Topic de AirMauritus :

[MEUF] Et voilà, je me suis fait CUCK :)

Le 25 juillet 2024 à 18:32:16 :

Le 25 juillet 2024 à 18:29:13 :
J’ai vécu ça aussi l’OP.

C’est atroce, courage.
C’est une violence psychologique énorme. Les femmes sont sans pitié.

Fais moi une faveur, ne te retourne pas.

Courage mon bon khey, on est tous avec toi !

Une nouvelle page de ta vie s’ouvre, ça va pas être facile au début mais l’avenir te réserve de belles surprises.

Merci beaucoup khey, en espérant que tu t’en sois relevé ! Sincèrement je ne me suis jamais senti aussi mal, surtout que c’était ma première meuf, et j’ai découvert la sexualité qu’avec elle, c’est mon unique expérience donc malheureusement j’espère que je ne penserais pas tout le temps à elle :hap:

La capacité à se relever varie selon les personnes

Perso je me suis très vite relevé . J’ai gardé pendant des mois énormément de rencœur bien sûr.

J’ai choisi de me relever en laissant de côté l’aspect “amour / sentiment” pendant un moment. Je me suis concentré sur le travail , mes passions, ma famille et mes amis (mais surtout le travail ahah)

Cette boucle existe encore ?

Le 25 juillet 2024 à 18:37:15 :

Le 25 juillet 2024 à 18:33:42 :

C’est clairement ma faute, j’aurais pas dû laisser traîner autant après la dispute

Retire tout de suite cette pensée de ta tête

Vraiment.

Khey elle allait pas m’attendre 10 ans non plus, après ce que je lui reproche c’est qu’à sa place j’aurais initié la discussion afin de savoir si c’était fini ou non. Elle m’a dit hier soir que pour elle c’était fini car je ne l’avais pas relancé, c’est ça qui fait vraiment mal.

C’était ma première meuf khey, j’ai découvert la sexualité qu’à travers elle et j’ai vraiment peur que ça crée un blocage si je viens à rencontrer d’autres meufs.

Je ne peux pas m’imaginer en train de coucher avec une autre femme par exemple.

1 mois c’est rien pour 2 ans de relation

C’est abusé cette façon quelles ont de se détacher aussi vite

Le 25 juillet 2024 à 17:53:48 :
Elle qui m’avait toujours dit qu’elle allait toujours m’attendre même si un jour je décidais d’arrêter notre relation :)

Quelles belles paroles :)

On passe tous par là
Moi y compris
On s'en remet

Bah fait un threesome avec elle et une autre meuf et ca fera 1-1 partout, faut equilibrer la dynamique, soit ca ou bien tu lui fais porter une ceinture de chastete et tu la degrades comme une chienne et tu en fais ton esclave pendant quelques temps en attendant de retomber amoureux eventuellement
Je trouve cela tellement épuisant les relations amoureuses, devoir sans cesse être sur ses gardes pour ne pas trop s’attacher au cas où on se fait cuck, ça enlève la magie de l’amour je trouve :(

Le 25 juillet 2024 à 18:39:26 :

Le 25 juillet 2024 à 18:37:15 :

Le 25 juillet 2024 à 18:33:42 :

C’est clairement ma faute, j’aurais pas dû laisser traîner autant après la dispute

Retire tout de suite cette pensée de ta tête

Vraiment.

Khey elle allait pas m’attendre 10 ans non plus, après ce que je lui reproche c’est qu’à sa place j’aurais initié la discussion afin de savoir si c’était fini ou non. Elle m’a dit hier soir que pour elle c’était fini car je ne l’avais pas relancé, c’est ça qui fait vraiment mal.

C’était ma première meuf khey, j’ai découvert la sexualité qu’à travers elle et j’ai vraiment peur que ça crée un blocage si je viens à rencontrer d’autres meufs.

Je ne peux pas m’imaginer en train de coucher avec une autre femme par exemple.

1 mois c’est rien pour 2 ans de relation

C’est abusé cette façon quelles ont de se détacher aussi vite

https://www.youtube.com/watch?v=w4mh7fJCnqg

Le 25 juillet 2024 à 18:34:46 :
Le fait que c’était ma première meuf et que j’ai découvert la sexualité qu’à travers elle j’ai peur que ça crée un rejet des autres meufs. Je ne peux m’imaginer en train de coucher avec une autre femme par exemple. Avez-vous des conseils sur ce sujet les kheys svp :(

Donnes toi le temps d'encaisser ce qui t'arrive. Même si tu décides de ne plus côtoyer de femmes après ça, la vie te mettra quelqu'un entre les pattes pour qui tu voudras donner de ta personne sans rien attendre en retour. Garde à l'esprit que le monde n'est qu'impermanence, la seule constante qui nous lie, c'est qu'on meurt tous un jour, entre temps, tu fais ce que tu veux, même si ce n'est que de passage.

Le 25 juillet 2024 à 18:38:22 :

Le 25 juillet 2024 à 18:32:16 :

Le 25 juillet 2024 à 18:29:13 :
J’ai vécu ça aussi l’OP.

C’est atroce, courage.
C’est une violence psychologique énorme. Les femmes sont sans pitié.

Fais moi une faveur, ne te retourne pas.

Courage mon bon khey, on est tous avec toi !

Une nouvelle page de ta vie s’ouvre, ça va pas être facile au début mais l’avenir te réserve de belles surprises.

Merci beaucoup khey, en espérant que tu t’en sois relevé ! Sincèrement je ne me suis jamais senti aussi mal, surtout que c’était ma première meuf, et j’ai découvert la sexualité qu’avec elle, c’est mon unique expérience donc malheureusement j’espère que je ne penserais pas tout le temps à elle :hap:

La capacité à se relever varie selon les personnes

Perso je me suis très vite relevé . J’ai gardé pendant des mois énormément de rencœur bien sûr.

J’ai choisi de me relever en laissant de côté l’aspect “amour / sentiment” pendant un moment. Je me suis concentré sur le travail , mes passions, ma famille et mes amis (mais surtout le travail ahah)

J’espère suivre ton chemin khey et ne pas m’apitoyer sur mon sort, mais le fait que ça soit ma première meuf j’ai vraiment peur que je prenne du temps à me relever et que je vienne à ne plus jamais faire confiance aux femmes.

Le 25 juillet 2024 à 18:42:13 :

Le 25 juillet 2024 à 18:34:46 :
Le fait que c’était ma première meuf et que j’ai découvert la sexualité qu’à travers elle j’ai peur que ça crée un rejet des autres meufs. Je ne peux m’imaginer en train de coucher avec une autre femme par exemple. Avez-vous des conseils sur ce sujet les kheys svp :(

Donnes toi le temps d'encaisser ce qui t'arrive. Même si tu décides de ne plus côtoyer de femmes après ça, la vie te mettra quelqu'un entre les pattes pour qui tu voudras donner de ta personne sans rien attendre en retour. Garde à l'esprit que le monde n'est qu'impermanence, la seule constante qui nous lie, c'est qu'on meurt tous un jour, entre temps, tu fais ce que tu veux, même si ce n'est que de passage.

Merci beaucoup khey, j’espère que je vais profiter de la situation pour faire un reset total, être une meilleure personne et m’aligner avec la vie sans rien attendre en retour

Redpill mon khey c'etait juste ton tour :pf:

Mais t'es pas le seul beaucoup de khey croit que leur relation va durer alors que c'est juste ton tour :noel:

Chaud. Si nofake, bloque la et dégage la absolument. 0 concession, 0 pardon

Si tu as des proches pour t'aider à te distraire, va les voir et n'ait pas honte de leur dire ce qui s'est passé. Ta copine t'a trahi et trompé, c'est une :) et normalement tes proches seront absolument tous derrière toi. Bien évidemment seul le temps te guérira :ok:

Le 25 juillet 2024 à 18:41:07 :
Je trouve cela tellement épuisant les relations amoureuses, devoir sans cesse être sur ses gardes pour ne pas trop s’attacher au cas où on se fait cuck, ça enlève la magie de l’amour je trouve :(

C'est pas être sur ses gardes, c'est juste avoir une conscience pas endormie par les mots. Ne pas être naïf et être observateur c'est tout. Les mots sont de simples mots, ils ne configurent pas la réalité. L'humanisme est un essentialisme, c'est tes actes qui te gouvernent et te définissent, pas les phrases dites un soir ou l'autre pour toi comme pour elles.

T'as gouté a l'amour naïf t'as vu ce que ça donnait, maintenant tu peux, tu as les capacités et l'expérience pour avoir un réelle histoire d'amour. ça c'était le crash test

chaud khey

ma première copine m'avait aussi trompé, on s'était disputé je lui avait envoyé un long pavé de needy pour que son amant réponde à sa place pendant qu'elle dormait dans son lit :)

L'OP, dans les jours qui vont suivre tu vas essayer de trouver des circonstances atténuantes a ce qu'elle a fait.

Tu te diras peut être même, que parce que tu es amoureux d'elle, tu te dois de l'accepter, elle et ses torts. Après tout, chacun se console comme il peut, et si c'est dans les bras d'un autre, c'est qu'elle en avait besoin.
Mais toi t'es au dessus de tout ça car tu l'aimes réellement. Tu t'en fiches de ce qu'il y a autour, car l'amour, y'a que ça de vrai.

Mais ce n'est pas comme ça que la vie fonctionne, et tu dois apprendre à te détacher, ça ne te fera que du bien pour la suite.
Je te le jure sur mon existence que si c'est arrivé une fois, ça se reproduira nécessairement encore et encore.
Alors sauve ton âme, sauve ta personne si tu l'aimes encore un tant soit peu.
Elle t'a brisé, elle ne te mérite pas. Et ça tu ne t'en rends pas compte car c'est elle qui t'a apporté un peu de sens à ta vie jusqu'à présent.

Souffres, acceptes tes souffrances. Combats les ou non. Sois dans le déni ou non, c'est toi qui voit.
Il faut que tu te répètes dans ta tête, que de part son acte, elle t'a rendu grand service.
Elle t'a épargné beaucoup de perte de temps.

Dans tous les cas avec le temps qui passe tu iras mieux. Car tu n'es pas de ceux qui vont se morfondre des années durant "gngngn je n'arrive pas à l'oublier". T'as de l'honneur et t'es fier.

Courage mon garçon, je sais que c'est dur

Perso ma partenaire de 2 ans m´a dit recemment qu´elle avait baise 2 mecs au tout de debut de notre relation (3 semaines apres notre premiere baise), ca explique la chlamydia qu´elle m´avait refile :rire:
Elle se sent hyper honteuse depuis, j´en profite a fond pour la dominer et la conditionner pour qu´elle accepte tout, perso j´ai fait le choix de la pardonner malgre la cuckerie parce que je sais que je suis desormais en position de force dans la relation depuis ses aveux, c´est tordu mais ca marche pour nous :hap:

Le 25 juillet 2024 à 18:46:43 :
chaud khey

ma première copine m'avait aussi trompé, on s'était disputé je lui avait envoyé un long pavé de needy pour que son amant réponde à sa place pendant qu'elle dormait dans son lit :)

C'était pas son amant mais son petit-copain, son conjoint du coup.

C’est une très bonne chose que ton ego soit brisé. Ça t’évitera à l’avenir de croire au Père Noël et de te croire irremplaçable.

Au moins elle t'a pas cuck avec ton meilleur pote détruisant par la même occasion tout ton cercle social

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Données du topic

Auteur
AirMauritus
Date de création
25 juillet 2024 à 17:52:10
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 109