Topic de PoingGlace :

RUST c'est de la MERDE putain

Je me suis fait chier pendant deux soirées à me construire une base solo, j'ai farmé comme un chien travaillé comme un chinois à l'usine pour renforcer tous mes murs en tôle ( 1000 HP c'est énorme ), tout ça pour que 3 mecs avec des fusils ( alors que j'ai jute un arc de merde ) me raid :)

Je ne peux rien faire, littéralement impossible de résister :) 3v1 avec des armes du 21e siècle face à un homme armé comme un cro magnon :) J'avais les murs les plus résistants possible pour mon stade mais ils ont quand même réussi à les faire sauter avec leurs dix mille C4 :) Se faire chier à mettre un digicode à la porte, installer une tourelle tout ça pour qu'ils explosent un autre mur avec une réserve de c4 infinie :)

Il n'y a littéralement aucun plaisir à jouer à Rust. Le seul moyen de prendre un peu son pied je pense que c'est juste de rejoindre un groupe de 15 personnes vivant sur différents continents de sorte à ce qu'il y ait toujours un mec en ligne pour protéger la base.

Ou alors il faut juste y jouer pour détruire le travail des autres. Ne pas faire de base, rien, juste tuer tout le monde. C'est beaucoup moins ingrat.

De toute façon ça sert a rien de joué a ce jeu étant donnée que tu te mange un retour a zéro tout les mois :ok:

Le 30 juillet 2024 à 15:32:56 :
De toute façon ça sert a rien de joué a ce jeu étant donnée que tu te mange un retour a zéro tout les mois :ok:

Ca dépend des serveurs de ce que j'ai compris c'est juste des BP ( blueprint ) wipe pour certains

comment tu fais pour pas avoir d'arme alors que tu as une base ultra construite ?
si tu veux réellement t'amuser sur rust tu ne dois pas t'attacher a tes stuffs et farmer les autres plutot que des ressources

Le 30 juillet 2024 à 15:33:52 :
comment tu fais pour pas avoir d'arme alors que tu as une base ultra construite ?

J'ai toutes les meilleures armes que je peux avoir à mon niveau ( murs en tôle ), mais ça ne suffit pas de se battre à l'arc ou à la lame quand les mecs en face te balancent des roquettes et des balles d'AK47.

Le 30 juillet 2024 à 15:35:13 :
si tu veux réellement t'amuser sur rust tu ne dois pas t'attacher a tes stuffs et farmer les autres plutot que des ressources

C'est exactement ce que j'en conclus. Ca sert à rien de se faire chier à se faire une base, faut juste farm un peu pour avoir des armes puis aller buter le max de monde de manière très sale. Y'a que comme ça que le jeu te récompensera

j'ai cru que tu allais parler du langage informatique j'étais prêt à te gifler
En vrai t'abuses :(
Je trouve ça mieux que Java, même si je garde une préférence pour le C :(

Le 30 juillet 2024 à 15:36:22 :

Le 30 juillet 2024 à 15:35:13 :
si tu veux réellement t'amuser sur rust tu ne dois pas t'attacher a tes stuffs et farmer les autres plutot que des ressources

C'est exactement ce que j'en conclus. Ca sert à rien de se faire chier à se faire une base, faut juste farm un peu pour avoir des armes puis aller buter le max de monde de manière très sale. Y'a que comme ça que le jeu te récompensera

c'est comme ça que le vie IRL fonctionne mon grand

Le 30 juillet 2024 à 15:37:35 :

Le 30 juillet 2024 à 15:36:22 :

Le 30 juillet 2024 à 15:35:13 :
si tu veux réellement t'amuser sur rust tu ne dois pas t'attacher a tes stuffs et farmer les autres plutot que des ressources

C'est exactement ce que j'en conclus. Ca sert à rien de se faire chier à se faire une base, faut juste farm un peu pour avoir des armes puis aller buter le max de monde de manière très sale. Y'a que comme ça que le jeu te récompensera

c'est comme ça que le vie IRL fonctionne mon grand

T'as quel âge ?

attends devant l'entrée d'une grosse base avec un double barrel c'est une bonne strat pour avoir du stuff :)
Les seules fois où je me suis vraiment amusé sur ce jeu avec mes potes c'est quand on faisait pas une partie sérieuse et qu'on allait juste faire chier en faisant n'importe quoi, comme quand on a volé un hélicoptère à quelqu'un et qu'on l'a fait s'écraser sur la base de ceux qui s'amusaient à nous spawnkill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
Si tu fais une base sérieuse, inévitablement t'auras un chômeur puissance 1000 qui va venir poser du C4 sur l'entièreté des murs de ta base et voilà t'es prêt à recommencer à zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 30 juillet 2024 à 15:39:16 :

Le 30 juillet 2024 à 15:37:35 :

Le 30 juillet 2024 à 15:36:22 :

Le 30 juillet 2024 à 15:35:13 :
si tu veux réellement t'amuser sur rust tu ne dois pas t'attacher a tes stuffs et farmer les autres plutot que des ressources

C'est exactement ce que j'en conclus. Ca sert à rien de se faire chier à se faire une base, faut juste farm un peu pour avoir des armes puis aller buter le max de monde de manière très sale. Y'a que comme ça que le jeu te récompensera

c'est comme ça que le vie IRL fonctionne mon grand

T'as quel âge ?

si je suis jeune tu vas dire gneugneu trop jeune

si je suis vieux tu vas dire gneugneu tu fais quoi ici

on gagne jamais avec vous donc non je te dirai rien, bonne journée.

La bises, gilles

Le 30 juillet 2024 à 15:42:10 :
attends devant l'entrée d'une grosse base avec un double barrel c'est une bonne strat pour avoir du stuff :)

Impossible pour moi, avoir le shotgun demande trop de ressources et de recherches, donc faire une base pour pouvoir tout déposer et rechercher, sauf que je me ferais raid avant de pouvoir craft l'arme :)

Le 30 juillet 2024 à 15:43:07 :

Le 30 juillet 2024 à 15:39:16 :

Le 30 juillet 2024 à 15:37:35 :

Le 30 juillet 2024 à 15:36:22 :

Le 30 juillet 2024 à 15:35:13 :
si tu veux réellement t'amuser sur rust tu ne dois pas t'attacher a tes stuffs et farmer les autres plutot que des ressources

C'est exactement ce que j'en conclus. Ca sert à rien de se faire chier à se faire une base, faut juste farm un peu pour avoir des armes puis aller buter le max de monde de manière très sale. Y'a que comme ça que le jeu te récompensera

c'est comme ça que le vie IRL fonctionne mon grand

T'as quel âge ?

si je suis jeune tu vas dire gneugneu trop jeune

si je suis vieux tu vas dire gneugneu tu fais quoi ici

on gagne jamais avec vous donc non je te dirai rien, bonne journée.

La bises, gilles

C'est le pire aveu de défaite que j'ai jamais vu de ma vie mais c'est bien, tu te rends compte de ton arrogance au moins.

Le 30 juillet 2024 à 15:42:13 :
Les seules fois où je me suis vraiment amusé sur ce jeu avec mes potes c'est quand on faisait pas une partie sérieuse et qu'on allait juste faire chier en faisant n'importe quoi, comme quand on a volé un hélicoptère à quelqu'un et qu'on l'a fait s'écraser sur la base de ceux qui s'amusaient à nous spawnkill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
Si tu fais une base sérieuse, inévitablement t'auras un chômeur puissance 1000 qui va venir poser du C4 sur l'entièreté des murs de ta base et voilà t'es prêt à recommencer à zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Oui c'est la seule chose que je vais faire maintenant si mes potes achètent le jeu on va faire que ça. Juste des bases en merde 1x1 pour déposer un coffre ou deux et un lit pour le spawn puis go essayer de voelr les bases des autres.

Données du topic

Auteur
PoingGlace
Date de création
30 juillet 2024 à 15:31:42
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 216