l attaque de ces brigands ,on sait jamais !
vote B le pavé battre un ours a main nu c'est que sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Les kheys je pense que vous avez mal compris :(
Le danger si on avance ce ne sont pas les animaux mais autre chose qui terrifie Valentin et les animaux d'où leur réaction :(
Peut être que cette chose pourra nous aider à combattre l'ennemi si on arrive à le retourner contre eux de façon intelligente :(
Je vote C

Données du topic

Auteur
Jonnydream2
Date de création
27 juillet 2024 à 18:24:58
Date de suppression
8 août 2024 à 20:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 179