Topic de aixaur :

Vous vous rendez compte à quel point le monde déteste la France ?

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais de manière général, la France et les français n'inspirent la sympathie de personne.
Dans le cadre des JO c'est encore plus flagrant mais même sans ça, les français sont perçus comme pétant plus haut que leur cul, imbus d'eux même. Diplomatiquement, ils sont attachés à des notions désuètes et à des concepts si stupides que la plupart ne les comprennent pas.
Je sais que ce n'est pas grand chose, mais en 2018 contre la Croatie, le monde entier soutenait la Croatie. C'est un non pays, une invention sortie de nulle part. C'est surtout que les gens étaient contre la France.

Pourquoi vous pensez que c'est le cas ?

parce qu'on est un pays ridicule infesté de juifs et d'africains
Tant mieux je n'aime aucun autre pays que la France au moins c'est réciproque.
La Croatie un non pays qu'il dit :rire:
Un parle pas du Monténégro hein. Le peuple Croate est une réalité, ils ont même une langue l'ahuris :rire:

Le 31 juillet 2024 à 15:00:44 :
parce qu'on est un pays ridicule infesté de juifs et d'africains

Ah oui la ça glisse plus ça surf.

Le 31 juillet 2024 à 15:00:44 :
parce qu'on est un pays ridicule infesté de juifs et d'africains

:ouch:

Bla bla bla on est le pays le plus touristique, supprime
L'op pose une question, le first répond.
Plein de raisons, notre vieille rivalité avec le monde anglo-saxon et notre tendance à ne pas toujours avoir obéi aux premières puissances militaires mondiales a certainement beaucoup joué :hap:
Ajoute à ça quelques épisodes peu glorieux de notre histoire et on est une cible facile
On est pas moins imparfait que les autres mais on a plein d'angles d'attaque

Le 31 juillet 2024 à 15:01:36 :
La Croatie un non pays qu'il dit :rire:
Un parle pas du Monténégro hein. Le peuple Croate est une réalité, ils ont même une langue l'ahuris :rire:

Ce n'est à priori pas un pays avec la même envergure ni historique ni politique ni diplomatique que la France. La plupart des gens sur terre ne savent pas que ce bled existe. Qu'un indien supporte la Croatie c'est surtout une preuve qu'il déteste la France.

Le 31 juillet 2024 à 15:00:44 :
parce qu'on est un pays ridicule infesté de juifs et d'africains

Y'a rien de plus vrai.

Le 31 juillet 2024 à 15:00:44 :
parce qu'on est un pays ridicule infesté de juifs et d'africains

Je dénonce avec un peu de fermeté

Le 31 juillet 2024 à 15:03:13 :
Bla bla bla on est le pays le plus touristique, supprime

Ah mais ça ne fait que prouver ce que je raconte. La France à toutes les raisons de caracoler au top des classement les plus appréciés du monde et pourtant ce n'est pas le cas. C'est justement ma questions.

[15:04:01] <aixaur>

Le 31 juillet 2024 à 15:01:36 :
La Croatie un non pays qu'il dit :rire:
Un parle pas du Monténégro hein. Le peuple Croate est une réalité, ils ont même une langue l'ahuris :rire:

Ce n'est à priori pas un pays avec la même envergure ni historique ni politique ni diplomatique que la France. La plupart des gens sur terre ne savent pas que ce bled existe. Qu'un indien supporte la Croatie c'est surtout une preuve qu'il déteste la France.

Certes la Croatie n'a pas l'aura de la France mais l'appeler un "non-pays" que personne ne connaît :pf:

L'éclatement de la Yougoslavie ça remonte à pas si loin, c'est encore très présent dans la mémoire collective.

Et dans le sport c'est normal de supporter l'outsider face à la force dominante.
David et Goliath ou encore Astérix le petit Gaulois face aux Romains, ça te dit rien ?? C'est dans la nature humaine

Oui On le voit sur le /int de 4chan Certains ont même écrit dans le francofils pour se moquer de nous le jour de la cérémonie d'ouverture

Le 31 juillet 2024 à 15:03:55 :
Plein de raisons, notre vieille rivalité avec le monde anglo-saxon et notre tendance à ne pas toujours avoir obéi aux premières puissances militaires mondiales a certainement beaucoup joué :hap:
Ajoute à ça quelques épisodes peu glorieux de notre histoire et on est une cible facile
On est pas moins imparfait que les autres mais on a plein d'angles d'attaque

Mais ça devrait vous octroyer une place dans le coeur des citoyens des pays du tiers monde. C'était le cas avant, vous étiez les grands qui parlent pour les petits. Mais avec l'épisode Sarko-Kadafi même ça c'est perdu.

Le 31 juillet 2024 à 15:06:26 :

[15:04:01] <aixaur>

Le 31 juillet 2024 à 15:01:36 :
La Croatie un non pays qu'il dit :rire:
Un parle pas du Monténégro hein. Le peuple Croate est une réalité, ils ont même une langue l'ahuris :rire:

Ce n'est à priori pas un pays avec la même envergure ni historique ni politique ni diplomatique que la France. La plupart des gens sur terre ne savent pas que ce bled existe. Qu'un indien supporte la Croatie c'est surtout une preuve qu'il déteste la France.

Certes la Croatie n'a pas l'aura de la France mais l'appeler un "non-pays" que personne ne connaît :pf:

L'éclatement de la Yougoslavie ça remonte à pas si loin, c'est encore très présent dans la mémoire collective.

Et dans le sport c'est normal de supporter l'outsider face à la force dominante.
David et Goliath ou encore Astérix le petit Gaulois face aux Romains, ça te dit rien ?? C'est dans la nature humaine

Regarde les JO sur n'importe quelle chaine autre que la télé française. Les brésiliens supporterons les thais contre les français et les mongols supporterons les boliviens contre les français. Vous n'êtes sympathique à personne. Vous ne vous en rendez pas compte c'est remarquable.

[15:10:23] <aixaur>

Le 31 juillet 2024 à 15:06:26 :

[15:04:01] <aixaur>

Le 31 juillet 2024 à 15:01:36 :
La Croatie un non pays qu'il dit :rire:
Un parle pas du Monténégro hein. Le peuple Croate est une réalité, ils ont même une langue l'ahuris :rire:

Ce n'est à priori pas un pays avec la même envergure ni historique ni politique ni diplomatique que la France. La plupart des gens sur terre ne savent pas que ce bled existe. Qu'un indien supporte la Croatie c'est surtout une preuve qu'il déteste la France.

Certes la Croatie n'a pas l'aura de la France mais l'appeler un "non-pays" que personne ne connaît :pf:

L'éclatement de la Yougoslavie ça remonte à pas si loin, c'est encore très présent dans la mémoire collective.

Et dans le sport c'est normal de supporter l'outsider face à la force dominante.
David et Goliath ou encore Astérix le petit Gaulois face aux Romains, ça te dit rien ?? C'est dans la nature humaine

Regarde les JO sur n'importe quelle chaine autre que la télé française. Les brésiliens supporterons les thais contre les français et les mongols supporterons les boliviens contre les français. Vous n'êtes sympathique à personne. Vous ne vous en rendez pas compte c'est remarquable.

J'ai voyagé dans assez de pays pour me rendre compte que le sentiment anti-français existe principalement sur internet.

Dans le monde réel les gens sont soit indifférents, soit curieux. Pas une seule fois j'ai été confronté à un sentiment anti-français sincère. Donc ce que les gens racontent sur nous pendant les grands événements sportifs j'en ai un peu rien à foutre

Rien de plus pitoyable que ceux qui grattent l'amitié et cherchent à être aimés des autres pays, ou s'intéressent seulement à ce que pensent les autres d'eux

Le niveau de complexe

Je sais que je plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je plais pas je me demande si ça me dérange vraiment.

Ça devrait être la devise française.

Données du topic

Auteur
aixaur
Date de création
31 juillet 2024 à 14:59:54
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 85