Topic de PoingGlace :

RUST c'est de la MERDE putain

Le 30 juillet 2024 Ă  15:48:48 :
go SCUM

Y'a du raid dans ce jeu ?

Le 30 juillet 2024 Ă  15:51:22 :

Le 30 juillet 2024 Ă  15:48:48 :
go SCUM

Y'a du raid dans ce jeu ?

oui aussi

mais ya aussi des serveurs uniquement PvP sans base style battle royale
et ya des serveurs avec des zones PvE donc sans raid
Mouais j'ai pas envie de jouer full pvp donc si c'est pour me faire raid offline aussi non merci autant rester sur rust et se comporter en salaud
fais une mini base de merde caché, farm de quoi faire des armes et va te venger en les tuant en traitre

Le 30 juillet 2024 Ă  15:56:07 :
fais une mini base de merde caché, farm de quoi faire des armes et va te venger en les tuant en traitre

Ouais c'est exactement comme ça qu'il faut jouer à ce jeu en vrai. Buter les mecs tout nus sur la plage sans remords alors que t'es full stuff, et détruire les bases de tout le monde quand ils sont AFK.

Désolé l’Op mais c’est littéralement le but du jeu le pvp , si tu veux chill en solo c’est pas ce jeu qu’il te faut

Le 30 juillet 2024 Ă  15:32:56 :
De toute façon ça sert a rien de joué a ce jeu étant donnée que tu te mange un retour a zéro tout les mois :ok:

Mais This. Je pige pas les types a 4K heures dessus, c’est un jeu purement fun sans ladder sans objectifs , et tu sais que ça va tjrs reset

Le 30 juillet 2024 Ă  15:59:30 :
Désolé l’Op mais c’est littéralement le but du jeu le pvp , si tu veux chill en solo c’est pas ce jeu qu’il te faut

C'est bien ce que j'ai compris oui :hap: dorénavant je serai juste un salaud qui va essayer de buter tout le monde pour leur voler leur taff je pense qu'on prend plus de plaisir et de dopamine en jouant comme ça.

Le 30 juillet 2024 Ă  15:43:07 Siiicario93 a Ă©crit :

Le 30 juillet 2024 Ă  15:39:16 :

Le 30 juillet 2024 Ă  15:37:35 :

Le 30 juillet 2024 Ă  15:36:22 :

Le 30 juillet 2024 Ă  15:35:13 :
si tu veux réellement t'amuser sur rust tu ne dois pas t'attacher a tes stuffs et farmer les autres plutot que des ressources

C'est exactement ce que j'en conclus. Ca sert à rien de se faire chier à se faire une base, faut juste farm un peu pour avoir des armes puis aller buter le max de monde de manière très sale. Y'a que comme ça que le jeu te récompensera

c'est comme ça que le vie IRL fonctionne mon grand

T'as quel âge ?

si je suis jeune tu vas dire gneugneu trop jeune

si je suis vieux tu vas dire gneugneu tu fais quoi ici

on gagne jamais avec vous donc non je te dirai rien, bonne journée.

La bises, gilles

Bon sinon tu peux toujours fermer ta gueule, ça nous fera des vacances. :ok:

Données du topic

Auteur
PoingGlace
Date de création
30 juillet 2024 Ă  15:31:42
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 771