Topic de CamGirls :

Il y a vraiment des gens contents d'être au RSA ?

Le 01 août 2024 à 16:00:25 :
je suis en situation de handicap et même l'AAH je n'en veux pas.

je profite déjà assez des gens avec le RSA.

Les élites l'adorent. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 01 août 2024 à 15:56:56 :

Le 01 août 2024 à 15:56:18 :

Le 01 août 2024 à 15:54:51 :
Si cette situation était confortable et soutenable, tout le monde se mettrait au RSA les semi habiles .... :o))
Le RSA c'est éclatax :rire2:

Bah...si t'as un HLM et que tu peux faire un peu de black sur le côté, c'est franchement le dream.

le dream de profiter du système ? on a pas les mêmes valeurs.

Rien à foutre de tes "valeurs" l'esclave plein de gens profitent du système à différents degrés, les élus en premier.

T'es juste le dindon de la farce.

Le 01 août 2024 à 16:01:26 :

Le 01 août 2024 à 15:59:10 :

Le 01 août 2024 à 15:58:44 :

Le 01 août 2024 à 15:56:52 :
Le RSA c'est la misère mais t'as pas de bas de plafond désobligeants sur les chevilles toute la journée.
C'est pas le travail qui est dissuasif en général, c'est les gens, puis 140h par mois de vie en moins, pour 700€ de plus. A ce prix là l'honneur et la gloire je m'en passe.

c'est à cause de gens comme ça que les gens réellement dans le besoin vont surement se voir refuser les aides, c'est quoi ce genre de valeur clownesque, pitoyable.

Personne ne voit le rapport.

plus il y a de gens qui profitent, plus ça va être régulé, contrôlé et restreint, c'est de la logique, le jour ou l'état dira que le RSA coûte trop à la France et qu'il faudra soit baisser le montant soit l'annuler ça sera un cataclysme pour les gens réellement dans le besoin.

Ca n'arrivera pas. Il s'agit d'une dépense moindre dans le budget de l'Etat premièrement, et ensuite le gouvernement est conscient qu'une suppression pure et simple des aides sociales est la fin d'un règne. Ce sont les retraités qui vident les caisses, et je parle pas de ta grand-mère et ses 1500.

Le 01 août 2024 à 16:03:01 :

Le 01 août 2024 à 16:00:25 :
je suis en situation de handicap et même l'AAH je n'en veux pas.

je profite déjà assez des gens avec le RSA.

Les élites l'adorent. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

c'est quoi le problème ?

Le 01 août 2024 à 15:49:34 :
ça méprise les bas salaire mais sans eux vous n'auriez pas votre RSA

si tout le monde pensez comme vous la France serait dans la merde.

non c'est le contraire

+ on a des minimas sociaux décents, + les salariés sont mieux traités.

critiquer un bénéficiaire du RSA style le traiter de parasite ou de profiteur etc, + on enfonce donc les salariés qui sont les moins bien payés etc

ça fait le jeu des exploiteurs, qui sont ravis de pouvoir se payer des domestiques pour laver leurs chiottes pour 10 balles de l'heure, t'es pas content de ton salaire : "y a 1000 crève la dalles à dispos corvéables et éjectables, si récalcitrants, on peut même les menacer pour ceux qui perçoivent leur aumône indigne 2 fois sous les seuils de pauvreté, de leur couper les vivres"

En Suisse par exemple une personne aux minima touche env 3000€, une femme de ménage 5000€

Le 01 août 2024 à 15:37:21 :

Le 01 août 2024 à 15:35:45 :
Faut vraiment être une loque pour se sentir épanoui et libre avec 500 balles chez papa maman donnés par la sécu + 0 respect social.

Ouais enfin, sans les défendre, aucun respect pour le trimard qui se lève pour mille-deux.

Le respect pour ces trimards vient du fait qu'ils font rarement un bullshit job

Le 01 août 2024 à 16:04:47 :

Le 01 août 2024 à 16:03:01 :

Le 01 août 2024 à 16:00:25 :
je suis en situation de handicap et même l'AAH je n'en veux pas.

je profite déjà assez des gens avec le RSA.

Les élites l'adorent. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

c'est quoi le problème ?

Aucune honte à toucher l'AAH si tu es handic.

Le 01 août 2024 à 16:03:29 :

Le 01 août 2024 à 15:56:56 :

Le 01 août 2024 à 15:56:18 :

Le 01 août 2024 à 15:54:51 :
Si cette situation était confortable et soutenable, tout le monde se mettrait au RSA les semi habiles .... :o))
Le RSA c'est éclatax :rire2:

Bah...si t'as un HLM et que tu peux faire un peu de black sur le côté, c'est franchement le dream.

le dream de profiter du système ? on a pas les mêmes valeurs.

Rien à foutre de tes "valeurs" l'esclave.

l'esclave? sans des personnes comme moi qui travaille honnêtement pour gagner ma vie t'aurais rien dutout le low, remercie moi au lieu de m'insulter stp, t'as pas reçu d'éducation ? ton père est parti chercher le lait quand t'étais gosse ? tes parents doivent être fier d'avoir un enfant qui profite du système félicitations, à moins que tu es été élevé chez des cassos ce qui expliquerait pas mal de chose.

Le 01 août 2024 à 15:52:49 :

Le 01 août 2024 à 15:49:35 :

[15:48:37] <grougnepomme77>

Le 01 août 2024 à 15:47:37 :

[15:45:34] <grougnepomme77>

> Le 01 août 2024 à 15:43:36 :

>>[15:41:51] <grougnepomme77>

> >> Le 01 août 2024 à 15:40:44 :

> >>>[15:39:31] <grougnepomme77>

> >> >> Le 01 août 2024 à 15:38:23 :

> >> >>>[15:37:21] <grougnepomme77>

> >> >> >> Le 01 août 2024 à 15:35:45 :

> >> >> >>Faut vraiment être une loque pour se sentir épanoui et libre avec 500 balles chez papa maman donnés par la sécu + 0 respect social.

> >> >> >

> >> >> >Ouais enfin, sans les défendre, aucun respect pour le trimard qui se lève pour mille-deux.

> >> >>

> >> >> Si justement, respect pour le trimard qui se lève pour mille-deux.

> >> >>

> >> >> Et respect pour les gens qui font des efforts en général.

> >> >

> >> >C'est pas ce que dit la société que tu cites.

> >>

> >> Tu parles de quoi ?

> >

> >Tu nous parle de respect social, mais quel respect pour l'ouvrier ? Aucun, tout le monde les prend pour des boeufs alors qu'ils font des travaux usants. Il n'y pas de respect pour le trimard, c'est faux.

>

> Moi je les respecte.

>

> Après qu'ils ne soient pas respectés par des mecs qui n'ont jamais touché un outil dans leur vie je ne vois pas en quoi c'est important.

La preuve: qu'a t-on tous entendu étant enfants ? "Travaille à l'école sinon tu finiras comme lui" en pointant un ouvrier. C'est réel. C'est pas ça qui apporte le respect.

T'entendras de tout partout, pour moi les journalistes sont des vendus, les politiques aussi, peut-être que pour d'autres non, en réalité ce qui compte c'est tes valeurs à toi.

L'opinion d'un prof gauchiste ne m'intéresse simplement pas.

On ne parle pas d'expérience personnelle mais de phénomène global. Tout le monde a déjà dit ça à ses enfants.

Justement si on parle d'expérience personnelle, moi je ne dis pas ça donc "tout le monde" ne le dit pas.

Et tu vois bien sur le topic que d'autres kheys non plus ne le pensent pas, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Il suffit de voir les caricatures qu'on en fait rien qu'ici sur le forum. L'ouvrier est vu comme un beauf au cerveau de boeuf, juste bon à picoler et à taper sa femme. C'est l'ouvrier dans la tête de chacun.

celui là il vote RN

Le 01 août 2024 à 16:08:18 :

Le 01 août 2024 à 15:52:49 :

Le 01 août 2024 à 15:49:35 :

[15:48:37] <grougnepomme77>

Le 01 août 2024 à 15:47:37 :

>[15:45:34] <grougnepomme77>

>> Le 01 août 2024 à 15:43:36 :

>>>[15:41:51] <grougnepomme77>

>> >> Le 01 août 2024 à 15:40:44 :

>> >>>[15:39:31] <grougnepomme77>

>> >> >> Le 01 août 2024 à 15:38:23 :

>> >> >>>[15:37:21] <grougnepomme77>

>> >> >> >> Le 01 août 2024 à 15:35:45 :

>> >> >> >>Faut vraiment être une loque pour se sentir épanoui et libre avec 500 balles chez papa maman donnés par la sécu + 0 respect social.

>> >> >> >

>> >> >> >Ouais enfin, sans les défendre, aucun respect pour le trimard qui se lève pour mille-deux.

>> >> >>

>> >> >> Si justement, respect pour le trimard qui se lève pour mille-deux.

>> >> >>

>> >> >> Et respect pour les gens qui font des efforts en général.

>> >> >

>> >> >C'est pas ce que dit la société que tu cites.

>> >>

>> >> Tu parles de quoi ?

>> >

>> >Tu nous parle de respect social, mais quel respect pour l'ouvrier ? Aucun, tout le monde les prend pour des boeufs alors qu'ils font des travaux usants. Il n'y pas de respect pour le trimard, c'est faux.

>>

>> Moi je les respecte.

>>

>> Après qu'ils ne soient pas respectés par des mecs qui n'ont jamais touché un outil dans leur vie je ne vois pas en quoi c'est important.

>

>La preuve: qu'a t-on tous entendu étant enfants ? "Travaille à l'école sinon tu finiras comme lui" en pointant un ouvrier. C'est réel. C'est pas ça qui apporte le respect.

T'entendras de tout partout, pour moi les journalistes sont des vendus, les politiques aussi, peut-être que pour d'autres non, en réalité ce qui compte c'est tes valeurs à toi.

L'opinion d'un prof gauchiste ne m'intéresse simplement pas.

On ne parle pas d'expérience personnelle mais de phénomène global. Tout le monde a déjà dit ça à ses enfants.

Justement si on parle d'expérience personnelle, moi je ne dis pas ça donc "tout le monde" ne le dit pas.

Et tu vois bien sur le topic que d'autres kheys non plus ne le pensent pas, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Il suffit de voir les caricatures qu'on en fait rien qu'ici sur le forum. L'ouvrier est vu comme un beauf au cerveau de boeuf, juste bon à picoler et à taper sa femme. C'est l'ouvrier dans la tête de chacun.

celui là il vote RN

Gertrude le turbo-bolchévique qui me cite, quel honneur. T'as pas des migrants à aller nourrir au sein ?

Le 01 août 2024 à 15:58:44 :

Le 01 août 2024 à 15:56:52 :
Le RSA c'est la misère mais t'as pas de bas de plafond désobligeants sur les chevilles toute la journée.
C'est pas le travail qui est dissuasif en général, c'est les gens, puis 140h par mois de vie en moins, pour 700€ de plus. A ce prix là l'honneur et la gloire je m'en passe.

c'est à cause de gens comme ça que les gens réellement dans le besoin vont surement se voir refuser les aides, c'est quoi ce genre de valeur clownesque, pitoyable.

Personne a dit que j'étais pas dans le besoin j'ai essayé de bosser plein de fois j'ai jamais pu m'intégrer et ça a toujours été insupportable, pas de diplome supérieur ni de bon piston familial jamais eu de taf planqué ni de taf pas désagréable où personne t'emmerde non plus. Au bout d'un moment c'est mauvais pour la santé mentale je t'assure.
J'ai plus de RSA actuellement je me débrouille avec mes dix doigts.

Le 01 août 2024 à 16:05:17 :

Le 01 août 2024 à 15:49:34 :
ça méprise les bas salaire mais sans eux vous n'auriez pas votre RSA

si tout le monde pensez comme vous la France serait dans la merde.

non c'est le contraire

+ on a des minimas sociaux décents, + les salariés sont mieux traités.

critiquer un bénéficiaire du RSA style le traiter de parasite ou de profiteur etc, + on enfonce donc les salariés qui sont les moins bien payés etc

ça fait le jeu des exploiteurs, qui sont ravis de pouvoir se payer des domestiques pour laver leurs chiottes pour 10 balles de l'heure, t'es pas content de ton salaire : "y a 1000 crève la dalles à dispos corvéables et éjectables, si récalcitrants, on peut même les menacer pour ceux qui perçoivent leur aumône indigne 2 fois sous les seuils de pauvreté, de leur couper les vivres"

En Suisse par exemple une personne aux minima touche env 3000€, une femme de ménage 5000€

comparer le salaire mini français et suisse est une parfait aberration complète mais je pense que tu le sais déjà.

Le 01 août 2024 à 15:54:51 :
Si cette situation était confortable et soutenable, tout le monde se mettrait au RSA les semi habiles .... :o))
Le RSA c'est éclatax :rire2:

ça aussi c'est un cliché le "tout le monde niarf niarf" ...
ça s'appelle faire une projection.

dans la réalité, l''écrasante majorité des actifs, ne se contenteraient pas ou ne pourraient pas se permettre, ou ça les dérangerait pour leur image, de se contenter d'un RSA même si d'un montant + décent, comme par exemple en Belgique, ou le montant est du double, et dés 18 ans.

car les actifs en forme, on pas tous juste envie de juste de manger, dormir, lire, ils ont envie ou besoin de vacances, s'offrir des belles choses, décorer leur petit nid d'amour, avoir leur chez eux à eux, recevoir, bouger, assouvir des passions, sports un peu couteux etc etc ..

Le 01 août 2024 à 15:54:37 :

Le 01 août 2024 à 15:45:22 :
Ceux qui traitent les smicard et petits salaire d'esclaves vous savez que sans eux tout partirait en couilles et que vous n'auriez sans doute pas vos aides ?

C'est plutôt les smicards qui traite les gens au rsa

Et la classe moyenne inférieure insulte les smicards d'incapable

Et la classe moyenne supérieur et aisé insulte les smicards et classe moyenne inférieure

Les riches qui rigolent d'en haut de la division entre prolo

:ok:

Le 01 août 2024 à 16:00:25 :
je suis en situation de handicap et même l'AAH je n'en veux pas.

je profite déjà assez des gens avec le RSA.

bah c'est que t'es pas trop en handicap alors ...
et t'es pas handicapé trop par le travail, sinon tu serais pas au RSA mais en ARE ou en ASS

seul c'est pas terrible le RSA
le mieux c'est de cumuler avec autre chose, ça fait un bon complément

Le 01 août 2024 à 16:11:04 :

Le 01 août 2024 à 16:05:17 :

Le 01 août 2024 à 15:49:34 :
ça méprise les bas salaire mais sans eux vous n'auriez pas votre RSA

si tout le monde pensez comme vous la France serait dans la merde.

non c'est le contraire

+ on a des minimas sociaux décents, + les salariés sont mieux traités.

critiquer un bénéficiaire du RSA style le traiter de parasite ou de profiteur etc, + on enfonce donc les salariés qui sont les moins bien payés etc

ça fait le jeu des exploiteurs, qui sont ravis de pouvoir se payer des domestiques pour laver leurs chiottes pour 10 balles de l'heure, t'es pas content de ton salaire : "y a 1000 crève la dalles à dispos corvéables et éjectables, si récalcitrants, on peut même les menacer pour ceux qui perçoivent leur aumône indigne 2 fois sous les seuils de pauvreté, de leur couper les vivres"

En Suisse par exemple une personne aux minima touche env 3000€, une femme de ménage 5000€

comparer le salaire mini français et suisse est une parfait aberration complète mais je pense que tu le sais déjà.

Non pas une aberration de regarder un peu comment ça passe ici ou là ...
En regardant ce qui est le + attrayant, car je ne suis pas sadique ni masochiste, je suis de gauche, je cherche à améliorer la vie des gens, de ceux qui souffrent le + en priorité

Le 01 août 2024 à 16:24:46 :

Le 01 août 2024 à 16:11:04 :

Le 01 août 2024 à 16:05:17 :

Le 01 août 2024 à 15:49:34 :
ça méprise les bas salaire mais sans eux vous n'auriez pas votre RSA

si tout le monde pensez comme vous la France serait dans la merde.

non c'est le contraire

+ on a des minimas sociaux décents, + les salariés sont mieux traités.

critiquer un bénéficiaire du RSA style le traiter de parasite ou de profiteur etc, + on enfonce donc les salariés qui sont les moins bien payés etc

ça fait le jeu des exploiteurs, qui sont ravis de pouvoir se payer des domestiques pour laver leurs chiottes pour 10 balles de l'heure, t'es pas content de ton salaire : "y a 1000 crève la dalles à dispos corvéables et éjectables, si récalcitrants, on peut même les menacer pour ceux qui perçoivent leur aumône indigne 2 fois sous les seuils de pauvreté, de leur couper les vivres"

En Suisse par exemple une personne aux minima touche env 3000€, une femme de ménage 5000€

comparer le salaire mini français et suisse est une parfait aberration complète mais je pense que tu le sais déjà.

Non pas une aberration de regarder un peu comment ça passe ici ou là ...
En regardant ce qui est le + attrayant, car je ne suis pas sadique ni masochiste, je suis de gauche, je cherche à améliorer la vie des gens, de ceux qui souffrent le + en priorité

si le salaire minimum de suisse est plus élevé que le français c'est qu'il y a d'énormes raisons, je ne comprends donc pas ou tu veux en venir, il faudrait le même salaire mini pour les français donc ? c'est ce que tu penses?

Le 01 août 2024 à 16:18:33 :
seul c'est pas terrible le RSA
le mieux c'est de cumuler avec autre chose, ça fait un bon complément

oui mais pas possible, ou alors on est dans l'illégalité ... et "pas une vie" non plus, y a mieux pour être épanouis, décontracté etc paisible.

sans parler que certains départements font chier des Rsastes, les harcèlent etc mentalités de droite

Oui, un collegue a moi.

33 ans je crois, chez son daron (qui a des soucis de santé)

Il s'occupe de son daron, est content de ne pas travailler et de ne pas payer d'impôts.

Il passe ses journées sur final fantasy 14,il apprécie cette vie ultra simple.

Données du topic

Auteur
CamGirls
Date de création
1 août 2024 à 15:33:34
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 325