Topic de AirMauritus :

[MEUF] Et voilà, je me suis fait CUCK :)

Le 25 juillet 2024 à 18:19:49 :

Le 25 juillet 2024 à 18:18:59 :

Le 25 juillet 2024 à 18:17:35 AirMauritus a écrit :
Pour les kheys qui disent que c’est plus une histoire d’ego qu’autre chose, hier soir j’y ai pensé longuement et j’ai conclu sur le fait que c’est qu’un autre homme que moi l’a baise qui me rend aussi triste et malade.

bah oui c'est ton égo qui est piqué au vif, tu le dis toi même tu t'en foutais jusqu'à ce que tu apprennes qu'un autre la foudroie
apprendre ça a piqué ton amour propre et ton égo à vif

tqt juste supprime tout d'elle et tu l'oublieras

Et comment réparer son ego d’une telle chose ? Le temps c’est tout ?

Cherche plutôt à te détacher de ton égo, la vie est bien plus saine sans cette immondice qui te dicte de faire de la merde dès que tu te sens blessé. C'est un travail long et pénible mais il en vaut largement la chandelle. Être soi n'a pas de prix.

L'op
J'en ai baisé des meufs en couple
C'était toujours les plus chaudes
Des bonnes pipes, ça avale sans soucis
Ça se donne bien, ça demande des fessées

Tu as bien fait de tirer un trait sur elle

J’ai vécu ça aussi l’OP.

C’est atroce, courage.
C’est une violence psychologique énorme. Les femmes sont sans pitié.

Fais moi une faveur, ne te retourne pas.

Courage mon bon khey, on est tous avec toi !

Une nouvelle page de ta vie s’ouvre, ça va pas être facile au début mais l’avenir te réserve de belles surprises.

Le 25 juillet 2024 à 18:25:01 :

Le 25 juillet 2024 à 18:10:59 :

Le 25 juillet 2024 à 18:08:00 :

Le 25 juillet 2024 à 18:01:43 :

Le 25 juillet 2024 à 17:59:34 :
Comment s'en remettre ?

Comprendre que la vie c'est un chemin qui se parcours seul, que tu peux agrémenter parfois d'une relation, à laquelle tu ouvres quelques portes de ton être profond au risque de te faire trahir. Ce qui t'arrive ne change pas qui tu es, cela te demande juste de t'adapter et d'évoluer en conséquence. Rien n'est jamais acquis, et encore moins lorsque cela implique une autre personne que toi.

ça fait mal, ton égo est blessé, mais tu restes qui tu es. Soit tu apprends de cette expérience, soit elle va se reproduire jusqu'à ce que tu comprennes.

Force nonobstant, ce n'est jamais une épreuve facile à traverser, mais tu t'en remettras.

Merci khey ton message me fait vraiment du bien, c’est vraiment mon ego qui est affreusement blessé. Je pense que c’est l’une des pires choses qui puissent arriver à un homme pour sa santé mentale.

Tu n'as pas à lui pardonner. Cherche plutôt à comprendre pourquoi elle a fait ça et ça t'éviteras des déboires futures. Peut-être que c'est elle le problème, peut être que c'est toi, ou alors un mélange des deux.

La terre ne s'arrête pas de tourner pour une histoire de tromperie, à ton échelle ça te dévaste, au delà de ça, c'est insignifiant et banal. Je ne minimise pas l'impact que ça a sur toi, je veux juste dire par là que ça n'affecte que ta réalité.

Et plus encore, il ne faut pas que cette expérience te réfrènes sur l'investissement que tu peux mettre dans une relation. Vis le moment présent sans te soucier de l'avenir et sans penser au passé. C'est à mes yeux, le meilleurs moyen de profiter pleinement de tout ce que tu vis :)

Merci beaucoup khey, j’ai presque les larmes aux yeux en lisant ton message et je ne fais pas d’hyperbole.

C’est clairement ma faute, j’aurais pas dû laisser traîner autant après la dispute, et surtout je pensais que je pouvais revenir comme je veux et qu’elle serait toujours open :) ça m’apprendra, c’est un trait toxique de ma part

Ce n'est pas que de ta faute à mes yeux. Ce n'est pas une dispute qui te fait tromper ton (ta) partenaire, c'est le fait que tu n'as plus de sentiment envers l'autre et que tu ne sais pas comment le dire. Sauf que tu le fais et que c'est trop tard.

Je ne connais pas ton ex, ni ce qui l'a poussée à faire ça, mais c'est probablement juste que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. Shit happens.

Vois plus loin que tes attentes immédiates dans une relation, c'est salvateur. Aucuns tabous, aucuns filtres, de la pure honnêteté quant à qui tu es vis à vis d'elle. Tu verras très vite si ça peut le faire ou non. Comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ignore. Mais la raison est meilleure conseillère que le cœur a fortiori :)

Prends quelques temps pour digérer tout ça et tu repartiras de plus belle !

Merci beaucoup khey, j’apprécie particulièrement ton raisonnement je ne sais pas où tu as acquis cette philosophie de vie, peut être tes expériences vécues mais je m’identifie vraiment à tes propos.

Prochaine fois je laisserais parler mon coeur, si ça match tant mieux et si non, soit !

Je vais essayer de régler mes problèmes d’ego aussi avant d’entamer une nouvelle relation, essayer de me détacher du comportement de l’autre bien qu’il puisse toucher mon amour propre comme lors d’une tromperie. Cela m’évitera de finir brisax à chaque fois :rire:

Le 25 juillet 2024 à 18:27:13 :

Le 25 juillet 2024 à 18:19:49 :

Le 25 juillet 2024 à 18:18:59 :

Le 25 juillet 2024 à 18:17:35 AirMauritus a écrit :
Pour les kheys qui disent que c’est plus une histoire d’ego qu’autre chose, hier soir j’y ai pensé longuement et j’ai conclu sur le fait que c’est qu’un autre homme que moi l’a baise qui me rend aussi triste et malade.

bah oui c'est ton égo qui est piqué au vif, tu le dis toi même tu t'en foutais jusqu'à ce que tu apprennes qu'un autre la foudroie
apprendre ça a piqué ton amour propre et ton égo à vif

tqt juste supprime tout d'elle et tu l'oublieras

Et comment réparer son ego d’une telle chose ? Le temps c’est tout ?

Cherche plutôt à te détacher de ton égo, la vie est bien plus saine sans cette immondice qui te dicte de faire de la merde dès que tu te sens blessé. C'est un travail long et pénible mais il en vaut largement la chandelle. Être soi n'a pas de prix.

Et ça passe par quoi exactement ? Sur quoi faut-il réfléchir afin de s’en détacher khey ?

Va rencontrer d'autre meuf pour passer d'agréables moments afin de profiter et surtout d'oublier

Le 25 juillet 2024 à 18:27:13 :

Le 25 juillet 2024 à 18:19:49 :

Le 25 juillet 2024 à 18:18:59 :

Le 25 juillet 2024 à 18:17:35 AirMauritus a écrit :
Pour les kheys qui disent que c’est plus une histoire d’ego qu’autre chose, hier soir j’y ai pensé longuement et j’ai conclu sur le fait que c’est qu’un autre homme que moi l’a baise qui me rend aussi triste et malade.

bah oui c'est ton égo qui est piqué au vif, tu le dis toi même tu t'en foutais jusqu'à ce que tu apprennes qu'un autre la foudroie
apprendre ça a piqué ton amour propre et ton égo à vif

tqt juste supprime tout d'elle et tu l'oublieras

Et comment réparer son ego d’une telle chose ? Le temps c’est tout ?

Cherche plutôt à te détacher de ton égo, la vie est bien plus saine sans cette immondice qui te dicte de faire de la merde dès que tu te sens blessé. C'est un travail long et pénible mais il en vaut largement la chandelle. Être soi n'a pas de prix.

Le conseil de se “detacher de son ego” est le plus stupide à mes yeux ..

Justement se faire tromper ravive son ego, cela nous fait plus comprendre notre propre valeur, cela nous donne rage et détermination.

Sacrifier son ego c’est exactement ce qui mène aux relations trop fusionnelles et où tu te fonds dans le couple

L'alcool est les expériences de la vie injustes raconté ou vécu entre la mort, le cocufiage, la drogue.

Ça fait relativisé et forge notre caractère si on est pas trop con. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 juillet 2024 à 18:29:13 :
J’ai vécu ça aussi l’OP.

C’est atroce, courage.
C’est une violence psychologique énorme. Les femmes sont sans pitié.

Fais moi une faveur, ne te retourne pas.

Courage mon bon khey, on est tous avec toi !

Une nouvelle page de ta vie s’ouvre, ça va pas être facile au début mais l’avenir te réserve de belles surprises.

Merci beaucoup khey, en espérant que tu t’en sois relevé ! Sincèrement je ne me suis jamais senti aussi mal, surtout que c’était ma première meuf, et j’ai découvert la sexualité qu’avec elle, c’est mon unique expérience donc malheureusement j’espère que je ne penserais pas tout le temps à elle :hap:

C’est clairement ma faute, j’aurais pas dû laisser traîner autant après la dispute

Retire tout de suite cette pensée de ta tête

Vraiment.

Elle me l’a dit en pleurant, m’indiquant que ce n’était pas pareil qu’avec moi et qu’elle l’aime pas autant que moi :)

ELLES DISENT TOUTES CA LMAOOO

Le fait que c’était ma première meuf et que j’ai découvert la sexualité qu’à travers elle j’ai peur que ça crée un rejet des autres meufs. Je ne peux m’imaginer en train de coucher avec une autre femme par exemple. Avez-vous des conseils sur ce sujet les kheys svp :(

Le 25 juillet 2024 à 18:34:07 :

Elle me l’a dit en pleurant, m’indiquant que ce n’était pas pareil qu’avec moi et qu’elle l’aime pas autant que moi :)

ELLES DISENT TOUTES CA LMAOOO

Oui :)

D’ailleurs je me demande bien pourquoi elles remuent le couteau dans la plaie comme ça

Si tu les tej elles s’en foutent à moitié, tout ce qu’elles veulent c’est ne pas être seules

Le 25 juillet 2024 à 18:26:04 :

Le 25 juillet 2024 à 18:20:45 :
Faut pas regretter les bons moments passés avec elle, c’etait genial mais c’est fini, c’est la vie c’est comme ca

Et peu importe la manière dont ca s’arrête, la finalité est la meme, tu es seul et tu avances point

Merci bonsoir
Le temps fera les choses, c’est normal d’avoir le seum mais fait des activités

Certes, en théorie je suis à 100% d’accord avec toi mais à appliquer dans sa vie c’est tellement compliqué. Repenser en boucle à la manière dont ça s’est fini, entre se quitter en bon terme et se faire cuck ça ne laisse pas les mêmes traces.

On s’en fou des traces, tu passes à la suite t’as pas le temps, demain tu te fais écraser par un bus.

Elle était pas plus amoureuse que toi

T'es complètement égocentré au vu de ton message et tu n'as aucune capacité a ressentir ce que ressentent les autres. En bref le pigeon parfait, le pigeon qui se fait pigeonner tout en se sentant supérieur, le meilleur calibre

Mérité et prévisible pour les gens de ton engeance.

ps : passe à autre chose tu ne fais que creuser ton trou là.

Ce n'est pas que de ta faute à mes yeux. Ce n'est pas une dispute qui te fait tromper ton (ta) partenaire, c'est le fait que tu n'as plus de sentiment envers l'autre et que tu ne sais pas comment le dire. Sauf que tu le fais et que c'est trop tard.

Je ne connais pas ton ex, ni ce qui l'a poussée à faire ça, mais c'est probablement juste que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. Shit happens.

Vois plus loin que tes attentes immédiates dans une relation, c'est salvateur. Aucuns tabous, aucuns filtres, de la pure honnêteté quant à qui tu es vis à vis d'elle. Tu verras très vite si ça peut le faire ou non. Comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ignore. Mais la raison est meilleure conseillère que le cœur a fortiori :)

Prends quelques temps pour digérer tout ça et tu repartiras de plus belle !

Merci beaucoup khey, j’apprécie particulièrement ton raisonnement je ne sais pas où tu as acquis cette philosophie de vie, peut être tes expériences vécues mais je m’identifie vraiment à tes propos.

Prochaine fois je laisserais parler mon coeur, si ça match tant mieux et si non, soit !

Je vais essayer de régler mes problèmes d’ego aussi avant d’entamer une nouvelle relation, essayer de me détacher du comportement de l’autre bien qu’il puisse toucher mon amour propre comme lors d’une tromperie. Cela m’évitera de finir brisax à chaque fois :rire:

Je suis un vieux ghost fag de 36 piges, j'ai dégusté par rapport à ça moi aussi. Tout ça m'a aidé à apprendre à me connaître vraiment, qui je suis, ce que je vaux, ce que je désire, ce que je véhicule. J'ai appris à ne plus vouloir paraître aux yeux des autres mais à simplement être. Mes relations sont bien plus saines maintenant.

Le 25 juillet 2024 à 18:31:27 :

Le 25 juillet 2024 à 18:27:13 :

Le 25 juillet 2024 à 18:19:49 :

Le 25 juillet 2024 à 18:18:59 :

Le 25 juillet 2024 à 18:17:35 AirMauritus a écrit :
Pour les kheys qui disent que c’est plus une histoire d’ego qu’autre chose, hier soir j’y ai pensé longuement et j’ai conclu sur le fait que c’est qu’un autre homme que moi l’a baise qui me rend aussi triste et malade.

bah oui c'est ton égo qui est piqué au vif, tu le dis toi même tu t'en foutais jusqu'à ce que tu apprennes qu'un autre la foudroie
apprendre ça a piqué ton amour propre et ton égo à vif

tqt juste supprime tout d'elle et tu l'oublieras

Et comment réparer son ego d’une telle chose ? Le temps c’est tout ?

Cherche plutôt à te détacher de ton égo, la vie est bien plus saine sans cette immondice qui te dicte de faire de la merde dès que tu te sens blessé. C'est un travail long et pénible mais il en vaut largement la chandelle. Être soi n'a pas de prix.

Le conseil de se “detacher de son ego” est le plus stupide à mes yeux ..

Justement se faire tromper ravive son ego, cela nous fait plus comprendre notre propre valeur, cela nous donne rage et détermination.

Sacrifier son ego c’est exactement ce qui mène aux relations trop fusionnelles et où tu te fonds dans le couple

Sacrifier son égo est pour moi quelque chose de bénéfique. Tu ne réagis plus dans l'émotion mais dans la compréhension. ça aide pour évoluer et aller de l'avant.

Ayaaaao bienvenue dans le cercle des cucklords. Un de plus tombé au champ d'honneur 🤣🤣🤣

Le 25 juillet 2024 à 18:33:42 :

C’est clairement ma faute, j’aurais pas dû laisser traîner autant après la dispute

Retire tout de suite cette pensée de ta tête

Vraiment.

Khey elle allait pas m’attendre 10 ans non plus, après ce que je lui reproche c’est qu’à sa place j’aurais initié la discussion afin de savoir si c’était fini ou non. Elle m’a dit hier soir que pour elle c’était fini car je ne l’avais pas relancé, c’est ça qui fait vraiment mal.

C’était ma première meuf khey, j’ai découvert la sexualité qu’à travers elle et j’ai vraiment peur que ça crée un blocage si je viens à rencontrer d’autres meufs.

Je ne peux pas m’imaginer en train de coucher avec une autre femme par exemple.

Ce ne sera pas là première ni la dernière mon garçon
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Une femme qui n'a pas de plan B ça n'existe pas ou très peu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si c'est un soucis d'égo, faut juste te dire qu'elle t'as cuck à cause d'une dispute et surtout elle était prête a revenir en quelques sortes.

Donc dans l'art de la cuckerie, tu as le moins pire des cas, d'autres se font cuck (a de multiples reprises au cours d'une même relation parfois) juste car la meuf a trouvé mieux sur l'instant T

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Données du topic

Auteur
AirMauritus
Date de création
25 juillet 2024 à 17:52:10
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 112