Topic de CamGirls :

Il y a vraiment des gens contents d'être au RSA ?

Le 01 août 2024 à 16:26:33 :

Le 01 août 2024 à 16:24:46 :

Le 01 août 2024 à 16:11:04 :

Le 01 août 2024 à 16:05:17 :

Le 01 août 2024 à 15:49:34 :
ça méprise les bas salaire mais sans eux vous n'auriez pas votre RSA

si tout le monde pensez comme vous la France serait dans la merde.

non c'est le contraire

+ on a des minimas sociaux décents, + les salariés sont mieux traités.

critiquer un bénéficiaire du RSA style le traiter de parasite ou de profiteur etc, + on enfonce donc les salariés qui sont les moins bien payés etc

ça fait le jeu des exploiteurs, qui sont ravis de pouvoir se payer des domestiques pour laver leurs chiottes pour 10 balles de l'heure, t'es pas content de ton salaire : "y a 1000 crève la dalles à dispos corvéables et éjectables, si récalcitrants, on peut même les menacer pour ceux qui perçoivent leur aumône indigne 2 fois sous les seuils de pauvreté, de leur couper les vivres"

En Suisse par exemple une personne aux minima touche env 3000€, une femme de ménage 5000€

comparer le salaire mini français et suisse est une parfait aberration complète mais je pense que tu le sais déjà.

Non pas une aberration de regarder un peu comment ça passe ici ou là ...
En regardant ce qui est le + attrayant, car je ne suis pas sadique ni masochiste, je suis de gauche, je cherche à améliorer la vie des gens, de ceux qui souffrent le + en priorité

si le salaire minimum de suisse est plus élevé que le français c'est qu'il y a d'énormes raisons, je ne comprends donc pas ou tu veux en venir, il faudrait le même salaire mini pour les français donc ? c'est ce que tu penses?

Ce que je pense, ça n'entrerait pas en quelques lignes.
Tu peux lire le programme du NFP, ça t'en donnera déjà un bon aperçu, en version soft, car eux sont de gauche, perso je serais bien + de gauche encore et écolo, car là on est en train déjà de tuer la planète et ses habitants ...

Le 01 août 2024 à 16:30:49 :
Oui, un collegue a moi.

33 ans je crois, chez son daron (qui a des soucis de santé)

Il s'occupe de son daron, est content de ne pas travailler et de ne pas payer d'impôts.

Il passe ses journées sur final fantasy 14,il apprécie cette vie ultra simple.

Un collègue qui ne travaille pas ?

Le 01 août 2024 à 16:31:00 :

Le 01 août 2024 à 16:26:33 :

Le 01 août 2024 à 16:24:46 :

Le 01 août 2024 à 16:11:04 :

Le 01 août 2024 à 16:05:17 :

> Le 01 août 2024 à 15:49:34 :

>ça méprise les bas salaire mais sans eux vous n'auriez pas votre RSA

>

> si tout le monde pensez comme vous la France serait dans la merde.

non c'est le contraire

+ on a des minimas sociaux décents, + les salariés sont mieux traités.

critiquer un bénéficiaire du RSA style le traiter de parasite ou de profiteur etc, + on enfonce donc les salariés qui sont les moins bien payés etc

ça fait le jeu des exploiteurs, qui sont ravis de pouvoir se payer des domestiques pour laver leurs chiottes pour 10 balles de l'heure, t'es pas content de ton salaire : "y a 1000 crève la dalles à dispos corvéables et éjectables, si récalcitrants, on peut même les menacer pour ceux qui perçoivent leur aumône indigne 2 fois sous les seuils de pauvreté, de leur couper les vivres"

En Suisse par exemple une personne aux minima touche env 3000€, une femme de ménage 5000€

comparer le salaire mini français et suisse est une parfait aberration complète mais je pense que tu le sais déjà.

Non pas une aberration de regarder un peu comment ça passe ici ou là ...
En regardant ce qui est le + attrayant, car je ne suis pas sadique ni masochiste, je suis de gauche, je cherche à améliorer la vie des gens, de ceux qui souffrent le + en priorité

si le salaire minimum de suisse est plus élevé que le français c'est qu'il y a d'énormes raisons, je ne comprends donc pas ou tu veux en venir, il faudrait le même salaire mini pour les français donc ? c'est ce que tu penses?

Ce que je pense, ça n'entrerait pas en quelques lignes.
Tu peux lire le programme du NFP, ça t'en donnera déjà un bon aperçu, en version soft, car eux sont de gauche, perso je serais bien + de gauche encore et écolo, car là on est en train déjà de tuer la planète et ses habitants ...

je ne vois pas une ligne du programme NFP qui serait réalisable et viable pour la France, pourtant je l'ai bien lu plusieurs fois. mais j'attends toujours les arguments.

Le 01 août 2024 à 16:36:40 :

Le 01 août 2024 à 16:03:29 :

Le 01 août 2024 à 15:56:56 :

Le 01 août 2024 à 15:56:18 :

Le 01 août 2024 à 15:54:51 :
Si cette situation était confortable et soutenable, tout le monde se mettrait au RSA les semi habiles .... :o))
Le RSA c'est éclatax :rire2:

Bah...si t'as un HLM et que tu peux faire un peu de black sur le côté, c'est franchement le dream.

le dream de profiter du système ? on a pas les mêmes valeurs.

Rien à foutre de tes "valeurs" l'esclave plein de gens profitent du système à différents degrés, les élus en premier.

T'es juste le dindon de la farce.

Repost car tu m'as DDB :

esclave? sans des personnes comme moi qui travaille honnêtement pour gagner ma vie t'aurais rien dutout le low, remercie moi au lieu de m'insulter stp, t'as pas reçu d'éducation ? ton père est parti chercher le lait quand t'étais gosse ? tes parents doivent être fier d'avoir un enfant qui profite du système félicitations, à moins que tu es été élevé chez des cassos ce qui expliquerait pas mal de chose.

Oui mais le pire c'est qu'ils se contente du minimum et ils sont content, attention quand tu leurs dit que c'est rien du tout 500 euros ils vont te traiter de golem

Perso j'ai jamais travailler de ma vie réellement appart quelques interim et c'était déjà bien mieux que 500 euros par moiis

Le 01 août 2024 à 15:49:52 TurboCuck1m60 a écrit :
Ils ont le temps pour faire tout ce qu'ils veulent : du développement personnel, du sport, de la lecture etc.... alors que l'esclave fait 8 heures par jour métro boulot dodo :rire:

Oui 8 heures de edging, wow qu'elle productivité Timothée :ouch:

Non ça casse les couilles moi j'voulais en sortir à tout prix mais on m'en empêche parce que je fais pas assez mouiller les RH
Là entre fin juin & mi juillet j'ai eu genre 5-6 entretiens pour faire téléconseiller en assurances donc un taff tout con à la base avec une petite formation avant prise de poste & j'me suis fais baiser de partout alors qu'à aucun moment j'ai cherché à saboter l'entretien
Mais non c'est trop demander même pour ça faut être un giga Chad si t'as pas de piston

Le 01 août 2024 à 15:33:34 :
Je suis actuellement au RSA et je n'en suis pas fier. Je ne dirais pas que j'ai honte mais cette situation ne m'enchante pas.

disons que je prefere de loin ca qu'une vie d'esclave en mode métro boulout dodo :(

Données du topic

Auteur
CamGirls
Date de création
1 août 2024 à 15:33:34
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 326